Oublier son ex?

Répondre
Partager Rechercher
Bonspir les copains?

J'aimerais savoir comment vous avezfait pour publier votre ex?

J'ai vraiment besoin d'aide je me sens vraiment mal dans ma peau ....

Voila, je veux des conseils serieux si je poste sur le bar c'est aussi pour voir sa commentaires drole pour me donner le sourire

Je vous aime aussi,

Cordialement!

Deathlought
Sur google, tu trouveras plein de sites te disant de te changer les idées, de sortir avec tes potes, de faire de nouvelles connaissances, de t'investir dans ton boulot, de refaire des activités que tu ne pouvais plus pratiquer car en couple, de prendre soin de toi.

Conneries, il va te falloir patienter longtemps (LONGTEMPS) avant que petit à petit et douloureusement ta mémoire s'efface.
Bon courage.
Je connais quelqu'un qui à un tiroir où il met les objets/photos de ses exs, pour lui une fois que c'est ranger dans le tiroir ça fait parti du passé et il peut aller de l'avant.
Non mais t'as rien suivis. Il faut pas oublier mais apprendre de ses erreurs pour ne pas recommencer. Par exemple, si tu te cognes le pied contre la commode du salon, il faut se rappeler que ça fait mal et que dans le salon y'a une commode. Si tu l’oublie, tu vas te faire mal à nouveau.
Citation :
Publié par Mimu
Achète un fixie et sors le soir faire du vélo, effet garanti tu n'auras bientôt plus qu'une sensation immense de liberté et de plaisir en tête.
Sayez t'as acheté le tien ? Moi j'ai trop hâte, demain je fais les petites annonces.

Tu l'as vu celui-ci ? OMG cette beauté

velo-plexi-transparent-2013-design.jpg
Citation :
Publié par Deathlight
Lol je prens note ! Mais bon voila ... C'est dur poourtant je sors souvnt avec mes amis :/
Trouve toi des potes mecs pour en parler.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Tu écoutes blood on the tracks de Bob Dylan en buvant un whisky. C'est une mise en scène ouais, ça reste plus stylé qu'un thread sur le bar non ?
Ou bien, fumer une cigarette parfum fraise en écoutant du Bunny Rugs Clarke, ça fonctionne aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés