JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Serveur Roche de l'Augure
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cruswald
Dieu souverain

Je dirais même qu'on a la population pour remplir 6 cartes en prime vu les files que l'on a eu en septembre...

A côté de cela, on a quand même du mal, malgré les efforts des joueurs présents à ces heures, à tenir la distance hors prime contre les serveurs du top 6.

A vrai dire, je pense que le mieux est de continuer comme on a toujours fait. Jouer notre jeu en essayant de nous améliorer sur certains points sans trop se soucier du classement.
Lien direct vers le message - Vieux
Olaff.Magnusson
Ange

Citation:
Envoyé par Hey Kjall Voir le message
o
Par contre, pour cbe, c’était la fuite. on repeint le tiers map et on se casse car ils sont trop en face alors qu'on avait le tiers map le plus facile à défendre.
Ça c'est un classique : on fuit la map quand on est en infériorité ( même si on pourrait défendre ) et on revient cap une fois que le multi-map adverse s'est barré, la course à la banane, c'est limite lâche comme comportement, surtout quand on voit comment les adversaires défendent. Les BA et les DZ ne lâchent rien, ils défendent bec et ongles des t0, y'en a même qui font des sortis à 5v30^^ Ça on ne le voit plus, chez nous, sur CBE...
Kronwald [BLL]
Alpha & Oméga

Clairement hier soir dzagonur m'a surpris pour sa ténacité. Ok c'est assez moche car c'est du gros pack de 40/50+ mais meme si tu les wipes les gars viennent en chaine... sur un figth tout les gardiens ont claqué 3 fois leur tome... et ça ne m'etais plus arrivé depuis fiou bien longtemps.

Alors c'est des chips mais ils ont un esprit guerrier et ça c'est bon !

On a wipe, on a depop, y'avait du zerg/du raid guilde/du roam mais vraiment j'ai pris plaisir hier.

et j'ai bien peur de ne pas retrouver ce plaisir en l1 ou la def de structure va signifier pour beaucoup une priorité (ce qui peux se comprendre tout a fait), et donc rester le cul derriere son t3 up avec son chariot. Je redoute vraiment que le modèle allemand devienne une norme pour la L1.
Sanoja Delandrid
Dieu / Déesse

Tu sais que ta beau rester derrière ton chariot, si tu sors pas pour dépop le bus adverse, ton T3 tu le tiendras pas ? Oui y'a de la def a faire, mais faut pas nous faire croire que c'est incompatible avec le fight, loin de la.
Picco
Vicomte / Vicomtesse

Citation:
Envoyé par Sanoja Delandrid Voir le message
Tu sais que ta beau rester derrière ton chariot, si tu sors pas pour dépop le bus adverse, ton T3 tu le tiendras pas ? Oui y'a de la def a faire, mais faut pas nous faire croire que c'est incompatible avec le fight, loin de la.
+1

Le T3 et les armes de def c'est juste pour temporiser, a un moment faut prendre ses couilles et essayer de depop le bus adverse sinon tôt ou tard, on perdra la structure.
Kronwald [BLL]
Alpha & Oméga

oui oui oui, je ne parle pas de RA mais de ceux en face. Donc faut qu'ils sortent... bref nous verrons bien puisque nous serons en L1 (youpiiiiii)
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kronwald Voir le message
bref nous verrons bien puisque nous serons en L1 (youpiiiiii)
Ca, c'est pas fait.

Et j'espère, pour vous, que vous serez en L2.
Compte #316484
Invité

Gandara est un serveur qui offre des soirées sympa, pourtant il ne me semble pas être dans le top 10 EU, comme quoi.

De toute façon, un serveur dominant sa ligue, ou complètement à la ramasse, finira par en changer......
La seule différence, c'est que la L1 tu peux y être enfermé à vie....au moins en naviguant entre la L1 et la L2, nous aurons quelque fois des soirées plaisantes et un peu plus de variété.

Le TOP EU est ce qui offrirait donc le plus de plaisir en McM, cela révèle la qualité ludique de ce jeu.........misère.....misère.....
Falkynn
Alpha & Oméga

Oui, on sait, les serveurs bien classés sont remplis de bûcherons blobers. RA, cest le bôjeu p'tit com' avant tout. C'est bien pour ça que j'espère vraiment que vous serez en L2.
Compte #316484
Invité

Je te répète que tu es le seul à parler de beau jeu, ou de skill, encore un symptôme TOP EU, ça.
on ne te parle pas de ton haut niveau de jeu, ni du haut niveau tactique de ton serveur....

Nous parlons de plaisir, nous n'avons pas les mêmes goûts, et alors ?

Dernière modification par Compte #316484 ; 07/10/2013 à 14h38.
JOL Warlow Zetsubo
Dieu créateur

Sans vouloir être prétentieux, je pense que RA a un des meilleurs primes du classement européen, dans cette catégorie là je ne nous classerais plus dans les 4 premiers que 8ème ou 9ème.
Nous n'avons par contre pas d'équipe offpeak assez conséquente pour prétendre à mieux que la 8ème ou 9ème place.

Sans parler de beau jeu p'tit com'/blob/bûcherons, que ce soit la L1 ou la L2 tout le monde ne sera pas satisfait, mais le fait de pouvoir naviguer entre les deux nous permettra de varier les plaisirs.
Personnellement ça me va mieux que respirer (vidéoludiquement parlant) 3h par jour pendant un prime lors d'un MU RA/SFR/VS.
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Dworg Voir le message
Je te répète que tu es le seul à parler de beau jeu, ou de skill, encore un symptôme TOP EU, ça.
on ne te parle pas de ton haut niveau de jeu, ni du haut niveau tactique de ton serveur....

Nous parlons de plaisir, nous n'avons pas les mêmes goûts, et alors ?
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232212

C'est tout ce que j'ai à te répondre (40 pages, rien que ça). Et bizarrement, le discours est bien différent de ce que tu peux sous-entendre.

Donc, vivement les ligues, vivement votre L2.

@Warlow: La seule chance qu'a eu MdJ contre vous en prime, c'était parce que MdJ a des bûcherons (from PA, hein, pas n'importe lesquels!) donc des T3 pour le prime. Oui, j'connais la chanson aussi. Rien dit pendant des mois, mais bon, quand j'vois des lamas qui se la jouent PGM niés l'existence de blobs sur tout serveur, dont le leur, et se la jouer "on est p'tit com', on croise jamais personne de notre taille et de notre niveau car on est trop bon", rabaissant ainsi de nombreux adversaires qui jouent le même format qu'eux, voir niant leur existence, je trouve ça juste déplorable. Donc, taunt pour taunt, autant rétablir certaines choses qui sont réelles. Et go L2, thanks.

Dernière modification par Falkynn ; 07/10/2013 à 14h52.
Compte #316484
Invité

Quel rapport avec le sujet de notre dernier MU, où il est effectivement discuté des ressentis en jeu, durant le MU, et notre préférence pour des serveurs jouant différemment ?
Quel rapport avec le message auquel tu réponds ?
Aucun, nada, que dalle.
Et d'ailleurs sur l'autre sujet aussi je te signalais qu'à part toi, personne ne parle de skill, ni même de beau jeu, même si nous abordons le style de jeu pratiquer, les façon de faire.
On signale juste, comme toujours, que les serveurs du TOP ne sont pas ceux qui procurent le plus de plaisir à jouer, et si cela ne te plaît pas, je m'en tape.
On ne parle pas de match, pas de skill, pas de beau jeu, mais d'avec qui nous prenons plaisir à jouer.
Ce n'est pas avec MdJ, ce n'est pas grave, et la faute de personne, c'est juste un fait.
Toum kétamine
Alpha & Oméga

C'est vrai que le prime de RA est tellement au dessus du lot qu'il a écrasé celui de mdj lors de nos derniers matchups. Ah, en fait non, on me dit que c'est pas le cas en fait (chacun est libre d'aller vérifier). Probablement la faute au blob de mdj, alors que RA ne joue que petit com ..

Non mais sérieusement, ça serait pas mal que RA re descende un peu sur terre, parce que cette histoire du petit serveur qui n'a aucune population off prime mais qui a un des meilleurs prime EU (et que des gu qui ne se stick pas) ça manque de crédibilité et ça commence sérieusement a dater ! (et c'est assez agaçant en réalité !)
Falkynn
Alpha & Oméga

J'crois que t'as pas compris (ou bien, c'est une nouvelle preuve de mauvaise foi, pour ne pas changer), alors je vais la faire plus explicite:

Je m'en tape de comment vous jouer, ou comment ça pense jouer et le revendique sur JOL (ce qui ne représente même pas le quart de votre serveur). Vous jouez comme vous l'entendez. Ca, aucun soucis. Tout comme chacun a ses attentes, désirs, et plaisirs, ça non plus, aucun soucis.

Par contre, ça serait bien d'arrêter de galvauder la réalité et de cracher toutes les 3-4 pages/sur différents threads (mais de manière régulière) sur un serveur qui n'est guère différent du votre dans tout ses aspects, sauf en terme de population offpeak (grâce à PA, hein, selon vous).

C'est plus clair comme ça? Car que ce soit sur les blobs, jeu de raid, ou groupe, y'a la même sur les deux, et je reprends ta phrase au sujet du plaisir de jeu de chacun. Ce n'est peut être pas toi précisément, mais en ce cas, enlève juste les ornières que tu portes quelques instants. Tout comme je suis parfaitement lucide sur les trolls qu'il y a sur les autres serveurs, dont le mien (comme quoi, tous les serveurs se ressemblent vraiment).

Jouez comme vous l'entendez. Mais n'allez pas dénigrer les autres, sous prétexte qu'ils joueraient soit disant différemment de vous (alors que ce n'est pas spécialement le cas). Et ne revendique pas une prétendue liberté de jeu quand derrière ça ne le permet pas aux autres.

Limite, ciblez des guildes bien précises, plutôt que tout un serveur, parce que faire des généralités sur un encounter ou une soirée, ça va deux minutes. J'regrette presque les GN d'il y a un an, au moins, même si ils trollaient et s'emportaient, ils savaient faire la part des choses. Pas comme certains GROU ou autre de maintenant.

Et ouai, ça me gonfle tout particulièrement de voir toujours les même conneries et trolls ressassés par les gars de RA depuis 9 mois. Remarque, les 3 mois précédents ces 9 mois n'étaient guère mieux... Et ça ne me gonfle pas pour moi. Ca me gonfle pour les joueurs lambda, guildés ou pas, anonymes ou pas, qui se défoncent chaque jour depuis des mois pour leur serveur, là où la moitié (JOLienne) du votre n'est qu'un ramassis d'égocentrique.

Est-ce plus clair, là?

@Toum: C'est à cause des T3 montés en offpeak.

Dernière modification par Falkynn ; 07/10/2013 à 15h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite