Bienvenue sur le forum JOL-TESO

Répondre
Partager Rechercher
Qui ouvre ses portes !



https://jolstatic.fr/upload/teso/Animation/ouverture_fofo_teso2_2.png
L'annonce de The Elder Scrolls Online n'est pas passée inaperçue et vous êtes nombreux à attendre sa release. Et quoi de mieux pour patienter que de pouvoir en discuter sur un forum entièrement dédié ?

A mon avis, plein de choses ! Mais pour le coup, ma question n'aurait plus trop de sens, on se contentera donc d'une toute autre réponse, c'est à dire "RIEN" !

J'ai l'honneur de rédiger le premier sujet du forum JeuxOnLine - TESO, croyez-moi, j'en ai des frissons . Cependant, je tiens à féliciter toute l'équipe de JOL-TESO qui a déjà beaucoup bossé, et elle continuera, pour la communauté de joliens et futurs-joliens.

Merci à eux, longue vie à cette section !

Un grand merci à Aalix pour son idée originale -Bizz*!-.

Dernière modification par CosmicDebris ; 30/11/2012 à 17h16.
Je vous souhaite bien du courage pour cette section qui concerne un jeu qui me semble prometteur et qui saura attirer pas mal de monde.

Citation :
Publié par GoTua
Faites nous un site qui arrache sa maman, comme ça ZeniMax, impressionné par une team si talentueuse, enverra plein de clefs pour JoL.
Je suis d'accord avec GoTua.

Dernière modification par Ronflex' ; 30/11/2012 à 09h46.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Jurian on dirait qu'on suis l'actu des mêmes futurs potentiels MMOs.
Carrément, plus qu'à voir du concret pour TESO (devrait arriver bientôt) !
Citation :
Publié par GoTua
Faites nous un site qui arrache sa maman, comme ça ZeniMax, impressionné par une team si talentueuse, enverra plein de clefs pour JoL.

Pense à te connecter 4 à 800 fois par jour pour faire monter le nombre de visite du futur site et du forum pour être first source FR sur TESO et avoir encore plus plein bcp de clefs
J'ai un super atout pour la section, mais je suis tenue par le secret !

Nous avons aussi une page site (en attendant un vrai fan site) et un médiawiki qui va rokser la maman de Mind.

Si vous êtes intéressés, on est pas contre de l'aide pour remplir le médiawiki
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés