Macbook Pro Bootcamp Lag

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voici ma config : Macbook pro retina i7 2,3Ghz 8gDDr3 Geforce GT 650M Win764Bit avec bootcamp.

Je peut jouer correctement en fenetré 1920x1040 tout est fluide et je m'eclate.
Depuis cet apres midi je me suis connecté et le jeu lag à mort meme en qualité general basse.

Je sais bien il y en a qui vont dire : cherche pas t'as un mac.. mais ca fonctionne nickel cet apres-midi et la plus rien.. donc no comprendo..
Je te conseille de faire une vérification de la rdb via le pacther.

Option > Réparer les données

Tu as peut être eu un chargement foireux ou des données qui se sont corrompus et cela peut avoir cet effet.
Oui je viens de le faire ca prend quelques minutes le jeu redémarre télécharge un truc pendant quelques minutes encore et re-même pb..

Le pire c'est que cet aprem j'avais enfin trouver tout les paramètres pour jouer en bonne qualité sur mon macbook retina..
Oui bizarre j'y connais rien en mac mais de base ta config devrait être largement suffisante pour faire tourner le jeu correctement.
J'ai vu qu'un autre joueur parlait aussi de lag dans la zone de kingsmouth sur un autre topic tu es aussi dans cette zone?
un lag, qui n'existait pas depuis le lancement du jeu, est apparu en novembre à la MAJ 4 (je l'ai moi-même expérimenté! )

ex: http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=62229

et http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=61915

faut espérer que ce soit solutionné assez vite (et efficacement! ^^)



pour ma part, depuis la release, je constate une diminution globale de mes fps (I5/560TI oc).
je suis passé de 70 à 45-50 fps paramètres graphiques à fond






NB ce fil a plus sa place en section technique il me semble
Oui c'est d'autant plus bizard que c'est arrivé en l'espace de quelques heures... (je savais qu'il fallait pas que je me deco ! :P )

Et oui pour info le jeu était mega fluid je pense dans les 50fps..

Oui je suis à Kingsmouth..

Je me tate à faire peter ma partition Bootcamp et tout réinstaller (prévoir une soirée entière quoi) pour vraiment me dire que c'est pas le mac le pb..

NB : Désolé si c'est pas la bonne section, comment déplacer ?
Je confirme que sur la côte sauvage le lag est parfois à la limite de la jouabilité.
J'ai repris TSW il y a quelques temps, je refais les zones, pas de soucis à Kingsmouth, la misère sur la Côte sauvage, bien mieux à Montagnes bleues, presque pas de soucis hier au désert brûlant.

A la release, et les mois suivants, je n'avais pas constaté de tels moments de lag.



Nvidia 560 Ti OC
I5 2500K
t1 je me suis vraiment énervé sur la résolution du pb !!
J'ai essayé vraiment plein de choses et toujours rien a faire
je traine dans les 15fps en fenetré en 1024 avec resolution basse avec une config plus que convenable
ce que j'ai fait : (oui j'en ai fait plein)
- Installation des anciens pilote de ma Geforce 650m à 290.6
- Installation des tout derniers pilote 310.10
- utilisation du jeu avec cd
- installation de la derniere version de flash player
- tester razer game booster
- lancer le jeu avec aucun périphériques de branché sur mon mac
- désinstallation / reinstallation complete de Win 7 64b
- désinstallation de tout logiciel a part TSW
- changement d'antivirus de Avira à Avg
- Preference systeme : privilégié les performances
- retourner les parametres graphiques du jeu 25000 fois
- desactiver / activer 3d vision
- changement du processeur Physx dans les parametre Nvidia
- Msconfig avec rien au demarrage pareil dans les service (a part AVG)
- Mise a jour totale WinUpdate
- Désinstallation / reinstallation sous Win 8 puis revenir ensuite sur Win 7

Donc R i e n n'as résolu le pb.. toujours mes foutus 15fps alors qu'avant le jeu tournait à merveille :/

J'ai envoyé un mail au support Funcom qui m'ont gentillement envoyé chier me disant qu'ils faisaient rien pour les utilisateurs de bootcamp...
ptete que c'est a cause que ca switch de carte graphique... il parait qu'il y a deux cartes la dedans ptete que automatiquement ca bascule sur la mauvaise.
Mais alors comment verifier ca ?
Hello,
désolé j'avais pas vu le topic avant mais un truc identique m'est arrivé y'a quelques semaines et c'était lié à une MAJ d'apple.
Tout tournait bien et du jour au lendemain, j'ai paumé 100% de performances.

T'as le soucis sur tous les jeux non ?

Si oui, tu peu tenter de mettre à jour le MBP pis reset le SMC en suivant cet article : http://support.apple.com/kb/HT3964?v...R&locale=fr_FR
C'est un truc qui est provoqué par les mises en veilles.
Sinon, penses également à ta prière au Morning light ! ^^

Perso j'dois le refaire tous les 3/4 reboot sous bootcamp.
J'espère que ça résoudra ton problème !

Dernière modification par Andruzzi ; 15/12/2012 à 16h05.
c'est bon avec le Reset SMC ! ca refonctionne parfaitement ! THX !

Par contre faut le faire tout les trois quatre reboot ?? snif.. ca va faire chier.. m'enfin au moins ca fonctionne !

Merci infiniment !

Ps : C'est quoi tes parametres pour avoir au moins 27fps et que ce soit jolie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés