[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec les conneries des devs qui sont pas foutus de corriger des problèmes en une semaine, quitte à revenir sur des modifications useless, je doute qu'il soit intéressant de faire des entrainements comprenant des classes invocatrices ce soir.

L'IA est proche du zéro actuellement, toute chose dépendant de l'IA ne joue pas 1 tour sur 2.

Merci AG.
Zobal
Salut à tous, je vous annonce que je suis candidat pour la classe zobal. Je serai très honoré de représenter Silvosse. Je vous fait une petite présentation de mon zobal : Tarkick a été crée en mai 2011 et a up 200 en novembre 2011, niveau stuff il est en mode 12Pa 6Pm pour 4049pdv, il a environ 1X-2X de résistances partout. J'ai fait beaucoup de Pvm, je fais du pvp 1 vs 1 depuis le mois de mars et je m'en sors plutôt bien (g8 actuellement), je fais assez souvent du Kolizeum. Je suis conscient de ne pas être très populaire du fait que je ne côtoie pas en permanence la map village mais néanmoins je peux vous assurer que je suis quand même un zobal d'un bon niveau. Voilà, sur ceux je suis disponible si vous avez besoin de moi pour les entraînements.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Salut à tous, je vous annonce que je suis candidat pour la classe zobal. Je serai très honoré de représenter Silvosse. Je vous fait une petite présentation de mon zobal : Tarkick a été crée en mai 2011 et a up 200 en novembre 2011, niveau stuff il est en mode 12Pa 6Pm pour 4049pdv, il a environ 1X-2X de résistances partout. J'ai fait beaucoup de Pvm, je fais du pvp 1 vs 1 depuis le mois de mars et je m'en sors plutôt bien (g8 actuellement), je fais assez souvent du Kolizeum. Je suis conscient de ne pas être très populaire du fait que je ne côtoie pas en permanence la map village mais néanmoins je peux vous assurer que je suis quand même un zobal d'un bon niveau. Voilà, sur ceux je suis disponible si vous avez besoin de moi pour les entraînements.