[Equipe] Na`Vi, top team depuis 2011

Répondre
Partager Rechercher
Putain c'est trop next level pour moi. En gros truc anti-bruit + écouteurs c'est pour entendre juste le jeu sans la foule en délire, et le truc jaune c'est pour le micro?
Citation :
Publié par Kam'
Putain c'est trop next level pour moi. En gros truc anti-bruit + écouteurs c'est pour entendre juste le jeu sans la foule en délire, et le truc jaune c'est pour le micro?
Pour le micro et les sponsors ouais.
Bah perso moi je vois le casque rouge, c'est le casque officiel fourni par tout le monde, et le casque jaune c'est le casque Na'Vi qu'ils mettent pour faire de la pub. Enfin j'imagine.
Thumbs up
Pour info le casque rouge est un casque anti-bruit sous lequel ils ont des écouteurs et Hark² a raison sur la pub de leur casque sponsorisé.


J'en profite pour vous posez la question que devienne les Na'Vi ces derniers temps, ils sont totalement absent des différents tournois
Totalement absents? Ils sont a 3-1 dans la Dreamleague, 5-1 pour Starladder, 1er du group stage pour le XMG Captain Draft et 1er de leur groupe en D2CL. En revanche ils ont été éliminés de MLG TKO.

C'est vrai qu'ils n'ont pas joué depuis a peu près 2 semaines et qu'ils sont un peu en retard sur leurs matchs mais ils se sont juste aménagé une petite pause en casant plein de matchs avant et plein après.

A priori leur prochain match est contre Alliance demain en demi-finales de D2CL.

Apparemment la semaine prochaine ils ont pas mal de matchs de Starladder à jouer aussi, genre 5 matchs en 2 jours.

Dernière modification par Alge'n ; 27/03/2014 à 15h18.
Vu qu'il avait servis de coach pour l'équipe a TI4 je suppose qu'il sera drafteur oui. Fng n'est pas un mauvais drafteur en soit mais j'ai l'impression qu'il est un peu "jeune" pour lead de maniere efficace les quatres autres guignols.
Brace yourself, Treant / OD is coming !

Non sans rire, j'adore vraiment le style de draft de Goblak, complétement à contre-courant, toujours entrain d'inventer des combos, des fois ça foire, des fois ça marche et ça deviens la meta avant d'être méchamment nerf, mine de rien tu dois être fier quand tu es drafteur de faire bouger la méta.
Citation :
Publié par Bidibul
je ne dirais pas que les problemes de Na'vi viennent des supports...
Pareil.

Na Vi a un problème et je suis même pas sur que ce soit du coté des joueurs en fait. L'impression que ça rejoint ce qu'a dit puppey lors du starladder concernant les sponsors.
Citation :
Publié par Max²
Vu qu'il avait servis de coach pour l'équipe a TI4 je suppose qu'il sera drafteur oui. Fng n'est pas un mauvais drafteur en soit mais j'ai l'impression qu'il est un peu "jeune" pour lead de maniere efficace les quatres autres guignols.
Fng ne draft plus depuis un moment, c'est Dendi btw.

Citation :
Publié par ysiphe
Pareil.

Na Vi a un problème et je suis même pas sur que ce soit du coté des joueurs en fait. L'impression que ça rejoint ce qu'a dit puppey lors du starladder concernant les sponsors.
C'est pas les sponsors qui jouent les matchs, lol. Navi a un gros problème au niveau des décisions à prendre en match, le plan de jeu a l'air absent au bout d'un moment.
Fng a pas été particulièrement brillant, plutôt moyen ça c'est clair. Le problème c'est que toute la team est comme ça. Xbvost[4] surtout...mais Dendi et le reste ne brillent pas particulièrement non plus.
Je me trompe certainement a cause d'une vision idéaliste de DOTA il y a encore quelques années.

Le parallèle avec Secret fondée avec deux ex Na Vi et deux ex Fnatic et ce qu'a dit Puppey.

J'ai l'image d'un jeu ou l'argent...prizepool sponsorship etc etc... n'était pas le moteur. L'impression qu'avant c'était une bande de pote qui jouaient a un jeu qu'ils aimaient. ils y gagnaient un peu d'argent selon.

J'ai encore en tête la vidéo du mec de Na vi lorsque ils ont virés deux joueurs pour recruter Funn1k et Kuro. Çà puait le management sans âme. Créer une équipe pour gagner peu importe les affinités.

Ce que fait Secret va a l'inverse de tout ça et se rapproche un peu de l'époque DOTA1. Ils refusent des sponsors pour jouer comme ils l'entendent avec des gens qu'ils apprécient. Gagner.. perdre... ils ont le choix d'attendre le bon sponsor avec les bonnes conditions.

Donc oui. Pour moi Na Vi a un problème autre que les joueurs. L'organisation qui veut absolument que ce soit les numero 1 comme a l'époque sauf que ce n'est plus "l'époque"....
comme c est beau l idéalisme....5 copains, qui ont bien profiter du systeme ( 3 vainqueurs de TI dans l equipe quand meme) et bien que bon à la base, ont pu profiter de sponsor pour s ameliorer dans des conditions optimales, gagner leur vie et s amenager des conditions propice pour s entrainer et gagner....Alors que Puppey crache dans la soupe apres si il veut mais bon... c est pas comme si leur vision pouvait s appliquer a tous le monde.

Alors là, j exagère le trait exprès, j ai rien contre mais ta vision est sacrément limité quoi. Un peu comme les gens qui font leurs études/expérience dans le public et s en vont dans le privé une fois bien etabli, en dénigrant au passage le service public...Du pantouflage quoi....
Citation :
Publié par ysiphe
J'ai l'image d'un jeu ou l'argent...prizepool sponsorship etc etc... n'était pas le moteur. L'impression qu'avant c'était une bande de pote qui jouaient a un jeu qu'ils aimaient. ils y gagnaient un peu d'argent selon.
Ah cette bonne époque où les joueurs n'étaient pas là pour l'argent, ah ce grand Na`Vi...











Artstyle, TI1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés