[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Rien que up lv max, c'est long.
Et j'aime bien les dlcs c'est vraiment un bon jeu
Sinon ryse est génial bien que court et long à la fois (le online est long, booster son perso prend du temps), si tu aimes les beat them all, il est indispensable.
Un autre jeu long et bon c'est forza, apres faut aimer les jeux de caisse mais il est tres bon dans le genre.
J'ai visionné quelques vidéos de DR3 je suis pas sur d'accrocher. Je pense me tourner vers Tomb Raider sous réserve que ça ne sois pas trop axé survival horror donc , ou bien Ryse. Mais pour Ryse j'ai un doute sur la durée de vie.
Après j'aurai aussi bien aimé avoir un jeux qui me prouve que je suis bien sur next-gen, alors déjà Titanfall c'est pas mirobolant, donc mon deuxième jeu doit m'en mettre plein les mirettes
Dans le genre fun en multi tu as Plant Vs Zombies: Garden Warfare. Tu as thief aussi en jeu d'infiltration qui est loin (très loin même) d'être une daube comme on peut l'entendre ici et là !
Si tu veux un jeu sublime (et fun), c'est ryse.
Je n'ai vu ça sur aucune autre bécane, pc compris La tu l'auras ta claque next gen, apres il est court mais le online est long.
quelqu'un as un produit à conseiller pour un TV Clip pour le Kinect (qui convient à une tv à bordures très fines environ 1cm)?
Je vais pas mettre une étagère sur ma tv exprès pour ça
Pour l'instant il est sous la tv mais c'est apparemment pas du tout opti. (en plus d'avoir un pied pas trop adapté, et je ne peux pas le poser 40cm devant la tv non plus j'ai une gamine qui apprend à marcher)
Problèmes inattendus avec ma One

Dernière modification par Sisk0 ; 13/03/2014 à 10h04.
Akhet - Gid & Darnox, possible de se prévoir un Jardin OPS en Dingoo? Je tombe que sur des unskill, j'arrive pas à le terminer, c'est frustrant...

Sinon, p'tite astuce sympa avec le Cactus : mettez vous dans un coin avec le cactus, prenez le drone et baissez le au max. Puis avancer en poussant vers vous, levez le drone : et voila vous volez avec le cactus sur le drone. Histoire de se placer hors de portée des ennemis !
Citation :
Publié par Sisk0
Je m'apprête à récupérer mon pack Xbox One + Titanfall et je me demande quel deuxième jeu prendre avec. Avec une bonne durée de vie. Je pensais à Tomb Raider mais ...
Ce jeu est bien, mais il n'a pas "une bonne durée de vie", 15h max à tout casser, en trainant des pieds, et en regardant les abeilles butiner, ce que j'ai fait à l'époque.
Mais ça n'enlève rien au côté agréable du jeu et de son univers, un peut trop bourrin certes.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Akhet - Gid & Darnox, possible de se prévoir un Jardin OPS en Dingoo? Je tombe que sur des unskill, j'arrive pas à le terminer, c'est frustrant...

Sinon, p'tite astuce sympa avec le Cactus : mettez vous dans un coin avec le cactus, prenez le drone et baissez le au max. Puis avancer en poussant vers vous, levez le drone : et voila vous volez avec le cactus sur le drone. Histoire de se placer hors de portée des ennemis !
Ça peut se tenter ouais mais la en ce moment j'ai énormément de boulot pas le temps de me log ce week end je vais essayer de me log ca devrait être faisable !
Tomb Raider tu peut foncer dessus, fait sur pc en 15 heures et je me suis bien régalé !
Ryse aussi dans un genre différend, magnifique de bout en bout et très fun ! le multi est vraiment bien aussi !

Dead rising 3 je l'ai presque fini +/- 20h pour tout chopper a peut prêt mais bon gros délire garantie

Pour Forza .... je suis pas du tout jeux de course mais j'ai tellemnt aimé que je me suis pris ceci pour aller avec http://www.amazon.fr/gp/product/B00E...?ie=UTF8&psc=1



J'en profite pour laisser mon GT : Valildric06 si des gens veulent play
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Akhet - Gid & Darnox, possible de se prévoir un Jardin OPS en Dingoo? Je tombe que sur des unskill, j'arrive pas à le terminer, c'est frustrant...

Sinon, p'tite astuce sympa avec le Cactus : mettez vous dans un coin avec le cactus, prenez le drone et baissez le au max. Puis avancer en poussant vers vous, levez le drone : et voila vous volez avec le cactus sur le drone. Histoire de se placer hors de portée des ennemis !
D'ailleurs ça me fait penser qu'on a fini un jardin ops en dingoo avec Darnox et ça nous a même pas débloqué un succès !!!
Citation :
Publié par Akhet - Gid
D'ailleurs ça me fait penser qu'on a fini un jardin ops en dingoo avec Darnox et ça nous a même pas débloqué un succès !!!
Si si mais c'est 25g le succès, alors que en difficile c'est 50 ...

Mais sinon soviet pour moi c'est ok
On va pas être potes je crois ma One et moi.
Entre la console qui stoppe le download en veille instantané, les bientôt 24h de dl de TF avec encore 30% à faire, et puis maintenant je remarque que même un jeu physique ça prend 3 plombes…
C'est franchement lourd.
Aux concernés, vous utilisez quoi comme casque ?
Je cherche principalement une bonne qualité sonore et du 5.1 tant qu'à faire. Pas forcément besoin de micro à priori pour le nombre de fois ou il va servir je peux m'en passer (c'est mieux d'en avoir mais pas obligatoire…)
A savoir que je m'en servirai aussi pour des BR sur platine dédiée, voire pour la TV.
Le Astro A40 est-il un bon choix ? Un peu cher mais si ça les vaux pourquoi pas.
Sinon que prendre en casque hifi compatible ? Si ça existe, je n'ai aucune idée de la façon de brancher ça sur une console ou sur une platine BR
Thx !
Perso j'ai un tritton 720+ avec son 7.1 (simulé par contre donc ça reste du dolby digital, ne lit pas le DTS). Il est filaire mais ça ne me dérange pas et délivre une qualité plutôt bonne ! Pour les autres casques je ne sais je connais pas
Casque ps4 sans fil (mais je le branche en jack à ma chaine hifi sur laquelle est branchée la X1). Tres bon son, meilleure que le 720+ tritton que j'ai possédé aussi et bien plus confortable.
Citation :
Publié par Cfç
Casque ps4 sans fil (mais je le branche en jack à ma chaine hifi sur laquelle est branchée la X1). Tres bon son, meilleure que le 720+ tritton que j'ai possédé aussi et bien plus confortable.
Je ne m'y connais pas forcément beaucoup en ça mais, un casque branché en jack peut il réellement produire un meilleur son qu'un casque branché en optique (ce qui est le cas du 720+) ?
Ton cable optique est relié a un boitier, qui envoie ensuite un signal stéréo (spatialisé, mais stéréo quand même) a ton casque. Donc oui, c'est la même chose. Je dirais même que suivant la qualité de la spatialisation, il vaut mieux s'en passer du boitier.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je ne m'y connais pas forcément beaucoup en ça mais, un casque branché en jack peut il réellement produire un meilleur son qu'un casque branché en optique (ce qui est le cas du 720+) ?
Le fait que ça soit en jack ou en optique ça va pas changer grand chose a la qualité
Le problème reste que si il utilise le casque officiel PS4 branché en jack sur ça chaîne hifi, il perd l'effet de spatialisation et donc l'émulation du 7.1, il se retrouve donc avec un simple casque stéréo(A moins que ce soit un ampli de type home-cinema capable d'émuler du 5.1 sur sa sortie casque à partie d'une source branché en optique, mais je m'y connais pas trop en ampli)

Par contre, pour le triton, si la XboxOne sort du Dolby Digital sur sa sortie optique, le casque 720+ émulera correctement le 7.1

Citation :
Publié par Sisk0
A savoir que je m'en servirai aussi pour des BR sur platine dédiée, voire pour la TV.
Le Astro A40 est-il un bon choix ? Un peu cher mais si ça les vaux pourquoi pas.
Sinon que prendre en casque hifi compatible ? Si ça existe, je n'ai aucune idée de la façon de brancher ça sur une console ou sur une platine BR
Thx !
L'Astro A40 est l'un des meilleurs casques gamers, par contre là encore si tu prends le casque seul, c'est un simple casque stéréo donc pas de 5.1. Si tu veux l'émulation du 5.1 avec l'astro, il faut que tu prennes la version vendu avec le boîtier Mixamp, mais ce n'est plus le même prix.

Pour le branchements en général les casques qui émule le 5.1 (hors casque officiels) possèdent un petit boîtier (qui va se charger de l'émulation) sur lequel tu vas venir brancher le câble optique de la source (la console, ou la platine BR dans ton cas)

Dernière modification par =Cendre= ; 17/03/2014 à 08h37.
Citation :
Publié par Sisk0
Merci pour vos réponses je vais étudier tout ça.
(pour le A40 c'était effectivement la version avec le boîtier supplémentaire que j'avais vu.)
Par contre moi je suis sur PS4, je n'ai donc pas la XboxOne. Mais il me semble que si tu prends l'astroA40 (et c'est le cas pour d'autre casque) tu n'auras pas de problème pour l'audio, mais tu risque d'avoir des problème pour le micro.

D’après ce que j'ai compris, le raccordement du micro est un format propriétaire sur la console de Microsoft. Donc les micros d'une grande partie des casques actuels ne peuvent pas se brancher sur la XboxOne (il faut dans ce cas là utiliser le micro de kinect avec ton casque).

Il me semble avoir lu que Microsoft allé sortir un adaptateur pour brancher les micro des casque sur la console.

Quelqu'un qui possède la console de Microsoft sera peut être plus à même que moi pour te confirmer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés