Missions et prêts

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche Jean, Harvey et Hilly Billy aussi. je renvoie les cartes illico. J'ai le même pseudo qu'ici sur le jeux.

Et ça fait plus de 4 ans que je suis sur le jeux, donc n'ayez pas peur je suis pas un voleur.

Merci d'avance
De retour de vacances et là mauvaises nouvelles avec l'apparition de ces missions.
Je ne joue presque que pour les missions et j'achète rarement des newbloods et encore moins durant la première semaines des sorties donc si quelqu'un pouvais me prêter les 4 perso que je rendrais demain.
Je suis bien sur prêt à mettre une carte de valeur égale en échange.

Mon pseudo est demoniak3-JOL
Citation :
Publié par -Le Docteur
Scizo-fly tu peux me prêter HArvey jsute le temps de débloquer la mission please ?
envoie lui un mp sur le jeu, c'est ce que j'ai fait. Et merci a toi.

Me reste plus qu'a débloquer les missions de Jean et Hilly Billy. Si quelqu'un peux me les prêter
Désolé les gens j'étais pas là aujourd'hui ^^

J'ai aussi Hilly Billy en prêtable si quelqu'un en a besoin, envoyez un mp

Je ne suis disposé à prêter que pour débloquer par contre, retour aussi sec, si vous en avez besoin pour plus longtemps voyez ailleurs
pas de jean pretable en se moment???????? si oui, me mp sur UR( pseudo:dvls_dragon) juste pour debloquer la mision, donc un retour aussi sec quil a été donner(preter en fait) ou sinon, me mp via cette discusion merci!!!
Salut à tous !

Y a-t-il quelqu'un qui serait disposé à me prêter les 4 persos NB juste le temps de débloquer les missions svp ?
Je les rendrai immédiatement par échange sécurisé.

Mon pseudo UR : Zizou91

Merci d'avance
Jean je l'ai acheté et revendu dans la foulée le Vendredi, une perte de 2500 clintz quand même...

Pour ceux qui veulent m'emprunter des cartes, merci de me mp seulement quand je suis connecté sur le site.

Pour les prêt, je ne prêterais pas aux levels inférieurs à 30, je ne prête que pour l'activation, je prêterais avec plaisir si la carte n'est pas déjà prêtée.

Si jamais il y a le moindre problème avec un prêteur, j'arrêterais tout net les prêts... C'est mes conditions

Edit : Splite-Joke tu peux essayer de mp pierre_fourmi. Sinon tu peux m'ajouter Hilly Billy en prêtable ?

Dernière modification par Schizo-fly ; 07/08/2012 à 16h39.
Citation :
Publié par Schizo-fly
Pour ceux qui veulent m'emprunter des cartes, merci de me mp seulement quand je suis connecté sur le site.
Ca fait deux fois que je te MP quand tu es log mais que je te vois déco une dizaine de minutes après
Bon je viens de débloquer ma dernière mission NB merci à Oannes pour ça

En tout cas le concept fonctionne bien et pas mal de monde a pu débloquer des missions grâce à la gentillesse d'autres personnes, ça permet de renforcer la communauté et c'est très bien

Au sujet du thread, j'ai modifié le tableau des prêts, à partir de maintenant on ne verra plus que le pseudo JoL, le pseudo UR et la carte que le joueur met à disposition de la communauté (simple et efficace ).
Autre modification, à la prochaine sortie de NB je ferai un tableau pour les nouvelles missions NB à la place d'un screenshot
J'ai les 4, si tu veux mettre ton tableau à jour
Si je ne vous connais pas, merci d'envoyer un message ingame où vous me demandez une carte en prêt et laquelle (ou lesquelles) merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés