Hora Nova ferme ses portes

Fil fermé
Partager Rechercher
Hora Nova quitte Vizunah et laisse un message sur son forum (tous les autres sujets ayant disparu). Mais comme l'info passe mieux sur JoL :

Citation :
Publié par (Hova Nova)
Bonjour à tous,

l'alliance Hora Nova ferme ses portes aujourd'hui. C'est une grande déception pour tous ceux qui ont cru en ce beau projet. Mais ne soyez pas trop tristes et ne regrettez rien. Regardez ce que nous avons accompli, contre vents et marées :

- nous sommes partis des abysses, d'un serveur en ruines, et nous avons monté une alliance qui a permis au serveur de finir 5ième de la ligue et premier serveur français. Encore une semaine avant le lancement officiel de l'alliance personne n'aurait parié un kopek sur nous, et sur Vizunah.
- grâce à notre impulsion, le TS Vizunah dispose aujourd'hui d'un nouveau staff efficace et étoffé.
- nous avons jeté les bases pour un futur super serveur fr en vu de la ligue 3.

L'alliance Hora Nova a essayé de redresser le serveur Vizunah avec l'objectif de gagner la ligue 3, mais malheureusement nous pensons dorénavant que ce ne sera pas possible. Vizunah restera cependant notre serveur de cœur. Souhaitons qu'il se redresse avec le temps.

Une belle page de l'histoire de Vizunah se tourne, une page qui contient les exploits de preux chevaliers qui se sont battus et qui ont tout donné pour leurs rêves et leurs idéaux! Merci à tous ceux qui se sont investis dans cette aventure, de près ou de loin, et à bientôt sur les champs de batailles!

Pour Vizunah!
Source : http://www.hora-nova.com/t256-hora-n...rme-ses-portes

Ceci n'est pas un topic à troll, soyez respectueux
Hmm,

Semaine 21 : Lancement Hora Nova le 30/05.
Semaine 21 : Classement Vizunah : 5ème position.
Semaine 25 : Fermeture Hora Nova le 22/06.
Semaine 25 : Classement Vizunah : 10ème position.

LOL
Tatsu-Kan résume plutôt bien, et j'aime bien le contraste avec ce qui est écrit...
Mais c'est dommage qu'on ai pas de raisons en fait...
Citation :
nous sommes partis des abysses, d'un serveur en ruines, et nous avons monté une alliance qui a permis au serveur de finir 5ième de la ligue et premier serveur français
Citation :
Publié par Tatsu-Kan
Semaine 21 : Lancement Hora Nova le 30/05
Semaine 21 (23-30 Mai) :
1403456630-23-30-may.png

En RUINES j'te dis !
Semaine 20 (16-23 Mai) :
1403457032-gw2-ra-elona.png

Ça s'passe comment, la lobotomisation est offerte à l'entrée de votre secte ou quoi ?
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
1403456222-screen-zele.jpg

"Merci d'être venu remplir nos banana trains, maintenant 'pouvez retourner au Détroit des Gorges Glacées les pveboyz !"

Ayant été moi-même nouveau joueur McM, je tiens, et je pense être soutenu par tous les "vétérans" du McM, à m'excuser auprès des nouveaux étant venus remplir nos rangs via l'appel de la carotte (banane).

Cela va sans dire, qu'être laissés au Fond Du Gouffre, pour vous, ça fait un choc
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Quand je lis cette quote je me dis, Zelegant, si tu arrivais à comprendre que les "Pve boy" comme tu dis on été une des forces vives de Vizunah pendant 1 an et demi, et qu'ils ont été un soutien de combat lors de la ligue 1, tu pourrais peut être saisir une infime bribe de ce qu'il faut pour qu'un serveur soit au top...

comment tu peux sortir des trucs pareils encore sans déconner
Dommage pour la Hora Nova, l'initiative de reprendre et d'essayer de remonter la barre était très courageuse & je vous tire mon chapeau pour ça

Bonne continuation dans les différents serveurs
Citation :
Publié par Troma
Quand je lis cette quote je me dis, Zelegant, si tu arrivais à comprendre que les "Pve boy" comme tu dis on été une des forces vives de Vizunah pendant 1 an et demi, et qu'ils ont été un soutien de combat lors de la ligue 1, tu pourrais peut être saisir une infime bribe de ce qu'il faut pour qu'un serveur soit au top...

comment tu peux sortir des trucs pareils encore sans déconner
On a juste pas la même définition du pve boy, je t'es déjà expliqué mon point de vue, les raids pickup formé de joueurs compétents en mcm et sur ts, ce n'est plus le pickup de vizunah depuis un bon moment.
La force vive de vizunah c'etait les joueurs passionnés et compétents issu de multiple horizon et de multiple guildes (mcm notamment), ce sont ces joueurs qui ont su entrainer les fameux pveboy pour les unir et en faire quelques choses oui, vizunah ça a toujours était deux mondes et deux mentalités de jeu bien distinct, tant que les premiers était suffisamment nombreux pour entrainer les seconds ça aller, quand l'équilibre fut rompu, a la fin de la première ligue c'etait finit, ma seul érreur a était de ne pas comprendre cela plus tot et de m'ettre battu pour une cause perdu.

J'ai dit ce que j’avais a dire avant qu'on ne me redemande le silence radio. vizu est mort suite au déséquilibre entre les joueurs passionné/invéstit, les leechers et les trolls.
Les joueurs passionné ce reconcentre sur eux même et sur leur guildes, voir on changer de jeu.
Les leechers sont retourné en pve
Les troll vont sauté sur ce post pour essayer de me pull tel des rats affamés
Sur ce...

Dernière modification par Compte #485542 ; 22/06/2014 à 20h34.
Citation :
Publié par Zélégant
On a juste pas la même définition du pve boy, je tes déjà expliquer mon point de vue, les raids pickup formez de joueurs compétent en mcm et sur ts, ce n'est plus le pickup de vizunah depuis un bon moment.

ps : merci de pas assimiler n’importe quel citation à moi.
Joli ninja edit; cette citation provient bien de toi. T'assumes même pas tous les propos foireux et détestables que tu as pû tenir. T'es vraiment pas fait pour faire de la comm mais tu t'obstines toujours autant.
Oh my god j'ai manque des trucs!!!!

ça viens d'où les screens?
Citation :
Publié par Zélégant
...
Aujourd'hui vizu ce résume un peu au déchets qui post en dessou =>
Assume tes posts au lieu de les edit. T'es un tocard qui réactive son compte pour t'astiquer sur ta pseudo notoriété.

Je dois saluer néanmoins le joli pull; t'as de l'avenir pour te faire troll sur tous les jeux sur lesquels tu pourras faire valoir ta suffisance.

Have fun à La Tronche.

Dernière modification par Byega ; 22/06/2014 à 20h45.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés