MyVPN - VPN Gratuit pour League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Tout d'abord, merci à Ingor et à l'équipe de JoL qui me permettent de vous informer sur notre service de VPN gratuit.

Pour la petite histoire rapide, étant admin système/réseau, et ayant des lags sur GW2, je m'étais crée un VPN perso. Vu que ça marchait très bien, je l'ai partagé à ma guilde, puis je me suis dis autant en faire un système autogéré et partagé, pour tous ceux qui en auront besoin.

J'ai donc mis en place un service de VPN gratuit dédié exclusivement à GW2.

Vu les nombreux retours positifs et les bonnes performances du service, nous avons décidé d'ajouter le jeu League of Legends.

Vous pouvez désormais profiter des bienfaits de MyVPN sur votre jeu préféré

Toutes les informations sont disponibles sur le site :

http://vpn.mythy.fr

Et si vous avez des questions, vous pouvez me contacter via ce thread ou via le formulaire de contact du site.

Merci aux testeurs pour les retours, à Fets pour le site et à Bioman pour les conseils serveur

PS: La qualité du service est faite en toute transparence

http://vpnserver.mythy.fr/munin/ks364000/ks364000/openvpnall-day.png

http://vpnserver.mythy.fr/munin/ks364000/ks364000/if_eth0-day.png

http://vpnserver.mythy.fr/munin/ks364000/ks364000/load-day.png
Voici un petit explicatif qu'on retrouve sur l'accueil du site

Citation :
Améliorations constatées avec MyVPN :

- Réduction/Suppression des lags

- Réduction/Suppression des déconnexions

- (*) Réduction/Suppression du clipping/culling (alliés et ennemis)

- (*) Chargement des cartes plus rapide

- (*) Déclenchement des skills plus réactif

(*) Amélioration constatée même dans le cas d'une bonne connexion sans VPN.
Comment ça peut supprimer les lags si notre connexion est mauvaise, c'est notre connexion à nous qui se connecte sur le VPN nop? Enfin j'ai jamais trop chercher à comprendre le système vpn.

Et clipping/culling? What's that? Je ferais bien une recherche google mais je bosse en même temps, pas le temps de trop naviguer :/.
Yep j'avais vu ça c'est pour ça que je trouvais ça intéressant, mais des sites qui propose ce genre de miracle y'en a des milliers. Donc la question que je me posais c'était plutôt quel était le principe/ comment ça fonctionne.

édit: bon j'ai installé ton truc, je le laisse pour la journée voir ce que ça donne

Dernière modification par Luma' ; 23/05/2013 à 14h55.
J'vois pas le rapport entre un vpn et une quelconque forme d'amélioration de la connexion. Un VPN ça crypte juste les données entre internet et l'utilisateur non ? C'est pas censé justement donner un peu de ping ?
Je vais essayer de répondre à tout le monde en même temps vu que les questions sont similaires

Deja du fait de crypter la connexion, elle n'est plus contrôlée par le FAI et ne peut donc plus être bridé.

Ensuite la connexion est aussi compressée, soit plus rapide.

Ainsi la relation avec le serveurs VPN est amélioré et le serveur en lui même suffisamment performant.

Ensuite vers le serveur de jeu, le serveur VPN va chercher vos données à coup de bande passante OVH @ 100mb/s ce qui est plus puissant qu'une bande passante de particuliers.

Voila en gros pourquoi ça fonctionne mieux avec MyVPN, mais l'idéal est de tester et de constater
Je suppose que ça consomme des ressources sur le pc non ? Donc impossible de le faire tourner en même temps que lol pour les pc moins bons. Par contre ça sera possible de l'utiliser pour regarder des streams sur twitch ? Ça pourrait être intéressant pour les utilisateurs de Free.
L'installation est bien expliqué et précise. Je testerais ça ce soir, sur LoL puis sur GW2.

Il n'y a que moi qui a eu des lags sur LoL récemment?

Merci d'avance Mythyzyn
Citation :
Publié par Cyun
L'installation est bien expliqué et précise. Je testerais ça ce soir, sur LoL puis sur GW2.

Il n'y a que moi qui a eu des lags sur LoL récemment?

Merci d'avance Mythyzyn
perso, dans toute les games de ce matin, il y a un/des dc('s) ou des personnes se plaignant de lag.
Je vois mal comment ca pourrait améliorer ma connection de campagne, cette pub pour un site publicitaire contenant un logiciel inconnu
[Modéré par Ingor : ]

Je suis en train de test, j'ai atm 62 de ping et 220 ko/s max je vous dirai si c'est mieux après l'installation

Dernière modification par Ingor ; 24/05/2013 à 18h46.
Quelques questions :

J'ai suivi la procédure de téléchargement et tout. Maintenant que j'ai le truc comme ça, je fais quoi ? Il suffit que je lance (ou relance ?) mon jeu et ça se fait tout seul ? Ça marche aussi pour les streams Youtube/Twitch ? Ou il faut que j'installe un autre VPN ?

Tu connais Game Booster ? En gros ça arrête tous les trucs inutiles qui prennent de la ram sur ton pc quand tu joues. Si je lance le VPN puis Game Booster, le VPN fonctionnera toujours ?
game booster tu coches ce que ça arrete

T'as un processus d'installation pour my vpn faut le suivre


Le logiciel ne change absolument rien chez moi après quelques tests, je le vire direct du pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés