Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Yep!

Pour le moment en solo c'est du Pillar et du Wastelands 2 pour moi !

En multi je carry Sheweak sur CS! Sawed-Off <3

En même temps il passe son temps à se faire carry/pl ce (p)low alors...
Citation :
Publié par koplinski
En même temps il passe son temps à se faire carry/pl ce (p)low alors...
Yep mais on le z'aime pour ça ! <3

Citation :
Publié par Sheweak
wéwé.

WTB Cutekorean
Putain de pas de net naab! J'espère que tu joues pas trop sans moi.
Citation :
Publié par Voks^
C'est sans doute pour ca que tu dépasse pas une 40 solo , idem sur gw2 tu critique le lvl mais tu ne fais rien en jcj

Bref, swtor c'est un secret pour personne, c'est une daube et c'est tout.
c'était une critique personnelle ?

j'ai du mal à comprendre ? (dois-je te rappeler l'épisode Street ? c'est pas moi qui a arrêté un jeu pvp au bout de quelques jours parce qu'il n'y arrivai pas...)

si je dois me justifier (et je n'ai pas à le faire devant toi)
D3 je n'ai jamais jamais fait de faille sup solo de façon "pseudo-compétitive" comme vous l'entendez, je trouve ça hideux, débile et sans intéret

d'ailleurs pourquoi parler de "TOP" ou de meilleurs joueurs dans un jeu PVE contre une IA avec un script, où avoir le bon pylone au bon moment te fait win la faille easy @ kikoo éclairs, cqfd...donc avoir un classement basé sur de la chance de pylone/stuff et pas sur le skill faudra repasser !

je rejoins l'avis d'Inael sur D3, c'est temps dépendant car farm et loot/stuff dépendant

parler de skill dans D3 où va la jeunesse omagad mais je te laisse à ton jeu de poser des tourelles/être afk @ je joue à 1 skill, moi ça ne m'amuse pas^^

quant à GW 2, essaye de faire quelque chose quand tu joues seul ! même en jcj instancié
tu t'amuses un moment mais sans team fixe voila; et de dtf l'arrivée des nouveaux skills à acheter avec des PO pour jouer en JcJ à ruiné l'intéret du jeu en jcj instancié, impossible de jouer plusieurs persos en pvp à moins d'être riche ou pve.

perso ya du 4v4 classé sur swtor et je m'amuse bien ! GW1 is back ! (c'est sur taper du mob sur D3 ça doit être plus fun !)

HF & kikoobisous

ps : c'est quoi "LE"?


résumé BKP : D3 ya du skill et des TOP players !

sérieux vous m'avez fendu le cul là !!!!!!

Dernière modification par Kaya® ; 13/05/2015 à 13h06.
Citation :
Publié par Kaya®

j'ai du mal à comprendre ? (dois-je te rappeler l'épisode Street ? c'est pas moi qui a arrêté un jeu pvp au bout de quelques jours parce qu'il n'y arrivai pas...)

Je n'allais pas acheter un stick arcade a 100€ sur un jeu qui me plaisait pas, avec une personne qui change tout le temps de jeu lol. Mauvais investissement.



Citation :
Publié par Kaya®
si je dois me justifier (et je n'ai pas à le faire devant toi)
Bah ne le fais pas alors !


Citation :
Publié par Kaya®
d'ailleurs pourquoi parler de "TOP" ou de meilleurs joueurs dans un jeu PVE contre une IA avec un script, où avoir le bon pylone au bon moment te fait win la faille easy @ kikoo éclairs, cqfd...donc avoir un classement basé sur de la chance de pylone/stuff et pas sur le skill faudra repasser !

Rolf encore des attaques sur le skill de diablo lol. Mec redescend j'ai juste parlé du gameplay de swtor a la base ! Commence par faire quelque chose sur un jeu avant de toujours critiquer le skill cap du jeu ou de sa communauté !



Citation :
Publié par Kaya®
quant à GW 2, essaye de faire quelque chose quand tu joues seul ! même en jcj instancié
tu t'amuses un moment mais sans team fixe voila; et de dtf l'arrivée des nouveaux skills à acheter avec des PO pour jouer en JcJ à ruiné l'intéret du jeu en jcj instancié, impossible de jouer plusieurs persos en pvp à moins d'être riche ou pve.

Si tu es bon et que les autres sont nul(comme tu le laissais fortement sous entendre en mp à l'époque ou tu y jouais )
Normalement tu finis par trouver une team. Non le seul problème c'est qu'il fallait que tu quittes les randoms bg.
Sinon pour les compétences a acheter en PO et le fait que ça "ruine l'intérêt du jcj " no comment tu es tellement a coté de la plaque lol.


Citation :
Publié par Kaya®
perso ya du 4v4 classé sur swtor et je m'amuse bien ! GW1 is back ! (c'est sur taper du mob sur D3 ça doit être plus fun !)
Mais quel génie !



Bref, si tu veux continuer cette discussion stérile, je peux te mp l'adresse de mon ts.

Dernière modification par Voks^ ; 15/05/2015 à 14h22.
War c'était tellement bon sur le terrain, par contre les commérages égocentrique et hs de Pierre Paul jacques c'est de le merde... si c'est pour revenir en mode nostalgique et se piquer les yeux autant fermer définitivement ce forum, ça gâche le mythe.
Et pourtant y'avait rien de meiux que quelques dramas jolien, attaques perso et autres dénonciation de "cheat" pour pimenter les fights ig.
Faut pas non plus idolâtrer war c'était aussi bien mou par moment est rempli de trash!
Citation :
Publié par koplinski
Et pourtant y'avait rien de meiux que quelques dramas jolien, attaques perso et autres dénonciation de "cheat" pour pimenter les fights ig.
Faut pas non plus idolâtrer war c'était aussi bien mou par moment est rempli de trash!
tu as raison , tout comme etusora a raison (mais hors de question de fermer ce forum ).

les dramas étaient excellent , beaucoup d'humour, de second degrés.
une superbe modérations (et oui faut pas les oublier ) qui nous laisser faire du fight sur jol comme en jeux (ou in game pour les jeunots ) dans la joie et la bonne humeur.

le coté mou c'était un peu a cause du GCD , mais cela apportais une composante technique assez importante , quand tu vois actuellement les jeux sans GCD ou on te dit que le skill= jefaissauterlesanimespourtenfoutrepleinlagueules , j'en revient presque a regretter ce coté mou.

heuuu les trash c'est pour le PVE nan , très peut connu moi (enfin sauf lorsque les potos avait besoin de mon tank dans des instances ).

warhammer très bon jeux pvp , mais la ou tu as raison c'est qu 'il faut passer a autre chose (même si les temps sont dur pour les adeptes de baston ), tous comme je suis passer de daoc a war et actuellement teso (mais moins assidu, mais jeux rvr pas si mal fait ).

je prend mon mal avec patiente ET VIVEMENT QUE SORTE UN BON JEU RVR AVEC DES NABOTS.

/drink

bjerk en manque de nabots
Citation :
Publié par turlututuhu
Des bon gros baquets d'bière qui graissillent à la cuisson, y as pas meilleur viandes que celles de barbak varr !

Nabot abreuwar .jpg
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

sale truc vert.

/no drink

bjerk pas content
Citation :
Publié par bjerk
tu as raison , tout comme etusora a raison (mais hors de question de fermer ce forum ).

les dramas étaient excellent , beaucoup d'humour, de second degrés.
une superbe modérations (et oui faut pas les oublier ) qui nous laisser faire du fight sur jol comme en jeux (ou in game pour les jeunots ) dans la joie et la bonne humeur.

le coté mou c'était un peu a cause du GCD , mais cela apportais une composante technique assez importante , quand tu vois actuellement les jeux sans GCD ou on te dit que le skill= jefaissauterlesanimespourtenfoutrepleinlagueules , j'en revient presque a regretter ce coté mou.

heuuu les trash c'est pour le PVE nan , très peut connu moi (enfin sauf lorsque les potos avait besoin de mon tank dans des instances ).

warhammer très bon jeux pvp , mais la ou tu as raison c'est qu 'il faut passer a autre chose (même si les temps sont dur pour les adeptes de baston ), tous comme je suis passer de daoc a war et actuellement teso (mais moins assidu, mais jeux rvr pas si mal fait ).

je prend mon mal avec patiente ET VIVEMENT QUE SORTE UN BON JEU RVR AVEC DES NABOTS.

/drink

bjerk en manque de nabots
Le GCD c'était là pour dynamiser ton coup de clavier histoire de le faire sauter et lancer deux écrase vertèbre en une fois! \o/

@LOL /Shw : vous mentez les gars, je vais hais, un jour moi aussi j'aurai l'internet!
Citation :
Publié par Sheweak
T'imagines repop silver 5 ? :>
Np! tu me carrieras jusqu'en LE ! \o/
Citation :
Publié par Novgoroth
C'est pas trop bon hein ?
Citation :
Publié par koplinski
TW3 c'est juste une énorme claque à tout point de vue. J'aurais jamais cru...
Clairement j'lui ai mis sa dose ce week end et j'ai l'impression d'avoir rien fait. :')
Ah oui il est long, y'en a pour notre argent là !

Par contre j'avais pas importé la bonne sauvegarde du 2, du coup j'ai recommencé alors que j'étais lvl 22 xD Mais j'ai bien rattrapé le tir, lvl29 là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés