Accéder aux récompenses du Panthéon des Hauts-Faits

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, en tant qu'ancien joueur de GW1, j'ai amassé quelques points afin d'obtenir les récompenses dispo dans GW2. Problème, je ne sais pas comment les obtenir? J'ai vu sur le wiki que normalement on doit recevoir une pierre de téléportation qui permet d'accéder aux ruines du Panthéon dans GW2, mais je n'ai rien reçu.
J'ai également lié mes comptes GW1 et GW2 donc normalement ça devrait fonctionner.
Est ce normal? Que dois je faire pour avoir mes récompenses?

Merci d'avance pour vos réponses.
Merci pour le renseignement, mais maintenant j'ai un autre soucis: j'ai acheté la pierre au vendeur de karma, je me suis téléporté au Panthéon, mais l'Historien ne me donne rien, j'ai accès à aucune récompense, alors que normalement je devrais avoir toute l'armure d'Héritage et le baton.

Ya que moi qui ai ce problème?
J'ai ce problème également et après avoir ouvert un ticket auprès du support, j'ai eu droit à un message automatique qui indiquait tout de même qu'ils travaillent sur des problèmes liés aux Récompenses (entre autre).

Je pense que la patience est, ici, la meilleure et seule arme à notre disposition !
__________________


Citation :
Publié par NocTuRnuS
J'ai eu le problème, je l'ai résolu en me lançant gw1 et en allant faire un tour dans mon panthéon.
C'est la meme chose pour ceux qui veulent récuperer le titre "dieu parmis les hommes" (et bien sur relancer gw2 ). En tout cas ça a marché pour moi.
Chez moi ça marche pas non plus, le problème c'est que je ne peux plus aller au panthéon sur GW1 vu que mes perso ont étaient supprimés (compte anciennement hacké) mais le Panthéons et les récompenses débloquées ont étaient sauvegardées (j'ai pu voir ça avec le calculateur).

Donc en gros c'est mort pour moi ?
Bonjour, une fois au panthéon des hauts faits, l'historien ne me propose rien. J'ai débloqué beaucoup de titre dans le premier guild wars, j'apparais bien dans le calculateur de récompenses. Et sur mon compte gw2, il m'est dit que mon compte gw1 est bien lié.

Je ne me vois pas re-téléchargé le 1 pour faire la manip citée plus haut, il doit bien y avoir une solution. J'ai envoyé mon problème au service assistance arenanet mais sans réponse.
Pouvez vous m'aider ?

Merci.
Citation :
Publié par fapio
Je ne me vois pas re-téléchargé le 1 pour faire la manip citée plus haut
C'est ce que j'ai fait et c'est la seule solution connue qui fonctionne.

Edit :
Citation :
Publié par Harg
je ne sais pas si ça marche encore ou pas, mais le 1er jour de la pré-release, il fallait :
- connecter son compte GW1
- ET migrer sur un serveur US dans GW2, puis revenir.
Suffit juste de se connecter à GW1, pas la peine de migrer.

Dernière modification par Mr. House ; 01/09/2012 à 12h52.
je ne sais pas si ça marche encore ou pas, mais le 1er jour de la pré-release, il fallait :
- connecter son compte GW1
- ET migrer sur un serveur US dans GW2, puis revenir.
Je me suis connecté avec gw1, et miracle j'ai tout dans le 2. Donc effectivement cette solution provisoire permet de récupérer ses cadeaux du panthéon des hauts faits.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés