J'ai fini Diablo !

Répondre
Partager Rechercher
Diablo est mort en Inferno Hardcore par Zkwyz, le barbare.

Ce fut mon premier personnage créé en extrême et je suis content de l'avoir mené jusqu'au bout sans mourir (ni ses copains reroll par la même occasion!)

Je sais, il y a des hauts faits à faire encore, essayer d'améliorer son équipement encore et encore, mais mon objectif est atteint.

Rien d'intéressant à lire dans ce sujet en fait, ni de complainte. C'était juste pour partager ma joie

EDIT : lien vers l'armurerie ! http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M...5/hero/3689531

Dernière modification par Mister Mask ; 07/08/2012 à 18h22.
Oui kill en solo. ça a mis un peu de temps avec les 14M de PV de Diablo mais ça n'a pas été le combat le plus dur (Ghom a failli avoir ma peau de justesse)

Pour le link du stuff je ne sais pas comment faire, mais je l'ai axé sur la régénération de vie, la force et les résistances évidemment sans sacrifier trop la dextérité.

Pour les skills utilisés pour progresser dans les actes, j'avais en permanence : Vengeance, Courroux du Berserker, Charge, Cri de Guerre, Frénésie et Bond

Dernière modification par Mister Mask ; 07/08/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Mister Mask
Ce fut mon premier personnage créé en extrême et je suis content de l'avoir mené jusqu'au bout sans mourir (ni ses copains reroll par la même occasion!)
Jamais jamais mort?

Félicitations
Citation :
Publié par Sinph
Jamais jamais mort?

Félicitations
Non jamais, mais ça aurait pu à plusieurs reprises sans soucis, j'ai eu aussi de la chance à certains moments.
J'avais monté mon personnage de rechange au cas où mais il est resté dans son box !
Félicitations, c'est un réel challenge. Par contre quand je vois le stuff et ce qu'il a pu couter, je me dis qu'un sorcier dois dépenser 10x plus pour arriver au même résultat mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Yezz
je me dis qu'un sorcier dois dépenser 10x plus pour arriver au même résultat
Ou pas.

GG toi, ton PC aura finalement pas eu ta peau

Et tu va jouer a quoi now ?
Bravo à toi ! Pas mal le Barb

Citation :
Publié par Pakku
Et tu va jouer a quoi now ?
Il peut essayer de finir quelques hauts faits par exemple. Ou bien chercher des sets, même si c'est très risqué en HC mais bon il semble s'en sortir facilement.
Ce que je lui proposerais c'est de créer un perso (qu'importe la classe) avec une option sur le dps et non sur le tank.
Puis le challenge ultime serait de faire l'arma entier en jouant seulement avec d'autre joueurs. La je pourrais dire chapeau mec, tu as fini Diablo 3 dans les moindres recoins.
Tu en es sur que c'est plus difficile en solo ?
Je commence à avoir un gros doute moi. Je suis en hell acte 2 et j'ai plus d'aisance en solo qu'avec un groupe de 3 par exemple. En partie publique, quand on fait face à un groupe d’Élites coriaces, à 90% on décide de déco vu la difficulté.
A plusieurs, sans une bonne coordination, c'est plus difficile effectivement étant donné le boost des pv des mobs.
Ou alors il faut tomber sur de très bons joueurs, mais en partie publique c'est pas garantie.
Je vois que tu as craft tes chaussures/jambieres au forgeron, sachant que le plan est à 15M à l'hotel des ventes, tu l'as fait toi même? fait craft?
Des personnes disposant de plan font-ils du craft pour les joliens en HC?.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés