teaser PvP movies

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde j'viens spread mon teaser pour mes future vidéos pvp:

les avis sont les bien venu autant positif que négatif tant qu'ils sont constructifs.

Bien sur si vous aimez: commentez, likez, partagez...



Édite: l'image c'est mise à bouger bizarrement après la publication, je cherche d'ou ça vient mais ce n'est pas normale.

Dernière modification par Methe ; 20/09/2014 à 00h44.
- Affiche les lv... c'est bien beau de vouloir faire des vidéo PvP mais sans voir les niveau, tu peu afficher ce que tu veut et être 50 à tuer du 30... donc aucune intérêt.
- Ton effet de caméra qui bouge avec l'interface, sa ma pété les yeux....
Yop, un peu trop d'effets a mon gout, imo tu devrais laisser la barre de vie de tes adversaires visible, ca permet de voir la classe, le level, les conso.. voir se faire une idée du stuff.

Good luck
Oui, il y'a un petit problème avec youtube qui a décidé que la vidéo serais mieux si elle se transformais en simulateur de mec bourré, la vidéo originale n'as pas tout ces effets et je travail sur le sujet pour récupérer ma vidéo originale.


EDITE: opla tout est rentré dans l'ordre youtube a désaouler , vous pouvez dès à présent regarder la vidéo dans des conditions descente .

Dernière modification par Methe ; 20/09/2014 à 00h03.
Pareil, les effets m'ont donné la nausée...
Et je connais pas encore le jeu, mais en gros les mecs que tu gank ne t'attaquent pas (ou presque pas?), du coup je trouve que ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Etrange le problème de l'interface qui se balade est réglé normalement...

Et si les ennemis ne riposte pas c'est en parti car ils prennent beaucoup de cc: root+stun+tripped+impale+tripped et la bubule pour le premier.

Dernière modification par Methe ; 20/09/2014 à 00h21.
Tu tapes des mecs qui sont quasi afk devant des pnj, qui n'oppose même pas de résistance ..

Et le seul qui va lancer des comp, tu le rush alors qu'il venait de claquer ses skills sur un mob


Bref GL pour tes vidéos pvp, mais si tu veux qu'elles aient un intérêt, va falloir filmer du pvp plus intéressant que taper sur un mec qui court
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est un teaser hein, on se détend les copains

Un teaser c'est fait pour donné envi

Et puis : " les avis sont les bien venu autant positif que négatif tant qu'ils sont constructifs."
Citation :
Publié par Eva In Love
Un teaser c'est fait pour donné envi

Et puis : " les avis sont les bien venu autant positif que négatif tant qu'ils sont constructifs."
merci pour vos avis, c'est vrai que j'ai pas vraiment montrer le meilleur de moi même dans ces vidéo malheureusement trouvé des gens qui ne s'enfuient pas dès que l'ont oppose un peut de résistance c'est rare, ce matin même, un niveau 43 ma engager pour s'enfuir dès que j'ai commencer à envoyer mes skills ( il avait 7 lvl de plus quand même) pour revenir 2 minutes plus tard avec ses guildmates 37-41 ( à partir de là j'veux bien me donné mais j'suis a un héros non plus ^^).

Tout ça pour dire que le message est reçut et ne vous inquiétez pas la prochaine vidéo montrera de vrai combats.
Sur la map Hellswamp ( marais des enfer en français ?) c'est zone de pex 36-38 et il y a généralement du répondant la bas

Dans ta vidéo t'es toujours sur Ynystère, ( première map pvp il me semble) donc forcément, les gens sont plus dans leur optique quête comme au début du jeu
à partir du moment où tu as l'effet de surprise pour toi tu devrais être capable de faire du 1 vs 2 min
là c'est le contraire, non seulement tu as l'effet de surprise mais en plus tu tue des mecs qui sont déjà aux prises avec des mobs.
ne post surtout pas ça ici tu vas te faire déboiter, ne montre que des combats en sous nombre + quelques fails pour faire style t'es humble.
my2cents ¯\_(ツ)_/¯
Opla, je vous ai compris, j'ai changé mon approche du pvp qui n'était pas honorable, et me revoilà pour vous présenter ma nouvelle vidéo que sera peut être plus à votre goût.


Que des duels ou presque avec seulement à la fin une vengeance perso que j'ai rajouté plus pour le message qu'autre chose.

Gardez à l'esprit que je fais ceci par plaisir et non pas pour montrer un skill incommensurable que je ne prétend pas avoir, à vrai dire je poste mes vidéos avant tout pour partager une expérience de jeu que j’apprécie beaucoup .

Comme la dernière fois les réactions positives et négatives sont les bien venu tant qu'elles sont constructives.

Merci
Coucou, merci pour vos commentaires ça me fait très plaisir, je sors une nouvelle vidéo:

beaucoup moins longue malheureusement j'ai eu beaucoup de mal a trouvé des 1v1 intéressant, les arène étant remplient de joueurs ultra stuff (et de 80% de daggerspell). J'espéré qu'elle vous plaira quand même .
ça tombe bien je ne prétend pas en être un

En faite je fais ces vidéo dabord parce que j'aime ça, je m'amuse autant a joué qu'a faire mes petit montage.
Ensuite je les upload pour partager avec vous et tout ceux qui le veulent mes petites aventures et JAMAIS pour montrer que j'en ai une grosse ou quoi que ce soit.

Dernière modification par Methe ; 05/10/2014 à 11h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés