[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec les conneries des devs qui sont pas foutus de corriger des problèmes en une semaine, quitte à revenir sur des modifications useless, je doute qu'il soit intéressant de faire des entrainements comprenant des classes invocatrices ce soir.

L'IA est proche du zéro actuellement, toute chose dépendant de l'IA ne joue pas 1 tour sur 2.

Merci AG.
Zobal
Salut à tous, je vous annonce que je suis candidat pour la classe zobal. Je serai très honoré de représenter Silvosse. Je vous fait une petite présentation de mon zobal : Tarkick a été crée en mai 2011 et a up 200 en novembre 2011, niveau stuff il est en mode 12Pa 6Pm pour 4049pdv, il a environ 1X-2X de résistances partout. J'ai fait beaucoup de Pvm, je fais du pvp 1 vs 1 depuis le mois de mars et je m'en sors plutôt bien (g8 actuellement), je fais assez souvent du Kolizeum. Je suis conscient de ne pas être très populaire du fait que je ne côtoie pas en permanence la map village mais néanmoins je peux vous assurer que je suis quand même un zobal d'un bon niveau. Voilà, sur ceux je suis disponible si vous avez besoin de moi pour les entraînements.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Salut à tous, je vous annonce que je suis candidat pour la classe zobal. Je serai très honoré de représenter Silvosse. Je vous fait une petite présentation de mon zobal : Tarkick a été crée en mai 2011 et a up 200 en novembre 2011, niveau stuff il est en mode 12Pa 6Pm pour 4049pdv, il a environ 1X-2X de résistances partout. J'ai fait beaucoup de Pvm, je fais du pvp 1 vs 1 depuis le mois de mars et je m'en sors plutôt bien (g8 actuellement), je fais assez souvent du Kolizeum. Je suis conscient de ne pas être très populaire du fait que je ne côtoie pas en permanence la map village mais néanmoins je peux vous assurer que je suis quand même un zobal d'un bon niveau. Voilà, sur ceux je suis disponible si vous avez besoin de moi pour les entraînements.
De toute on ne va pas te cracher dessus d'après mes sources tu es le seul zobal "potable".
Ce que je pourrai te reprocher c'est ton Mode rage même quand tu gagnes.

Sinon niveau stuff ça a l'air assez "faible" de n'avoir qu'un seul mode je te signal quand même que les combats sont sous forme de 4vs4, et n'avoir qu'un seul mode de jeu c'est tout simplement nul...

Comme tu l'as dit tu pvm beaucoup donc tu ne devrais pas avoir de mal à t'en faire 2 a 3 de plus.

Au passage prévois des familiers comme un péki et quelques croums, c'est important.
Citation :
Publié par Superlocine
Il y aura sûrement moi avec mon zobal " supo " qui était déjà remplaçant l'année dernière.
Tu n'as pas les moyens d'être titulaire sinon?
Citation :
Publié par Setup
Tu n'as pas les moyens d'être titulaire sinon?

Non je peux pas car je ne suis pas sur de pouvoir être la a tout les match et je manque d'exo. Sinon il est parcho sort entièrement mais manque de plusieurs d'exo, j'ai disont quelque basique seulement. ( 10x essaie sur ma cape fuji déja >< ).

Dernière modification par Superlocine ; 04/07/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par Maitredesfou
De toute on ne va pas te cracher dessus d'après mes sources tu es le seul zobal "potable".
Ce que je pourrai te reprocher c'est ton Mode rage même quand tu gagnes.

Sinon niveau stuff ça a l'air assez "faible" de n'avoir qu'un seul mode je te signal quand même que les combats sont sous forme de 4vs4, et n'avoir qu'un seul mode de jeu c'est tout simplement nul...

Comme tu l'as dit tu pvm beaucoup donc tu ne devrais pas avoir de mal à t'en faire 2 a 3 de plus.

Au passage prévois des familiers comme un péki et quelques croums, c'est important.

Oui je n'ai qu'un stuff pvp mais tout les bonus y sont parfaits avec des exos vitas, sinon je pense qu'il est un peu tard pour me préparer un autre mode de jeu. En ce qui concerne les famis, j'ai actuellement 3croums (intel, terre,air), DD armure et un Péki 328pdv ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés