[Actu] Concours et prix pour Awekening

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2012 à 13:25 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation :
Avec la sortie d'Awakening qui approche, Star Vault organise deux concours pour gagner des prix tel que du temps de jeux, des t-shirt ou même des copies gratuites du jeu !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est cool comme jeu mais je comprend rien au quête car je suis français et je ne suis pas bilingue, c'est vraiment dommage encore un jeu en 2012 qui n'est pas traduit.

Pourtant j'ai testé gratuitement mais j'ai arrêter au bout de 5 minute (n'y comprennent rien lol)
Citation :
Publié par -Bob-
C'est cool comme jeu mais je comprend rien au quête car je suis français et je ne suis pas bilingue, c'est vraiment dommage encore un jeu en 2012 qui n'est pas traduit.

Pourtant j'ai testé gratuitement mais j'ai arrêter au bout de 5 minute (n'y comprennent rien lol)
On pas du jouer au même jeu alors vu que sur Mortal Online, il n'y a pas de quêtes... C'est un sandbox.
Et d'un coté si tu ne comprends pas le début c'est normal ( le jeu n'est pas claire dans le jeu pour un débutant, malgré un petit didac (touche F1) et quelques pnj pour te parler des basics, il est préférable de lire des guides sur le forum off et autre

mais si tu ne parles pas un mot d'anglais je ne pense pas que ce jeu soit fait pour toi, se serait comme jouer avec des koréens, GL & HF pour faire qque chose.


enfin c'est un peu HS,

Perso j'ai participé on verra bien

Ps: oui comme tu l'as dis, 2012 pas parler un mot d'anglais ( et c'est de l'anglais basic hein ) c'est dommage.
Citation :
Publié par Aliwan
On pas du jouer au même jeu alors vu que sur Mortal Online, il n'y a pas de quêtes... C'est un sandbox.
Il parle peut-être de la collecte de champignons

Citation :
Publié par Saymeth
C'était en rapport à ça. Vu qu'ils ont annoncé ça il y a une semaine (maxi), ça serait marrant qu'ils se trompent autant sur la sortie de l'add-on.
Bien il y a pas de dates exactes donc ca devrait être quelque part entre aujourd'hui et la fin du mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés