JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 994 (forums)Créer un compte
Mortal Online
Le Monde de Nave
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Concours et prix pour Awekening

Cette actualité a été publiée le 13/8/2012 à 13:25 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation:
Avec la sortie d'Awakening qui approche, Star Vault organise deux concours pour gagner des prix tel que du temps de jeux, des t-shirt ou même des copies gratuites du jeu !
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
-Bob-

C'est cool comme jeu mais je comprend rien au quête car je suis français et je ne suis pas bilingue, c'est vraiment dommage encore un jeu en 2012 qui n'est pas traduit.

Pourtant j'ai testé gratuitement mais j'ai arrêter au bout de 5 minute (n'y comprennent rien lol)
JOL Aliwan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -Bob- Voir le message
C'est cool comme jeu mais je comprend rien au quête car je suis français et je ne suis pas bilingue, c'est vraiment dommage encore un jeu en 2012 qui n'est pas traduit.

Pourtant j'ai testé gratuitement mais j'ai arrêter au bout de 5 minute (n'y comprennent rien lol)
On pas du jouer au même jeu alors vu que sur Mortal Online, il n'y a pas de quêtes... C'est un sandbox.
Skeln
Prince

Et je rajouterais que nous ne sommes pas le nombril du monde, et qu'en 2012 c'est vraiment triste de ne pas avoir un vocabulaire de base en Anglais...
Kamy'
Comte

Et d'un coté si tu ne comprends pas le début c'est normal ( le jeu n'est pas claire dans le jeu pour un débutant, malgré un petit didac (touche F1) et quelques pnj pour te parler des basics, il est préférable de lire des guides sur le forum off et autre

mais si tu ne parles pas un mot d'anglais je ne pense pas que ce jeu soit fait pour toi, se serait comme jouer avec des koréens, GL & HF pour faire qque chose.

enfin c'est un peu HS,

Perso j'ai participé on verra bien

Ps: oui comme tu l'as dis, 2012 pas parler un mot d'anglais ( et c'est de l'anglais basic hein ) c'est dommage.
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

idem on verra bien ^^
Saymeth
Alpha & Oméga

L'extension n'était pas pour cette semaine ?
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

la semaine viens de commencer juste ... sinon ils ont dit que c'était une "possibilité cette semaine" donc a voir
Saymeth
Alpha & Oméga

Citation:
Awakening est la prochaine extension gratuite de Mortal Online dont la sortie est prévue d'ici quelques semaines
C'était en rapport à ça. Vu qu'ils ont annoncé ça il y a une semaine (maxi), ça serait marrant qu'ils se trompent autant sur la sortie de l'add-on.
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

bah tu sais depuis que je suis sur JOL j'ai rangé ma boule de cristal les JOLIENS font des pronostic pour moi mtn (et le tout gartos , juste a me gratter les c** et attendre l’avènement des prophéties ^^)

Donc je sais pas ^^
Saymeth
Alpha & Oméga

Lol pas mal, ils en font des boules de geisha à force je pense.
Saymeth
Alpha & Oméga

La date possible serait apparemment le 26. Pas mal entre ça et GW2 ça risque pas de les aider.
Artorius [DC-MO]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Aliwan Voir le message
On pas du jouer au même jeu alors vu que sur Mortal Online, il n'y a pas de quêtes... C'est un sandbox.
Il parle peut-être de la collecte de champignons

Citation:
Envoyé par Saymeth Voir le message
C'était en rapport à ça. Vu qu'ils ont annoncé ça il y a une semaine (maxi), ça serait marrant qu'ils se trompent autant sur la sortie de l'add-on.
Bien il y a pas de dates exactes donc ca devrait être quelque part entre aujourd'hui et la fin du mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite