Sondage: quelle vue utilisez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mo5
c'est vraiment dommage que la vue de la 1er personne fonctionne pas quand on pêche
HeLLo
J'en suis encore au niveau découverte du jeu et utilise aussi la vue à la première personne autant que possible et c'est vrai que pour bien voir le bouchon il aurait été utile de disposer de cette vue en action de pêche.
@@++
Citation :
Publié par nash-har
Il y a une astuce ? Non parce que là je sature de ce gros décalage.
J'ai réglé ça avec le bouton de scrolling de ma souris. Il faut réussir à trouver un bon compromis entre personnage au milieu de l'écran et éloignement du personnage par rapport à la caméra.

Edit. Après vérification, il s'avère que mon personnage n'est pas réellement au centre de l'écran. Il est plutôt sur la gauche. C'est tout simplement moi qui m'y suis habitué.
3ème personne, le décalage ne me dérange pas. Un TPS avec le perso centré c'est juste injouable.
La vue à la première personne n'est qu'un zoom mal dégrossi. Les textures sur les armes sont grossières, le FoV n'est pas bon, on ne voit pas ses pieds/corps et on n'a aucune sensations qui s'en dégage.
Je joue uniquement à la 1ère personne ( comme sur tous les TES auxquels j'ai joué ) car c'est la vue que je trouve la plus immersive et surtout avec la quelle je suis le plus efficace en fait ...

J'ai toujours adoré jouer de cette façon , dans le mesure du possible et sur de nombreux jeux , et ça me convient parfaitement .
Je joue en faisant un mix des 2 vues persos, souvent en fight à la 3ième personne et en vue première personne pour la découverte etc..


Par contre j'avoue que le décalage en vue à la 3ième personne me dérange un peu aussi, j'aimerai bien voir ce que ca donnerai avec une vue un peu plus centrée..
la vue ou on voit que le capot
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés