{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Ce n'est pas nécessairement exclusivement de leur faute, mais ce sont les plus frustrants puisque quand tu engage un combat contre un solo tu ne sais pas s'ils vont pop ni à combien (y'a un sacré tas d'affamés qui n'hésitera pas à pop sur un héros déjà mal en point qui n'avait vraiment pas besoin de ça).

L'inverse doit être vrai en monstre vs cambi, mais, il me semble, moins fréquent vu la plus faible proportion de cambi.

pour etre très honnete, Eilmorel, quand j'ai debuté le pvp il y a 8 mois, j'avais mis un long post sur JoL parce qu'avec mes 2 potes rangs 0-1 on se faisait farmer en boucle aux limaces par des cambis

Donc comme tu le dis, des affamés il y en a des deux côtés....

PS: merci aux héros (Der..doc, Fl..ra, Aestil..ath, Ruby, Hil..ra, etc...) qui revenaient en boucle devant Gram cette nuit vers 1h-2h du matin. Les combats etaient marrants à 7 contre 7 mais nous n'avions malheureusement pas assez de dps côté monstre. Et 3 araignées, avec l'anti-stun du MDS c'est moins efficace.
On se fait la revanche ce soir?
YOU SHALL TREPASS

Weak
Citation :
Publié par vince0509
PS: merci aux héros qui revenaient en boucle devant Gram cette nuit vers 1h-2h du matin.
Dès qu'il y a revenir en boucle dans une phrase je ne peux pas m'empêcher de penser à du farm... enfin là ce ne sont pas eux les victimes ... Pour changer ...

Citation :
Publié par vince0509
Les combats étaient marrants [...]
Moui, bof...

En fait tu aimes bien te faire taper dessus Wyk ?
Citation :
Publié par jaracar
GG à fleura pour son rang 14 !
GG au store pour son soutien incommensurable
Et sinon ... ee... Rien

A si gg au monstroverts
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par jaracar
GG à fleura pour son rang 14 !
Un resto ce soir ? ah non je viens de faire le stock au store dsl faudra attendre un mois

Citation :
Publié par Deelah
Perso si je continue le solo en armure légère et sans le heal cheat du méné, c'est parce que même contre 2 ou 3 wargs j'arrive quasi toujours a faire mes points avant de clamser, question d'utilisation des compétences et sans doute de gameplay de chacun (et du stuff pour les héros bien sur).
T'es un des rares héros a continué solo et a avoir compris que le solo , ben ça rapporte plus de points ...

En plus en solo , en général t'as pas le temps de claqué de marque en combat vu que tu clamse avant ça fait des économies !
Citation :
Publié par Gen-daï
Dès qu'il y a revenir en boucle dans une phrase je ne peux pas m'empêcher de penser à du farm... enfin là ce ne sont pas eux les victimes ... Pour changer ...



Moui, bof...

En fait tu aimes bien te faire taper dessus Wyk ?
Ben hier a 2h du mat' y'avait que ces 7 heros la et nos 7 monstres en gros. Alors si on les combat pas par peur de se faire taper dessus, on fait quoi? on poireaute a gram sans bouger? Pas très fun le pvp dans ces conditions.
Non je n'aime pas me faire péter en boucle mais là sur 8-9 engagements on a du les battre 2-3 fois, donc ca me fait plaisir. Y'avait du challenge, il a fallu qu'on essaie de s'organiser. Ils ont fait des points? et alors? ça ne rapporte rien aux héros passé un certain rang, sauf de flatter les egos des uns et de faire rager les autres. M'en fiche un peu moi.

Franchement je préfère me battre devant Gram qu'au ct/cc. Le paysage est différent et la proximité du rez permettait de réalimenter le combat. Oui je sais ca arrangeait les héros puisqu'ils pouvaient faire plus de points, mais moi je m'en tape de leurs points( au fait GG Fleura), ce qui compte, encore une fois, c'est le plaisir pris a 1h30 du mat' avec 6 autres monstres à essayer de tuer quelques héros. On y est arrivés parfois.


M'en fous de crever.
They shall not pass!

Weak
Lol

Je lis plus haut que les monstres se sont fait farmés jusqu'a 1h+ du matin et juste après, BIM, Fleura qui passe le r14. C'est vrai, comme le dit Traoo, que ça boucle plutôt bien la boucle.

Cela dit, je vais être franc, bravo pour ton rang. T'as passé beaucoup d'heures en pvp avec la même classe (t'aurais surement mis bien plus de temps à cumuler les points avec une classe monstre ) et marques du store ou pas tu restes quand même un des meilleurs chasseurs actifs.

t'imagines pas l'effort que ça m'a demandé d'écrire ça
Plop,

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
t'imagines pas l'effort que ça m'a demandé d'écrire ça
Citation :
Publié par Guzrash
Quel courage ! J'admire
ça reste un jeu, c'est pas comme si cela allait vous arracher la gueule...

Mettez de coté vos contentieux passés et admettez que c'est un excéllent joueur de pvp, le meilleur chasseur du serveur et le dernier lead heros performant !

Ok pour l'utilisation du store et certaines fois des comportements / reflexes de jeu qui me dépassent mais le rang est là !

GG pour le 1er r14 du serveur ! A ce niveau faut un sacré courage et de l'abnégation !

Courage pour la suite !

++
Citation :
Publié par -Ekoh-
Mettez de coté vos contentieux passés et admettez que c'est un excéllent joueur de pvp, le meilleur chasseur du serveur et le dernier lead heros performant !
Allez, bam ! Pour ça, Ekoh, tu mérites un joli -1 !

GG Wrat. Tu as su jouer sans ton fn, je te félicite.
GG Gamrai, pour ton R4. Tu me sembles être vif de la bulle et tu as un super skin.
Eeeeet... C'est tout je crois ?

(Guzrash, je viens de recevoir mon rsa, j'ai pas encore tout claqué, on peut se faire un macdo, s'tu veux.)
Citation :
Publié par Nashbag
Allez, bam ! Pour ça, Ekoh, tu mérites un joli -1 !
Pas le -1 Jeik ! Non ! Je ne pourrais pas m'en relever de celui-là...

Mais si je reprends mon post précédent je veux bien que l'on ne soit pas d'accord avec moi mais faut developper !

-Qui est meilleur chasseur que lui actuellement ?
-Qui vous a laissé de meilleurs souvenirs en raid pvp ?

Je ne suis pas impartial je l'admets, par défaut un post ne peut pas l'etre, vous en etes le parfait exemple au quotidien...

Mais je sais reconnaitre un joueur et adversaire de valeur meme je n'ai pas d'affinité pour lui, j'ai pas vu la réciproque de votre part dans vos nombreux derniers posts !
Citation :
Publié par -Ekoh-
Pas le -1 Jeik ! Non ! Je ne pourrais pas m'en relever de celui-là...
T'inquiète, j'en ai donné un à Zakarb, on a dû se mettre à plusieurs pour le rassurer, lui dire que ce n'était pas la fin. Le bougre voulait delete...
Citation :
Publié par -Ekoh-
-Qui vous a laissé de meilleurs souvenirs en raid pvp ?
c'est une blague?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
c'est une blague?
Non, j'ai de tres bon souvenirs avec lui dans les Landes, quelque soit le niveau de mes leads actuels je lui dois bcp !

Quand on me dit lead dans les Landes je n'ai que 3 noms qui me viennent :
-Beliawen
-Kaendil
-Fleura

Mon meilleur souvenir tout leads confondus est un aprem en comm 6 dirigé par Nadini !

En 4ans de jeu je n'ai jamais revu aussi bien / sympa / efficace / "couillu"
Citation :
Publié par -Ekoh-
Mais je sais reconnaitre un joueur et adversaire de valeur meme je n'ai pas d'affinité pour lui, j'ai pas vu la réciproque de votre part dans vos nombreux derniers posts !
Hum hum !

Sinon dans les chasseurs que je trouve hyper débrouille (groupés ou seuls) y'a:
- Valrod.
- ... ???
- Ha si ! Rodgord (ou un truc du style; il fait pas trop n'importe quoi en face à face et surtout il met assez cher).

Je cherche, vraiment, mais rien ne me traverse l'esprit. Bon après dans les chasseurs légendaires y'aura toujours Vilo & Daariin mais là... on est dans la haute voltige !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par -Ekoh-
-Qui est meilleur chasseur que lui actuellement ?
En ce moment, qui est le chasseur qui joue tout le temps en solo, qui gère bien ses combats, toussa toussa...


Erilthor. Ou Redgord, même si je ne l'apprécie pas trop.

Ainsi que Houin, parce qu'il est beau, barbu et trop trop fort.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
- Ha si ! Rodgord (ou un truc du style; il fait pas trop n'importe quoi en face à face et surtout il met assez cher).
Redgord oui , très bon !

Un des seuls gars qui a pas froid au yeux et qui joue en stuff PvE et solo (sans store en plus , oui oui , c'est possible)

Dernière modification par Guzrash ; 09/10/2012 à 22h03.
Citation :
Publié par Nashbag
En ce moment, qui est le chasseur qui joue tout le temps en solo, qui gère bien ses combats, toussa toussa...


Erilthor.
Là, je suis pas vraiment d'accord, en 1vs1, quand tu vois Erilthor c'est . Après, il faut avouer qu'il tape assez fort.
Citation :
Publié par Tully
Là, je suis pas vraiment d'accord, en 1vs1, quand tu vois Erilthor c'est . Après, il faut avouer qu'il tape assez fort.
Aaaaaah après, en 1 vs 1 quand on pop sur un chassou, aucun n'arrive à faire quelque chose hein (sans marque). 'Fin, Valrod ne joue plus, Feanaryon non plus, Branwenn n'est pas sur Estel... Eux encore, même sans l'avantage du pop, ils savent s'en sortir.
Big Gratz à notre Première Maréchale Fleura !!!
Un grand bravo pour ta détermination et tout ce qui s'en suit ^^ dire qu'au rang 11 tu m'avais dit "je repasse sur la RK une fois la hobbite rang 12"
Bon maintenant j'imagine qu'une fois qu'on passe le rang 14 on est obligé de pousser jusqu au rang 15

Pour ce qui est des gens (monstres forcément) qui ragent contre toi, c'est normal, à partir du moment ou tu passes le rang 12-13 tu es automatiquement l'ennemi public n#1 dans la faction adverse. Ton rang et le nombre d'heure que tu passes à botter des culs attirent automatiquement plein de rage, on peut citer quelques exemples de joueurs qui, uniquement par leur haut rang, attirent tout un tas d'animosité alors que pour la plupart ce sont des gens relativement cool, posés et agréables : Branwenn, Hej, Ligney, Gorgulis, Jaracar, Fleura, Kaendil (à l'époque ou il était présent), Groorg, Elffrid, etc.
Des gros joueurs contre qui les gens ragent/rageaient tous les jours... Une part de jalousie peut être? Non pas du tout...

Et si en plus de ça la personne lead de temps en temps ou a leadé (Johny?) alors la elle est bonne pour un tsunami de rage assuré (prenons le cas sur Estel des joueurs cités ci dessus, je pense notamment à Gorgu contre qui les héros rageaient à mort alors que le joueur en question n'a jamais montré un poil d'animosité envers eux, corrigez moi si je me trompe...).
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming

Dernière modification par Deelah ; 10/10/2012 à 00h25.
Citation :
Publié par -Ekoh-
Mettez de coté vos contentieux passés et admettez que c'est un excéllent joueur de pvp, le meilleur chasseur du serveur et le dernier lead heros performant !

Ok pour l'utilisation du store et certaines fois des comportements / reflexes de jeu qui me dépassent mais le rang est là !

GG pour le 1er r14 du serveur ! A ce niveau faut un sacré courage et de l'abnégation !

Mouais.
Non vraiment je vois pas...

Moins mauvais d'accord mais bon, non !
Restons lucides.

Le mec a des qualités, ok, mais insuffisantes pour en faire un bon joueur.
Réactif, vif de la marque store, du fd ou de la fe, il sait back à temps.

Actuellement un mec comme Redgort est clairement plusieurs crans au dessus.
Et je prends en compte que les présents le dernier mois.
Sinon je te fais une longue liste des meilleurs chasseurs.
Non mais, objectivement, Charhlor tape plus fort et représente un plus grand danger en duel.

Le mec dps pas, a une méconnaissance importante des monstres, fait une traque intelligente par an et descend encore du rez sans traquer, miam.
Ajoute à cela un goût prononcé pour l'immobilisme, un manque d'altruisme flagrant en raid, et une fâcheuse tendance à fuir tout défi par manque de tas de choses qui en feraient un bon joueur.

Cela dit, félicitations pour le rang.
Question, sera t'il moins sympa au rang 14 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés