Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'était bien celle là.

J'aimerais bien qu'ils revoient les gains d'XP dans WOT. Là je viens de me faire les médailles Commando et Envahisseur, je suis avant-dernier à l'XP.
Citation :
Publié par Fartha
Oui, c'était bien celle là.

J'aimerais bien qu'ils revoient les gains d'XP dans WOT. Là je viens de me faire les médailles Commando et Envahisseur, je suis avant-dernier à l'XP.
Ouais, ça pourrait être pas mal, je crois que caper ou decap ne rapporte aucun xp (ou alors vraiment très peu).
90% de l'xp c'est les dmg et les dmg spot.
Mais bon le pire c'est le mec qui tient tout un flanc à lui tout seul en bloquant 3-4 tanks et gagne donc pratiquement la game en créant un réel déséquilibre mais sans faire bcp de dégâts et qui aura donc peau de zob
Citation :
Publié par Papaf
Ouais, ça pourrait être pas mal, je crois que caper ou decap ne rapporte aucun xp (ou alors vraiment très peu).
Oui, c'est pour éviter le defcamping et le caporush.
Par contre les médailles existent pour que ces alternatives ne soient pas totalement useless. L'équilibre est bon je trouve.
Ça vous ait jamais arrivé d'afk sur une partie ?
Genre le téléphone qui sonne, ou quelqu'un qui frappe à la porte, ou encore "merde j'ai oublié la pizza dans le four !"
Ce sont peut-être pas des bots, mais seulement des gens comme tout le monde ?
Si, mais pas pendant TOUTE la partie.
J'aime bien aussi les chars qui foncent dans un obstacle, se coincent dedans et ensuite leur tourelle vise tout et n'importe quoi jusqu'à la fin de la partie, tire de temps en temps et touche parfois quelque chose.
A part un bot mal paramétré je ne vois pas ce que ça peut être.
Salut ici,

Je m'y suis mis, en parallèle à Mechwarrior Online pour tester et choisir mon préféré. J'ai lu que les deux jeux étaient très proches, sauf que dans l'un on marche, et dans l'autre on roule.

Après quelques heures, ça me semble très vrai.

En fait WoT me semble plus sympathique, les cartes plus ensoleillées... Techniquement il me parait plus abouti aussi (à part quelques pointes de lag), je n'ai eu aucun plantage et n'ai pas vu de bug, alors que sur MWO j'ai eu 4-5 plantages.

Pour MWO, je trouve les Mech plus sexy que les chars, et la gestion du robot me plait bien avec l'équipement à gérer. Enfin, le système de Tiers de WoT rend obsolète quasiment tous les premiers chars, alors que dans MWO tous les robots restent utiles.

Globablement, question fun et tout le tralala, World of Tanks l'emporte pour moi, pour l'instant.

Question bonus : si je tue un bleu (un gars qui tire sur sa propre équipe), je deviens bleu aussi ?
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Citation :
Publié par ( Tchey )
Pour MWO, je trouve les Mech plus sexy que les chars, et la gestion du robot me plait bien avec l'équipement à gérer. Enfin, le système de Tiers de WoT rend obsolète quasiment tous les premiers chars, alors que dans MWO tous les robots restent utiles.
C'est clair que les Mech sont quand même bien sympa.
Mais je trouve au contraire que l'absence de niveaux (ou tiers) n'offre aucune sensation d'évolution. On se retrouve à jouer toujours le même Mech, alors qu'à WOT, on est tout content d'avoir son nouveau char, plus gros, plus puissant, toussa.

Et puis, beaucoup se plaignent des pratiques commerciales de WOT, mais peu ont expérimenté celles de MWO.

Citation :
Publié par ( Tchey )
Question bonus : si je tue un bleu (un gars qui tire sur sa propre équipe), je deviens bleu aussi ?
Non mais dans l'absolu, il vaut mieux éviter. S'il est bleu, c'est qu'il a tué quelqu'un. Le tuer, ça fera un deuxième char en moins pour l'équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés