Nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
C'est une technique qui a tendance à devenir envahissante sur les MMO récents, alors même qu'elle n'est que dans de très rares cas justifiée. Pour les cutscenes, ça peut parfois être sympa, où lors de certains plans et passages d'un jeu si ça les met en valeur, mais se coltiner ça durant toute l'aventure, non merci! : D

Fort heureusement, comme dit dans mon premier message, ça se désactive dans les options.
Tout simplement parce que l'effet n'y figure pas.

Quand tu lances le jeu et que tu entreprends de créer ton personnage, tu n'as pas accès aux options graphiques, qui ne sont disponibles qu'ultérieurement, une fois la phase créative achevée.
Ce qui explique sans doute la présence du vignettage sur les photos du panneau de formation de l'avatar et non les autres.

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 17/05/2013 à 17h32.
J'ai beau regarder les screen de créations de personnage je ne comprend pas ce que veux dire Alexia

soit mon pc est une brute qui ajuste les images tous seuls soit je commence à me faire vieux et ma vu me joue des tours

breff vivement la phase 3 qu'on teste tout ça, va me falloir du temps pour faire un personnage affreux
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est une technique qui a tendance à devenir envahissante sur les MMO récents, alors même qu'elle n'est que dans de très rares cas justifiée. Pour les cutscenes, ça peut parfois être sympa, où lors de certains plans et passages d'un jeu si ça les met en valeur, mais se coltiner ça durant toute l'aventure, non merci! : D

Fort heureusement, comme dit dans mon premier message, ça se désactive dans les options.
J'ai beau chercher, je ne vois pas cet effet sur mes screens de beta, pourtant, je n'avais rien modifié de particulier à ce moment là ....
Citation :
Publié par Jowy Blight
J'aime beaucoup les nouveaux tatouages, ça fait très FF entre le tatouage de Zell de FFVIII et le tatouage chocobo kawai.

Hâte de tester tout ça.
Perso je trouve que ça fait plutôt très fan-service (ça commence à faire un peu trop)
Citation :
Publié par Greil Newgate
Il y en a bien plus que 12, il pourrait très bien y en avoir au moins 24, peut être plus difficile à dire.
Au vu de la taille de la barre, je dirais entre 21 et 24.
EDIT: @Uryell: Je pense plutôt qu'un "cran" ajoute 1 barre de coupe.
Citation :
Publié par Greil Newgate
Regarde de plus près le screen du hyurois black.

196260JP201305172.jpg

Il y en a bien plus que 12, il pourrait très bien y en avoir au moins 24, peut être plus difficile à dire.
mouarf bien vu !
Je vote 30 à 40, je suis optimiste oui !
Vraiment étonné de l'amélioration de cette création de personnage, j'étais déjà satisfait de l'ancienne version mais là c'est encore mieux. Hâte de voir la création entière des Lalafell !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés