[Actu] Vidéo - Les compétences débloquées au niveau 61 sur Diablo III : Reapers of Souls

Répondre
Partager Rechercher
Moins de 10 posts et la discussion dérive déjà sur quelque chose qui n'a rien à voir avec cette news, Jol changera jamais

Sinon, ouais, c'est aussi le sort du WD qui m'intéresse le plus, le reste est sûrement très bien et très utile aussi mais voir le combo piranhas / crocodiles, ça me fait bien rire
Pour ceux qui disaient du mal de l'Epiphanie du Moine, et bien après avoir testé hier aujourd'hui, cette compétence envoi du steak.
La dernière rune en particulier qui fait presque 400% des dégats de ton arme à chaque compétence utilisée c'est un peu wtf, surtout avec la regen 20 esprit/s qui permet littéralement de spam des spells comme griffe du dragon.
CD de 1min donc pas très long en plus, utilisable à chaque pack de bleu/jaune.
Petit retour sur avalanche :
Le principe du CD à réduire soi même déjà est cool, ça divise facilement le CD par deux (15s c'est court du coup)

Volcano : ma préférée, gros dégâts, surtout sur élite qui bouge pas
Lahar : je trouve ça bof, on arrive à le recharger assez vite imo
Snow-Capped Mountain : c'est cool mais assez contraignant d'avoir un sort pour packer les mobs avec un si gros CD
Tectonic rift : sympa en mode "roaming", dans le sens je fais un élite avec les 3 charges (salut 4800% dégâts dans ta gueule), puis je recharge les 3 charges sur les trash mobs jusqu'au prochain élite. Bof pour les gros gros mobs/boss/bounties, vaut mieux volcan imo
Glacier : assez naze imo

Je suis surpris qu'il y ait 2 runes froid et aucune foudre par contre.
Même avis que toi, vu que j'ai +60% dmg fire, je prend volcano.
Tout le monde disait blabla Lahar, mais au final une rune pour réduc légèrement le cd contre du gros dps, le choix est vite fait.

Imo, dans un build foudre, je prendrais le 3 charges.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bon, du coup il faut jouer quelle classe ?
Le clochard des tempêtes.

C'est la classe la plus fumée du moment imo. Fonce !
Je trouve le nouveau skill Wiz vraiment bon. Non seulement ça pack et ça cc, pour les groupes c'est déjà cool, mais en plus ça fait des dégâts corrects et la rune qui augmente les dégâts selon le nombre de mobs touchés c'est juste... Pour du farm dans des zones peuplées c'est monstrueux, ça m'a déjà filé + de 100k dps cette rune.

Les nouveaux passifs aussi sont très bons, pareil dans une idée de groupe et avec un build multi-élément le passif qui boost tous les dégâts reçus par les monstres ça va faire plaisir aux copains.
Complètement d'accord avec Symbol One.
Le trou noir runé froid (+3% aux dégâts froid par mob touché) tabasse bien, combiné avec la frozen orb qui a déjà fait ses preuves en 2.0, l'un packe et l'autre les explose. Dommage que le CD soit si long et ne permette pas de garder ses stacks.
A voir par contre l'intérêt d'avoir cette rune froid une fois 70, car la dernière rune a l'air de faire la même chose de manière plus intéressante, dans le sens où elle procure +3% dégâts tout court, et réduit les dégâts des ennemis de 10%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés