JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Gangs of Space
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 100 invitations pour devenir testeur sur l'alpha de Gangs of Space

Cette actualité été publiée le 14/11/2013 à 14:06 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO indépendant Gangs of Space avec son gameplay arcade et mortel veut se confronter aux joueurs pour mieux évoluer. Si vous souhaitez vous impliquer dans le développement d'un jeu, l'occasion se présente à vous.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Jinxsol
Archange

C'est star citizen?
willbad
Comte / Comtesse

je vais tester, je serait pas trop dépayser avec la sortie (enfin) de X-rebirth demain =)
sa ma l'air un bon projet qui ressemble un peut a eve mais en mode shoot em up =)
Lunarboy
Comte / Comtesse

je suis troooooooop dég j'ai loupé les invitations!!!! Je suis passé tout à l'heure en plus... A peu de choses près.. :sigh:
Grouroux

Game designer,
Gangs of Space

Marquis / Marquise

Et voilà, toutes les clés sont parties ! On fera mieux pour la prochaine fois.

Autrement, notre formulaire d'inscription à l'alpha test fermé est toujours actif. N'hésitez pas à vous inscrire, on prendra également de nombreux joueurs de la liste d'attente pour cette session de dimanche 17.

@Jinxsel : non, rien à voir. Gangs of Space c'est une recette à base Hack'n'Slash Shooter de l'espace mélangé à une grosse tranche de gestion/stratégie/politique (conquérir, exploiter, commercer). Et la plupart des features sont déjà implémentées et jouables

@willbad : Tu vas passer ton week-end la tête dans les étoiles En tout cas, dimanche surveilles le site officiel, car nous allons également participer à un streaming live, histoire de répondre en direct à tous les joueurs qui se posent des questions !
malboyoo
Dauphin / Dauphine

Dimanche je peux pas, vous pouvez décaller please ?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Je vais relancer une nouvelle distribution ce soir vers 19h pour les intéressés.
Irethfr
Ange

Citation :
je suis troooooooop dég j'ai loupé les invitations!!!! Je suis passé tout à l'heure en plus... A peu de choses près.. :sigh:
J'ai pris une clé pour tester avant tout car j'ai pas specialement suivie et ca peut etre sympa si je n'aime pas je t'enverai mon compte
Niwz
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Agahnon
Je vais relancer une nouvelle distribution ce soir vers 19h pour les intéressés.
Mais que fait la police ?
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Niwz
Mais que fait la police ?
Ce n'est pas le bon numéro.
Erobe
Comte / Comtesse

Flûte je voulais bien suivre se jeu,d'un côté poser les clés à une horaire pareil...
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Flûte je voulais bien suivre se jeu,d'un côté poser les clés à une horaire pareil...
J'ai remis des clés ^^
Flist
Dieu souverain

Merci pour cette clé, j'en ai récupéré une mais changement de plans je ne pourrai pas être dispo, je donne ma clé au premier qui m'enverra un message privé
Stelarius
Duc

Un stream de Gangs of Space en ce moment-même à l'adresse : http://ulandar.com/utv/

Grouroux, l'un des développeurs du jeu est d'ailleurs présent pour cette session !

Lien de l'interview : http://www.dailymotion.com/video/x17...evs_videogames

Let's Play d'un joueur : http://www.youtube.com/watch?v=jWf1-_DJwWQ [DocteurOod]

Dernière modification par Stelarius ; 18/11/2013 à 20h52.
Cali ^^
Alpha & Oméga

Ça ressemble beaucoup à Armada Online visuellement, à voir pour le reste si j'suis pris pour l'alpha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite