[Match-up] MDJ/VZ/RA

Fil fermé
Partager Rechercher
tu as raison olaff il/elle n'a rien compris vu que le jadien de chez [papy] c'est moi et je n'ai pas insulté
merci pour la guilde de troll en passant c'est gratos Tellawe décidément a coter de la plaque ...passons

sinon sur cbe je reve ou personne ne tag en face la journée ? on se tape des gros trou en ffa c'est bien pour les petit combat mais triste pour vous...
Citation :
Publié par AnbornD
Bon ce soir map RA, hum Sow+Blak+Hst+pu qui se lache pas l'amour fou
Waw vizu/mdj qui jouent toujours sur notre tier forcement qu'on le défend.
Citation :
Publié par AnbornD
Bon ce soir map RA, hum Sow+Blak+Hst+pu qui se lache pas l'amour fou
SoW y avait pas de raid ce soir, donc c'était sûrement la soirée découverte du jeu serveur AKA Blob pour certains.
Citation :
Publié par AnbornD
Bon ce soir map RA, hum Sow+Blak+Hst+pu qui se lache pas l'amour fou
j'ai vu la fusion des guildes azexil&pu
ceci n'est pas un médicament mais un regroupement du un malheureux concours de hasard, accentué par l'alignement de saturne, pluton et le serveur Gw2, combiné l’étoile du berger pour guider ces jadiens perdu dans cette map de 5m²

Dernière modification par Hey Kjall ; 23/04/2014 à 23h11.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
C'est bon arrêtes de chialer, à chaque fois qu'on vous à vu lundi, vous étiez avec une colonie d'add...
Vous etiez pas sur RA ce soir, donc moi j'osef des autres map

Citation :
j'ai vu la fusion des guildes azexil&pu
ceci n'est pas un médicament mais un regroupement du un malheureusement concours de hasard, accentué par l'alignement de saturne, pluton et le serveur Gw2, combiné l’étoile du berger pour guider ces moutons jadiens perdu dans cette map de 5m²
Un RA a dit
Citation :
Waw vizu/mdj qui jouent toujours sur notre tier forcement qu'on le défend.
pourquoi sa serait différent

Et on a un mec de chez nous qui a streamé, 25/30 et on se tappe toujours
une guilde RA avec une autre guilde RA a coté (et quelque fois une autre guilde RA a coté). Donc oui, vous venez a 80, on va pas venir a 25

Je crois que les moins pire, ce sont les sow, au moins eux ils fearent pas sous leur chariot. (ou en zone invul, dedicace a vous les blak)
Citation :
Publié par AnbornD
Et on a un mec de chez nous qui a streamé, 25/30 et on se tappe toujours
une guilde RA avec une autre guilde RA a coté (et quelque fois une autre guilde RA a coté). Donc oui, vous venez a 80, on va pas venir a 25
je suis sur vizu non RA
regarde ton stream quand vous venez def votre tour du spawn puis attaquez la notre, 25/30 vers 21h30, tu aura des surprises

donc stop de te plaindre, thanks
Me suis jamais plein de vizu, au moins on croisait raid chez vous

D'ailleurs une fois on a voulu fight les ON seul et tout le monde s'est ramené=_=, alors qu'on voulais juste faire un pré gvg
Et a ce moment le lead des Host nous dit : fait chier on est trop stick on va partir vers etheron pour ne pas blob. il n'y a pas eu de fight on a juste traversé la plaine cote à cote.

Les host voulaient aussi fight seuls et les autres sont arrivés
c'est un peu pareil sur tous les serveurs en fait !

Les moins pire sont les sow ? donc on blob quand même ? et je me souviens d'un fight dans baie 20 sow Versus 40 mdj, vous avez quand même posé 3 chariots sup histoire d'etre sur de nous avoir.
Citation :
Publié par AnbornD
Me suis jamais plein de vizu, au moins on croisait raid chez vous

D'ailleurs une fois on a voulu fight les ON seul et tout le monde s'est ramené=_=, alors qu'on voulais juste faire un pré gvg
tu te plains de RA mais côté vizu, on a souvent croisés sow&host tout seul donc je ne vois pas le souci et après si ils ne veulent pas se fight sous vos T3, ca se comprend aussi

On a vu ça mais après c'est un lead Pu donc ca tappe tout et en plus il y avait toujours un groupe Mdj qui inc vos fights, fallait bien les aider les ON en rasant ce groupe même si au final, on tapaient tout le monde

Modéré par Alystene : DSO

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 25/04/2014 à 17h54.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
On a vu votre level en solo à vous aussi, au ras des pâquerettes.
Dis moi satane, vous jouez avec du stuff bleu pour péter comme ça dès le premier inc ?

C'est quoi ta guilde ? Les Pul ?
Laisse moi me souvenir, notre home map hier soir, Aska sud, on vous a wipe; perso je vous ai trouvé correct, sans plus.
Mais bon si tu penses faire parti d'une super guilde, c'est cool pour toi.
Talking
Vizu existe encore Oo les Ra que dire .. blob , blob et encore blob !! qui a camp LV toute la soirée et c'est déplacé avec 3 raids guilde ?? RA powa vous blobez pas

Si non le blob c'est bien, marquer des points c'est mieux

Dernière modification par Arizona Mills ; 23/04/2014 à 23h58.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
On vous a capté une seule fois solo hier, au sud de la map, après vous étiez stick par des pu toute la soirée.
Et lors de ce moment, premier inc, 6 DKs le cul par terre

On a été stick par des pu de 21h30 à 22H00, c'est pas de ma faute si tu raid off à l'heure des poules.
En attendant je me rappel d'un fight contre vous, et on vous a wipe, point barre.
Bonne soirée sur la map RA, du fight toute la soirée ! Dommage que les guildes se stickent un peu trop (beaucoup) ça devient vite le bordel. SoW se démarque un peu, BLAK par contre c'est plus ce que c'était...
Notre blob n'est franchement pas le pire.
Que ce soit Vizu, MdJ, ou RA, on est quand même loin du monozerg allemand voire Deso. Bon, il y a quand même des gros bus, mais aussi pas mal de raid guildes aux environ de 20, c'est sympa.
J'aimerais bien voir/jouer plus de GvG quand même, il y a moyen.
J'aimerais lancer un petit message d'alerte.

Nous avons perdu le petit SoinSoin. Bizarrement depuis Lundi, nous n'avons plus de nouvelles de lui... Peut être est-il perdu sur la lisière ou bien à l'arche du Lion ? On commence à se faire du soucis...

Du coup, j'en appelle à votre bon coeur : si vous le voyez, rapportez le nous rapidement car il ne faudrait pas qu'il loupe le GvG qu'il nous a tant demander. ça serait vraiment dommage car après avoir écrit

Citation :
Publié par sanegone
Mais a la limite on peux toujours s'organiser un GvG je monte un groupe/bus équivalant et on se met sur la gueule hein, ah non pardon vous savez que l'ouvrir en grand
ne pas assumer serait assez mal vu.


bref, rendez-nous notre Sanégone (je vois déjà les contraintes IRL mais je me trompe sûrement ).

Merci de votre attention
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Faudrait vraiment remonter le niveau les mecs. Les dernières pages y'a que du " c'est toi qui blob, non c'est toi qui dit c'est toi qui l'es " et des " on vous a dépop " "ah non c'est nous ". Une plaie a lire.
C'est le castor DK qui arrête pas de cracher de l'acide...

Sinon merci aux ELY pour le GvG ce soir, c'est plus sympa de jouer sans les adds permanents des VoS, VSS ou ON je trouve.

Assez d'accord avec Erico, c'est très compliqué de trouver un gvg dans ce match-up franco-français. Pourtant ça parle beaucoup sur "le fight en plaine" je trouve, notamment chez les plagistes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés