Du jamais vu

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant se dire que Abomination c'est fini.

Je repasse de temps en temps, (1x par semaine)

toujours pas d'avancement, au bout d'un moment on ne passera plus par ICI

D'un côté ça aurait été pire si le serveur était lancé mais serait incessamment attaqué et instable, et ça le staff y peut pas grand chose, il est dans la même posture que les joueurs.

De toutes façons quand le serveur ouvrira pour de bon je me fais pas de souci pour sa popularité au lancement.
Citation :
Publié par Jeska
D'un côté ça aurait été pire si le serveur était lancé mais serait incessamment attaqué et instable, et ça le staff y peut pas grand chose, il est dans la même posture que les joueurs.

De toutes façons quand le serveur ouvrira pour de bon je me fais pas de souci pour sa popularité au lancement.

non je pense pas que cela aurait été pire , au moins ils y auraient eu beaucoup de monde et ont auraient eux quelque moment de fun .

La le serveur est mort né , et beaucoup ne viendront plus meme si le serveur ouvre ...
Rien n'a changé. Toujours aussi amateur chez Dialsoft.

Non seulement T4C ne gagnera aucun réel nouveau joueur, mais en plus ils vont continuer à perdre les anciens qui jouaient encore.

Grâce à "Abo3" je n'ai plus envie de jouer à T4C ! C'est un point positif d'un coté...

Bientôt 1 ans d'attente et de retard entre le moment où on savait très bien qu'Abo2 aller wipe et l'ouverture de ce soit disant serveur PVP appelé Abo3, mais qui ne mérite pas ce nom.
Citation :
Publié par Jeska
D'un côté ça aurait été pire si le serveur était lancé mais serait incessamment attaqué et instable, et ça le staff y peut pas grand chose, il est dans la même posture que les joueurs.

De toutes façons quand le serveur ouvrira pour de bon je me fais pas de souci pour sa popularité au lancement.
Enfin il faudrait quand même que le staff et les responsables de Dialsoft se mettent à la place de certains joueurs qui comme moi, ont démissionné de leur emploi pour jouer début Août comme annoncé! Et qui désormais se retrouvent dans une situation difficile et sans le serveur de jeu prévu.. ras le bol.
Citation :
Publié par Nillia
Et qui désormais se retrouvent dans une situation difficile et sans le serveur de jeu prévu.. ras le bol.
Serveur ou pas, ils auraient été quand même dans une situation difficile. Mais dans tout les cas, il faut penser à consulter un médecin. Mais je pense surtout que ca fait partie des "Urban legends", comme les ddos qui continuent sur un serveur vide ............
Cela s'appel de l'humour. Mon dieu détendez-vous !
@Nillia : Encore une fois, le staff est dans la même situation que les joueurs et attendent tout autant de la part des responsables de Dialsoft.

@Blinky : Tu as arrêté T4C mais tu sembles ne pas te désintéresser des forums T4C pour autant. Et tu sembles confondre PVP et "possibilité d'empêcher les autres joueurs de jouer". Les modifications apportées par le staff ont pour but de ne pas permettre une équipe organisée de bloquer complètement les autres joueurs, ce qui avait provoqué le dépeuplement et la mort de bon nombre de serveurs.
Je rappelle que le trolling et le flaming sont interdits sur les forums de T4C-JoL. Cette disposition applicable aux messages des utilisateurs s'applique aux fils de conversation eux-même lorsqu'ils ont pour objet de polémiquer et d'incliner les autres utilisateurs à renchérir.

Merci de faire preuve d'autodiscipline et, par exemple, de contacter par message privé l'équipe officielle du futur serveur ou d'attendre que celle-ci mette à jour les sujets déjà ouverts pour communiquer l'information à la communauté.

Le cas échéant, les sujets seront systématiquement clos et les comptes lourdement sanctionnés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés