Besoin d'information suite à une "résiliation" de mon assureur voiture.

Répondre
Partager Rechercher
Je te traiterais bien de boulet parce que c'est toi mais vous avez 2 histoires non concordantes sur un même constat ou alors il a mis la sienne (fausse) et tu as signé?
Vous avez fait 2 constats différents?
Non, un seul constat, mais moi, j'avais le permis depuis très peu de temps, jamais abordé cette question nul part, donc ouais, j'ai signé. Sauf que du coup, mon assureur m'a dit que c'était tant pis pour moi et il a rien pu faire derrière (surtout que je suis un moins gros client que la compagnie de bus je suppose )
Citation :
Il y a toujours moyen de s'arranger avec son assureur. Bon, après ça dépend du relationnel, du contexte commercial et tout ...
Dans ces cas là, côté assuré, on a pas 36 corde à notre arc, la seule chose qui peut peser dans la négociation, c'est d'avoir tous ses contrats chez le même assureur et idéalement que la famille proche soit également assuré chez lui.
Bien entendu c'est une carte à ne pas jouer trop souvent, mais sur un litige avec votre assurance, celle-ci sera bien plus conciliante si il elle a une dizaine ou plus de contrats à perdre...
Citation :
Publié par Quild
Je suis courtier dommages pour les entreprises. Quand t'as pour objectif de baisser une prime super basse de 10%que le client augmente ses capitaux assurés de 10%, tu sens que ton renouvellement va pas être facile. Et t'y arrives grâce à tes bons liens avec l'assureur et parce que tu lui amènes des affaires en or par ailleurs :/. A échelle du compte y'a aucune logique, c'est fou.
J'ai d'autres dossiers super, sans sinistres, tarifés super bas... Et les assureurs en veulent pas. Par contre ils me disent "Le jour où il y a un sinistre et où le prix remonte, prévenez moi, je suis chaud". Pour le coup, c'est après sinistre (et "malus") que les assureurs veulent de toi .

C'est quand même un autre monde que les autos ou le MRH
Oui, c est le monde des gens qui veulent toujours plus en payant toujours moins, je te plains pour le coup parce que ce genre de clients, c est les pires.
Citation :
Publié par inirenec
Oui, c est le monde des gens qui veulent toujours plus en payant toujours moins, je te plains pour le coup parce que ce genre de clients, c est les pires.
Non, pour moi les pires ce sont les jeunes conducteurs dont les parents ont beaucoup de thunes, et donc ils ont une bonne grosse voiture pour fêter leurs permis. Et là, ils pètent un scandale parce que à la base, tu les refuses. Dès fois on doit les accepter pour tout un tas de raison mais la prime est ... chère, très chère. Et là il gueule encore.

'fin, moi, j'en vois dès comme ça quasi tous les jours ... et c'est d'un lourd. D'toute façon, si c'est pas le jeune qui gueule, c'est papa & maman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés