Acceder aux meilleurs offres dans WoT

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Les offres dans WoT changent très rapidement, c'est agaçant de rater une bonne affaire.
Pour palier a cela, j'ai mi au point un service complètement gratuit sur lequel vous pouvez décider entre recevoir les nouvelles offres/réductions par twitter ou par email.

A bientôt sur le champ de bataille!

Dernière modification par SplinOX ; 21/02/2013 à 16h52.
Non mais sois un peu sérieux: tu sors d'on ne sait ou, tu viens faire la pub pour ton site, et si on regarde tes autres postes, tu fais de la pub pour un jeu de ta création.
En plus sur ton site tu mets les offres de la boutique cadeau pour les USA !
Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux...
C'est une blague? Ton site dit que l'auteur habite à san francisco. Ton site ne contient que les offres permanentes, bidons et inutiles de la boutique du site off américain et strictement aucune info utile sur les offres temporaires.
En résumé, ce n'est pas ton site, et en plus il est inutile, a part pour récupérer des adresses mail pour ensuite les hacker afin de récupérer des comptes

Salut, @+ souslebus
Citation :
Publié par Sorine
C'est une blague? Ton site dit que l'auteur habite à san francisco.
On a pas le droit d'être français et de vivre a l'étranger? Quelle logique inplaquable ... J'en suis bouche bee

Citation :
Publié par Sorine
Ton site ne contient que les offres permanentes, bidons et inutiles de la boutique du site off américain et strictement aucune info utile sur les offres temporaires.
On peut ajouter ce que les gens jugent utile, c'est juste un peu plus de boulo.

Citation :
Publié par Sorine
En résumé, ce n'est pas ton site
Je viens de mettre un petit commentaire dans le post principal pour te prouver le contraire.


Citation :
Publié par Sorine
a part pour récupérer des adresses mail pour ensuite les hacker afin de récupérer des comptes
Les filles dans les jeux sérieux ... Juste envie de dire

http://www.forumspile.com/STFU-Sit_down.jpg
Non mais récupérer les email pour hacker les gens ... je sais pas c'est tellement débile comme commentaire ...

J'ai mi un compte twitter si les gens veulent pas mettre leur mail.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Et à part conspuer un pauvre type, on fermerait pas le sujet ?
Demande faite, j'en ai pas le droit, sinon je l'aurais fais depuis longtemps.

D'ailleurs je vous demande d'arreter de flood/troll maintenant, on s'est défouler, ça suffit.

Merci
Citation :
Publié par Sorine
Tu t'incrustes bien pour un mec qui "laisse le thread".

Pour la tentative de misogynie, bha je peux répondre par un bon gros LOL
Bah je vois des gens un peu faible d'esprit qui racontent des conneries ... je suis juste oblige de répondre et montrer a quel point vos réflexions sont d'une ânerie incommensurable

LOL @+ sous le bus toussa toussa

Dernière modification par SplinOX ; 23/02/2013 à 16h39.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Et à part conspuer un pauvre type, on fermerait pas le sujet ?
Le problème c'est que t'arrives avec des bonnes intentions et tu te fais bâcher ... je veux dire ... ALLO?
C'est pas comme si je leur vendait quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés