Comptes-rendus des combats de Miller (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209590
C'est assez marrant de voir ces reactions quand on sait que le soucis de population etait deja present avant les alertes/effet 4th faction, et que lorsqu'on se plaint de ce desequilibre des forces, votre seule reponse etait "alliez vous dans ce cas la, vous l'avez bien fait pour les WG".
Que les NC et VS s'allient j'en ai rien a carrer. C'est dans la forme que ca coince.

Plutôt que de venir a la base du problème (les VS et NC qui sont blasés des alertes, d'ou 4eme faction), ils préfèrent le choix de la facilité, c'est a dire pop lock un continent chacun, donnant du ghostcap pour tous les outfits en présence au profit de ce que je qualifierais de "mesurage de
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif pénis ] virtuel".

Après qu'on se fasse double team sur les trois continents ca me pose pas de problème, au moins y'aura du bon fight pour tout le monde.

Dernière modification par SioRay ; 23/09/2013 à 10h37.
Citation :
Publié par bestan
Que les NC et VS s'allient j'en ai rien a carrer. C'est dans la forme que ca coince.

Plutôt que de venir a la base du problème (les VS et NC qui sont blasés des alertes, d'ou 4eme faction), ils préfèrent le choix de la facilité, c'est a dire pop lock un continent chacun, donnant du ghostcap pour tous les outfits en présence au profit de ce que je qualifierais de "mesurage de [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif pénis ] virtuel".

Après qu'on se fasse double team sur les trois continents ca me pose pas de problème, au moins y'aura du bon fight pour tout le monde.

bah si vous venez sur esamir et amerish paf ca fait du 3 sur chaque continent, magie.
Au risque de me repeter le probleme de population n'est pas du uniquement au 4th faction, ces problemes datent de bien avant.

Dernière modification par SioRay ; 23/09/2013 à 10h37.
Combats bien sympa hier soir sur Indar !
J'ai cru participer à Fort Alamo 2.0... même si je pense qu'à l'époque ils n'avaient pas les grenades de rez (les Saintes Grenades de PS2 !! ) !

En net sous nombre nous n'avons pas plié l'échine, même s'il faut le reconnaître, nous nous sommes fait finalement écraser par le zerg NC !

Un constat est à faire :

1/ putain ça fait du bien quand on est entouré de joueurs qui ne se cachent pas dès les premières pertes !
En effet j'en ai marre lorsque je joue hors opération de me retrouver avec du PU attachés à leur chars et collés aux boucliers anti véhicules au lieu de se bouger le cul pour aller les détruire et qui s'étonnent de voir la situation devenir sacrément épineuse lorsque l'ennemi s'organise enfin et détient encore tous les points de la base.

2/ niveau cert on gagne finalement pas mal même si on s'en prend plein les chicots ! Les PU devraient prendre le plis même si cela me semble totalement utopique.
Citation :
Publié par Paddzh
et une alerte avec un joli score des TR héhéhé 0 bases
Si on commence à jouer sur les scores, ce fofo va être spamé de "0 bases pour les NC / VS héhéhé) à peux prés 5 fois par jour
Citation :
Publié par Paddzh
Sur que tu l'as bien rentabilisé ton MAX ..

Quand t'es br 100 tu gagnes encore des certs ?
Pourquoi ils en gagneraient plus ? ^^ A ce que je sache, on gagne pas des certs en passant des BR =X

sinon go nerf MAX Terran, ils sont cheatés... go nerf Terran tout court en fin de compte =)
Yop tout le monde!

Petit message pour remercier Surghjente d'avoir fait le taxi à Tawrich hier !

J'ai lamentablement pété le Gal qu'on m'avait gentiment prêté à Tawrich Tower^^.

En tous cas, le zerg TR Prowler n'a pas tenu très longtemps à Tawrich Depot .

Vive le Lancer !
Citation :
Publié par Norticus10
Yop tout le monde!

Petit message pour remercier Surghjente d'avoir fait le taxi à Tawrich hier !

J'ai lamentablement pété le Gal qu'on m'avait gentiment prêté à Tawrich Tower^^.

En tous cas, le zerg TR Prowler n'a pas tenu très longtemps à Tawrich Depot .

Vive le Lancer !
Content d'avoir pu aider, ça faisait 5 mn que je faisait du slalom dans les canyons à la recherche d'un esf à ram
Un des mystères de ce serveur c'est qu'à chaque fois que je me fais TK par un VS, c'est toujours un FRC. Par quelle magie cela est-il possible ? Je ne sais pas. On m'a jeté un mauvais sort ou bien on a regroupé tous les teamkiller de la faction dans une seule outfit, à moins que ce ne soit une aura de "pas de chance" qu'on traîne et qui redirige automatiquement vers moi les balles de cette outfit...

Dans tous les cas il serait appréciable que les membres en question fassent la différence :
Pew pew laser + tracer violet + triangle et pseudo = copain
Daka daka tatatatata + tracers rouge ou jaune = pas copain

Merci d'avance
Ahah sur notre TS des que j'entend une phrase avec "TK" dedans, il y a "FRC" aussi dans la meme phrase .

De mon coté pas de pb particulire, a part un qui etait pas content que je l'expulse de mon harrasser... (pourtant j'ai pris soin d'aller en lieu sur avant !)
Citation :
Publié par Jovis
Un des mystères de ce serveur c'est qu'à chaque fois que je me fais TK par un VS, c'est toujours un FRC. Par quelle magie cela est-il possible ? Je ne sais pas. On m'a jeté un mauvais sort ou bien on a regroupé tous les teamkiller de la faction dans une seule outfit, à moins que ce ne soit une aura de "pas de chance" qu'on traîne et qui redirige automatiquement vers moi les balles de cette outfit...

Dans tous les cas il serait appréciable que les membres en question fassent la différence :
Pew pew laser + tracer violet + triangle et pseudo = copain
Daka daka tatatatata + tracers rouge ou jaune = pas copain

Merci d'avance
Donne-nous le nom de la (ou les manifestement) brebis galeuse(s) qu'ils soi(en)t dignement punie(s) !
J'avoue que chez les VS il m'arrive de tirer sur les alliés qui ont acheté un gun qui fait racatacatac et pas pioupiou ! ca met tout de suite en alerte. en plus si ils ont le combo camo pourris avec lequel on sait même pas à quelle faction tu appartiens genre le vert kaki ..
Mais je suis pas chez les FRC
Citation :
Publié par Paddzh
J'avoue que chez les VS il m'arrive de tirer sur les alliés qui ont acheté un gun qui fait racatacatac et pas pioupiou ! ca met tout de suite en alerte. en plus si ils ont le combo camo pourris avec lequel on sait même pas à quelle faction tu appartiens genre le vert kaki ..
Mais je suis pas chez les FRC

Bah les VS qui font racatacatac c'est pas des vrais. Un VS doit faire pew pew.
Citation :
Publié par Norticus10
Bah les VS qui font racatacatac c'est pas des vrais. Un VS doit faire pew pew.
Sur Cobalt les Vanus ils font "I need medical aid!!!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés