[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bah clairement quand t'as personne avec qui jouer ou que t'as envie de jouer solo, autant aller plutôt en soloQ qu'en dynamicQ, ça me parait évident...

Et même en dehors de ça, j'espère qu'ils vont retoucher à la champ select, parce que là en normale, j'essaye de tag solo (j'ai pas d'amis ), je proc rapidement (<10s). Après, c'est la merde. 30s de préselection plus ou moins utile (en théorie, c'est très bien, en pratique, quasi personne ne s'adapte aux picks de ses mates), tu comptes 20s par ban en moyenne, 20s par picks, et t'arrive tranquillement à presque 6 minutes de champ select.

Et là, la game se lance pas parce qu'un mec a pas lock, un mec a dodge, un mec est déco ou whatever. Et tu te tapes à nouveau les 6 minutes. Je suis pas hyper patient, au bout de 3 champ select foirée, je quitte le jeu, c'est saoulant.
clairement la dynamic Q aura peut être plus de popularité avec l'arrivée des clubs et quand les gens jouerons plus avec des inconnus. Par exemple je pense que yaura de nombreux clubs communautaires (genre les guildes mmorpg Zerator ou random streamer) et ça pourra être marrant de faire des 5 man Q avec des bons macaques
Citation :
Publié par Ternel
Quand Reddit ne va pas dans son sens (99.9% du temps vu que lyte c'est quand même un sacré clown) il dit que Reddit représente pas la majorité des gens, mais maintenant il invente des sondages de toute pièce pour essayer de se justifier d'une manière ou d'une autre.

Ca fait bien peur ._.

En plus de ça, un sondage du type a pas de sens. Perso je jouerai en dynamic pour rigoler dans une normale draft avec des points, et en solo pour tryhard.
Ah, je suis pas seule à considérer que c'est de la normal game. Rassurant.

Citation :
Publié par Stormriver
Bah clairement quand t'as personne avec qui jouer ou que t'as envie de jouer solo, autant aller plutôt en soloQ qu'en dynamicQ, ça me parait évident...

Et même en dehors de ça, j'espère qu'ils vont retoucher à la champ select, parce que là en normale, j'essaye de tag solo (j'ai pas d'amis ), je proc rapidement (<10s). Après, c'est la merde. 30s de préselection plus ou moins utile (en théorie, c'est très bien, en pratique, quasi personne ne s'adapte aux picks de ses mates), tu comptes 20s par ban en moyenne, 20s par picks, et t'arrive tranquillement à presque 6 minutes de champ select.

Et là, la game se lance pas parce qu'un mec a pas lock, un mec a dodge, un mec est déco ou whatever. Et tu te tapes à nouveau les 6 minutes. Je suis pas hyper patient, au bout de 3 champ select foirée, je quitte le jeu, c'est saoulant.
C'est encore plus drole avec des amis parce que si quelqu'un fail et que ça dodge on se sent un peu forcés d'attendre la fin de la pénalité (sinon quel intérêt à inviter ses potes ?) et donc reperdre 5 ou 15 min en plus du temps perdu sur la champ select. Trop régulièrement je me tape 15 min avant de pouvoir etre IG que ça soit en solo ou en groupe.
Solo ou en groupe elle me dérange vraiment pas cette dynamic queue serieux, chacun a son/ses poste .. ca gueule et flame moins de mon point de vue, j'sais pas j'suis ptêt chanceux. (pourtant j'ai des shaco top , des lux a 0/10/ des nunu top/mid, et tout ce qu'on peut imaginer pour jouer sereinement)

Apres c'est vrai qu'une solo queue a coté ca serais cool mais bon .. si y'en a pas jvais pas arreter de jouer pour autant.
Citation :
Publié par Jabuz
Solo ou en groupe elle me dérange vraiment pas cette dynamic queue serieux, chacun a son/ses poste .. ca gueule et flame moins de mon point de vue, j'sais pas j'suis ptêt chanceux. (pourtant j'ai des shaco top , des lux a 0/10/ des nunu top/mid, et tout ce qu'on peut imaginer pour jouer sereinement)

Apres c'est vrai qu'une solo queue a coté ca serais cool mais bon .. si y'en a pas jvais pas arreter de jouer pour autant.
Tu confonds la dynamic queue et la nouvelle champ select.

C'est vrai que c'est gonflant d'attendre que les parties se lancent, ca prend trop de temps. Je fais moins de parties qu'avant (en soirée...)
Je comprend ce que vous voulez dire mais je ne confond pas, qu'on le veuille ou non les 2 sont liés, jouer solo en dynamique queue actuellement c'est plus agréable qu'en solo queue ya 2-3 mois de mon point de vue.. grâce a la champ select ouais c'est vrai...(j'anticipe)

je n'ai franchement pas l'impression quand je tag solo de ne tombé que sur des 5man premade contre nous et que je sois la 5 ème piece rapporté qui sers a rien, j'ai d'ailleurs beaucoup plus l'impression de n'être qu'avec des mecs solo...

J'sais pas j'ai l'impréssion qu'on diabolise cette file alors qu'a pars dans quelque cas style trés haut élo, le systeme marche bien.

Je me plante peut etre ^^

Citation :
Publié par Scofflard
C'est vrai que c'est gonflant d'attendre que les parties se lancent, ca prend trop de temps. Je fais moins de parties qu'avant (en soirée...)
ca par contre, ca me fais pété un plomb, et encore je fais que de la ranked, j'ai lu ici et entendu d'amis qu'en draft c'est encore pire.

Dernière modification par Jabuz ; 05/02/2016 à 16h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
T'es en train de dire que t'as joué que dans le cas fortunate où la dynamic queue est une solo queue (càd 5 personnes qui se connaissent pas) pour dire que c'est mieux que la solo queue d'il y a 2-3 mois
Tellement fortunate que c'est quasi toujours le cas quand je tag solo a mon élo actuel (gold), mais je veux bien croire que pour les plus haut élo diamand etc, il y a moins de joueur donc fatalement tu dois surement avoir plus de premade avec/contre toi.

Citation :
Publié par Ternel
Donc oui, effectivement, ton impression n'est dû qu'à la nouvelle champion select et oui tu nous fais un bien beau mélange
Faire/parler de l'expérience de la dynamique queue en l'état, c'est forcement faire aussi celle de la nouvelle champ select, j'y peux rien..

Citation :
Publié par Ternel
(après tbh la dynamic queue c'est rigolo avec des potes, mais en aucun cas ça justifie la suppression de la solo queue ET de la ranked team, qui était bel et bien le seul mode pour jouer en team).
On est entierement daccord!
Citation :
Boourns has posted over on the PBE boards that they are testing significantly shortened the timing on several phases of the new champion select.

From his post:
"Hey everyone,
Now that everyone’s played a few games in new champ select, we’re beginning to test shortened timers to move you into games a little more quickly while still leaving ample time for strategery.
Changes listed below, let us know how it feels!
Pick intent:
35 seconds → 20 seconds
Bans:
40 seconds → 30 seconds (x6)
Picks:
40 seconds → 30 seconds (x10)
Resolution:
40 seconds → 30 seconds
Potential time cap:
720 seconds → 530 seconds"
C'est déjà çà mais perso, je réduirai le pick intent encore plus vu que c'est pas spécialement important et derrière ... je réduirai aussi le temps de pick ... vu qu'à priori on a une idée de ce que l'on va jouer. Tout à la fin, la résolution, 15 sec c'est largement suffisant.


Citation :
Jax
Grandmaster's Might (R) AP ratio reverted to .7 from .6
Avec le nerf de son passif, c'était effectivement pas nécessaire, surtout que Jax est pas si fort que çà au final même s'il est très bon. Le nerf du passif est pas mal ciblé.

Citation :
Ryze : Desperate Power (R) cooldown reduced to 50/40/30 from 80/60/40
Je vois même pas l'intérêt de ce buff avec le nerf qu'il prend à côté, si vous voulez le tuer le temps de le rework pour la 100ème fois, d'accord, mais assumez-le x).

Citation :
Seeker's Armguard
Armor increased to 30 from 25.
Recipe changes - Now Builds out of [Amp. Tome + Cloth Armor + Cloth Armor + 165 gold] from [Cloth Armor + Amp. Tome + 465 gold]
Petit buff de l'armguard.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
surtout que Jax est pas si fort que çà au final même s'il est très bon.
.
Lol. Ce qu'il ne faut pas entendre
J'te troll, parce que je vois très bien ce que tu veux dire, mais ça me fait marrer qu'un perso qui est clairement fumé devient un perso "pas si fort que ça" tellement certains autres perso, et pas en si petit nombre, sont encore plus pété xD
Citation :
Publié par Neova
Lol. Ce qu'il ne faut pas entendre
J'te troll, parce que je vois très bien ce que tu veux dire, mais ça me fait marrer qu'un perso qui est clairement fumé devient un perso "pas si fort que ça" tellement certains autres perso, et pas en si petit nombre, sont encore plus pété xD
Bah c'est exactement çà la réflexion derrière : "y'a pire" donc il ne brille pas tant que çà !

Y'a des persos très random, qui sont plus souvent mauvais qu'OP qui deviennent des mosntres à cause des synergies possibles avec les items / masteries.

Des trucs comme çà :
http://www.champion.gg/champion/Pantheon/Top

Ou comme çà :
http://www.champion.gg/champion/Udyr/Jungle
Je viens de découvrir tahm kench post "nerf". Vous pensez qu'il va s'en reprendre un autre dans le nez ou pas? J'ai rarement constaté autant de puissance de la part d'un champion et ça me ferait mal qu'il se fasse démolir
J'en sais rien mais c'est un champion véritablement toxique
J'avais du lane contre en jouant GP, bah même avec les oranges et tout c'est beaucoup trop débile, pas pu le défoncer avant d'avoir mes 3 items
Message supprimé par son auteur.
GP tu as besoin de savoir le jouer pour qu'il soit fort. Alors que TK, et bien... Comment dire.

C'est aussi moins frustrant de jouer contre un GP que contre un TK imo.
Citation :
Publié par Searys
Je viens de découvrir tahm kench post "nerf". Vous pensez qu'il va s'en reprendre un autre dans le nez ou pas? J'ai rarement constaté autant de puissance de la part d'un champion et ça me ferait mal qu'il se fasse démolir
Tant qu'il aura 10000 PV de toute manière ... !
Citation :
Publié par Cyun
GP tu as besoin de savoir le jouer pour qu'il soit fort. Alors que TK, et bien... Comment dire.

C'est aussi moins frustrant de jouer contre un GP que contre un TK imo.
Non, gp tu as pas plus besoin de savoir le jouer que tahm, c'est juste que tahm t'as pas vraiment de powerspike (c'est juste débile/toxique du level 2 à 18 mais tu peux quand même gagner), alors que gp devient vraiment op au level 13, ce qui laisse un peu de temps pour essayer de finir la partie avant de perdre quasi automatiquement.
En terme de frustration, en lane c'est sans doute plus agréable de jouer contre gp, une fois passé 25 minutes c'est déjà moins le cas.
Oui c'est ça en lane c'est infernal mais passé le midgame les barrel+r faisait qu'il pouvait pas manger toute sa team (ce pourquoi j'avais pick GP à la base) mais bordel j'en ai chier pour la laning phase x.x
Citation :
Publié par Cyun
TK avec la keystone Stormraider Surge + célérité -> Quand il te mange, il gagne un boost MS , et le malus de MS du W, no care.
Les dégâts sont pas infligés quand il recrache ?
Citation :
Publié par Persillade
Les dégâts sont pas infligés quand il recrache ?
Je suis en train de tester contre des bots, et non, le boost MS arrive avant de recracher (mais il faut faire assez de dégats pour que ça proc )

edit : ça a l'air plus compliqué que ça en fait

edit2 : Le boost ms est gagné AVANT d'avaler mais il faut quand même faire les 30% pv avant d'avaler pour avoir le boost ms.

Dernière modification par Taahd ; 09/02/2016 à 10h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés