Bienvenue au Marché Noir de Tamriel !

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous entendez un murmure parmi les ombres:
Le "Marché Noir de Tamriel" ouvre ses portes, vous avez été choisi pour nous rejoindre... Banque et boutique de guilde, PVP, PVE, RP... Ne tardez pas... Venez chez nous...



Nous sommes ici pour arnaq...commercer, et gagner malhonnêtement de l'or, mais aussi pour nous amuser entre francophones.

Attention.
Les bandits qui ne sont pas en accord avec notre mode de vol, heu..., de vie seront fouettés. Puis exposés comme trophée en place publique de chaque ville où nous irons. Prenez garde, nous avons des amis dans les ombres...







  • Nous voulons commercer dans la bonne humeur. Nous voulons aussi nous entraider, vous pourrez faire du PvE, du PvP, du RP, sans obligation de participer.
  • Restez aimables en canal de guilde (les insultes du genre "Chat mal léché", "Sale lézard à tête de hareng", "Vieux kagouti farci" sont cependant autorisées, dans la mesure du raisonnable).
  • Si vous nous rejoignez, pensez à recruter encore plus de monde !
  • Certains de nos membres pourront vous créer des tenues, des armes, des potions, des glyphes, etc... si vous leur fournissez les composants ou contre de scintillants petits objets ronds.
  • 2 mois d'inactivité au maximum.
Vous pouvez contacter @Eadrine en jeu pour plus d'informations.
Bons voyages à tous en Tamriel !

Dernière modification par Iruilose ; 09/07/2015 à 13h51.
Les portes du Marché Noir sont toujours ouvertes à ceux souhaitant le rejoindre!
La banque est accessible à tous, et le marchand est disponible.
(+300 membres à l'heure actuelle)
Les portes du Marché Noir sont toujours ouvertes à ceux souhaitant le rejoindre!
La banque est accessible à tous, et le marchand est disponible.
(+400 membres à l'heure actuelle)
Les portes du Marché Noir sont toujours ouvertes à ceux souhaitant le rejoindre!
La banque est accessible à tous.
(+490 membres à l'heure actuelle)

Dernière modification par Iruilose ; 12/02/2015 à 18h15.
Bonjour !
@Eadrine a essayé de te contacter en jeu mais le compte est introuvable (même en courrier).
Si tu es bien sur le mégaserveur Européen, contacte-le, il te fera une invit' de guilde.
Citation :
Publié par Iruilose
Petit up pour dire qu'on recrute toujours.
500, on va dire 495 avec le nettoyage régulier des inactifs.
Bon jeu, et bonnes ventes!
Bonjour Iruilose,

Cette annonce est-elle toujours d'actualité ? ou bien votre effectif est-il plein ?

Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais proposer ma candidature, au nom de ma petite guilde : Je suis à la tête de la guilde Reboot (guilde multijeux, depuis 10 ans maintenant), et entre autres de la branche TESO de la guilde. Nous sommes actuellement 8 membres actifs. Nous aimerions pouvoir commercer tranquillement (pour être honnête nos 2 coffres guilde débordent ^^). En notre nom à tous, je me chargerai de faire l'intermédiaire, que ce soit pour la boutique interne comme pour le marchand de guilde.

Mon perso : Enge, VR10 actuellement, sorcière bâton
Faction : Pacte de CoeurEbène
Compte : @Enge1972
(présente en jeu ce WE, à peu près tout le temps)

Merci à vous
Enge
Nous renvoyons les inactifs au fur et à mesure qu'ils arrêtent de jouer, il y a toujours de la place !

Tu pourras toi-même inviter ceux que tu veux une fois guildée, tout le monde a les autorisations pour
Mise à jour de guilde
Nous sommes actuellement plus ou moins 430, l'Eté n'incitant pas les gens à rester sur un jeu mais plutôt à sortir faire d'autres choses (ce qui est normal, me direz-vous!), si vous décidez de nous rejoindre, invitez vos amis, vos membres d'autres guildes qui cherchent un endroit où commercer, ils sont les bienvenus !
Bonne journée, et amusez-vous bien.
Les 6 derniers mois, nous avons obtenu 3x le marchand.

Pour le bien de nos bourses et des scintillantes pièces d'or qu'elles contiennent, nous allons rejoindre le Comptoir des Artisans.
Il n'y aura plus d'enchère pour le marchand du Marché Noir, et la banque est fermée.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1270144

Ceux qui préfèrent plutôt le PvE/PvP avec un peu de commerce (marchand actif) peuvent contacter @ZladKernefeu pour rejoindre les Chasseurs de Daedras, dans le Pacte de Coeurébène.

Dernière modification par Iruilose ; 25/10/2015 à 23h31.
rejoindre votre guilde
bonjours j aimerais rejoindre votre guilde car elle réunie beaucoup de qualités que je recherche dans une guilde
je suis un mage melange de heal et de destruction je suis actuellement lvl 11 car sa fait 2 jour que j ai crée ce perso
je suis de l alliance aldmeri je suis connecté tous les soir et de fois en journée
j ai 26ans
merci de me tenir au courant
passer une bonne journée

ps je joue sur ps4
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés