[valewalker] melee vw rr6 pov

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
pas de complexe à staff, c'est comme ça que ça se joue VW !
Depuis quand les VW jouent au baton ? spèce de boulet

Jolie vidéo !
La vidéo est "sympa" du 1v1 1v2 1vX

Le seul soucis que je te trouve c'est ton chain straff traverse pour passer des coups alors que placer un stun de dos de face est tellement simple sur ce genre de mecs qui te /stick

En faisant ton perma straff tu prends des coups que tu pourrais parrer du coup...
Citation :
Publié par Tenebralz
La vidéo est "sympa" du 1v1 1v2 1vX

Le seul soucis que je te trouve c'est ton chain straff traverse pour passer des coups alors que placer un stun de dos de face est tellement simple sur ce genre de mecs qui te /stick

En faisant ton perma straff tu prends des coups que tu pourrais parrer du coup...
Je suis d'accord avec toi que parfois mon straff me désavantage plus (ex vs le meno 11l). En revanche je trouve le stun de côté bien meilleur que celui de dos puisque l'immune dure moins longtemps en cas de purge et que je passe direct un coup qui proc après

Pour être honnête le vw je le joue une fois par semaine seulement, j'ai bcp de progrès à faire. Suis convaincu que parfois il me suffit de rester de face pour buter mes cibles ^^
en effet comme tu dis plus haut, beaucoup de fights finiraient bien plus rapidement sans straff :/
la tout ce qui est hunter ou classes sans trop de défense au combo de face tu les ouvre en 2...et straff te fais perdre du temps vu que tu passe pas si facilement que ça le stun :/
Très sympa comme vidéo. Niveau zik' de bon choix même si manque de Burial !
C'est movie maker qui donne cette résolution moyenne ou l'upload Yt ?

Hésites pas a faire d'autres
Citation :
Publié par Erer/Eter
Très sympa comme vidéo. Niveau zik' de bon choix même si manque de Burial !
C'est movie maker qui donne cette résolution moyenne ou l'upload Yt ?

Hésites pas a faire d'autres
windows movie maker malheureusement

Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
PS2 Jai bien aimé 80% des musiques
Mouarf c'est laquelle que t'as pas aimé ?
Citation :
Publié par Lithlet
thane et skald ou deux skald?
AUx deux autres pov, donc thane et skald.

Ceci dit je trouve le jeu faucheur bien plus sympa et dynamique, et le drain laisse toute sa place au suspens... va t'il mourir, non, Oh le drain, bim il repars dans le fight.

Dans quel ordre tu backup tes positionnels ? Side /Front. Back/Front. ?
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Dans quel ordre tu backup tes positionnels ? Side /Front. Back/Front. ?
Side/front. Finalement j'use rarement le back. Je préfère le side --> follow up interessant, immune plus courte + il est bcp plus simple à placer.

Citation :
Publié par Galoutukiffz
j'aime bcp gg. encore plus la zik <3
merci galou !

Dernière modification par Lithlet ; 08/10/2014 à 07h17.
Citation :
Publié par Squaal
On reste très loin de la vidéo de référence !

https://www.youtube.com/watch?v=c4qbHbYTn6Y
Tu peux pas comparer 3j de pov avec un montage fait en 30 min sur Windows movie maker et le travail de falckor.

En terme de fight c'est pas bcp plus impressionnant je trouve.

PS: cette vidéo reste tout de même source d'inspiration !
Faudrait que tu essaie un peu les ruines, c'est un peu plus compliqué qu'en fufu certes, mais y a pas mal d'endroits où se cacher et tu peux pull des mecs à distance, toi.

PS: Jvais ptet up mon faucheur 50 mais je sens que la sc va me coûter un bras.
Après chaque Vidéos "AA" de Falck t'avais une explosion démographique de Faucheurs

Lithlet, faut passer a autre chose que WMM (même si j'ai l'impression que YT a modifié quelque chose dans les résolutions)
Tu maîtrises bienta classe et tu fais de beaux combats.

Faucheur est vraiment une classe au top en solo (avec le séide).


Par contre le straff c est clairement horrible (a regarder et a jouer contre). J espère ne jamais te croisé en face avec ton faucheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés