[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Les ult rumble d'huni sont presque toujours décisif c'est ouf.
Surtout sur le fight au mid après l'engage de J4 ou Forgiven j4 ahri sont complètement coincer dedans pendant tt le fight.

Entre la annie de yellow, le rengo de reignover, la liss et le rumble d'huni, xerath & zed de febiven, ca en fait du ban a faire.
Citation :
Publié par Heathcliff
Fredy a fait de la merde aussi, il s'est donné pour le first blood et a pas suivi le premier TP d'Huni. Ces deux erreurs ont coûté 3 kills et tout ce qu'ils ont eu c'est la tour bot un peu plus tôt, sachant que de toute façon ils l'auraient eu assez vite.

Enfin c'est surtout le sneaky baron qui a empêché tout comeback, et ça c'est le genre de trucs qui me fait penser que C9 les démonterait, et qu'ils ont pas un niveau world encore.
A mon sens, SK n'a été au top nulle part à part p-e nrated. Mais pour moi c'est surtout svenskeren qui s'est fait outjungle en early par un reignover en mode "np i got this".
Je ne dis pas que Forgiven n'a pas été bon, ou même moins bon que son vis à vis, mais il n'a pas été aussi dominant que d'habitude.
F N A T I C

On peut quand même voir que les matchs du top 2 européen sont largement plus sympa à regarder, et surtout ça joue bien (même si j'ai vu une baisse de Freddy sur la game, Forgiven... )
Citation :
Publié par ashony
Ils font vraiment plaisir Fnatic quand même Je suis vraiment content, j'avais vraiment peur en début de saison avec la grande inconnue des deux coréens inconnus et Steelback mais ca ne pouvait pas mieux se passer, c'est vraiment agréable a voir et leur état d'esprit est au top.

Ils ont pris un pari hyper risqué mais pour le moment ca a payé
Grave, ça fait vraiment plaisir de voir des teams qui prennent des risques au mercato.
Je sais pas pourquoi j'ai regardé cette game, c'était ennuyeux à en crever et ça gagne sur une Irelia qui se promène au milieu de la team ennemie sans aucune raison

Bon, c'est sans doute mon côté fanboy GMB
Excellente soirée esports, les EL vs Giants, avec le steal unbelievable à la fin, ça va rester longtemps , et ça te chauffe comme pas possible pour la game juste après, chaud bouillant patate en attendant qu'elle débute, et respect, gg à fnatic qui a masterisé les sk.. le niveau EU est carrément très haut, ça fait plaisir à voir.

Franchement ces deux games là, faut qu'elles restent collées dans la même video pour vraiment apprécier ce qu'il s'est passé.
En revoyant le replay de Sk - FNC j'ai deux impressions à la fin de la game

Peut être que je psychote mais je partage quand même pour savoir si je suis le seul :

Déjà j'ai l'impression que FNC se fait huer par le public quand ils viennent serrer la main des SK et sur le retour

Et de deux, Febiven est il si bien que ça chez FNC ? alors que les quatre se congratulent, on voit Febiven discuter en mode sérieux/ énervé avec Hitman le coach drama Inc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés