De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors?

Affichage des résultats du sondage: De quels clans seront issues les deux prochaines Collector?
All Stars 7 2,11%
Bangers 6 1,81%
Berzerk 140 42,30%
Fang Pi Clang 6 1,81%
Freaks 26 7,85%
Frozen 36 10,88%
GHEIST 44 13,29%
Jungo 53 16,01%
Junkz 7 2,11%
La Junta 8 2,42%
Montana 6 1,81%
Nightmare 26 7,85%
Piranas 135 40,79%
Pussycats 39 11,78%
Rescue 11 3,32%
Roots 6 1,81%
Sakrohm 32 9,67%
Sentinel 20 6,04%
Skeelz 20 6,04%
Ulu Watu 12 3,63%
Uppers 4 1,21%
Vortex 23 6,95%
Sondage à choix multiple Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schizo-fly
Si le staff passait une Frozn Cr alors qu'il y a si peu de cartes il nous épaterait vraiment pour le coup
Ouch ! Imaginez si ils osent passer Kalindra Cr le prix qu'elle atteindra...
Citation :
Publié par evlan
spyke en
aurora en
Je ne pense pas que Spyke passera Collector. C'est la carte pillier des Berzerk, les joueurs jouent ce clan pour elle ( grâce ). Alors tant qu'il n'y aura pas de Berzerk qui la surpasse, je ne pense pas qu'on pourra l'appeler Spyke Cr.
Citation :
Publié par Schizo-fly
Si le staff passait une Frozn Cr alors qu'il y a si peu de cartes il nous épaterait vraiment pour le coup
Ils passent ayah je deviens eternal dans l'année
Citation :
Publié par -Le Docteur
Ouch ! Imaginez si ils osent passer Kalindra Cr le prix qu'elle atteindra...
Vaut mieux pas imaginer le prix, ça peut être fatal


Sinon, une Cr Frozn, ça me semble bien trop improbable, mais avec le staff, on sait jamais <____<
juste pour dire une remarque(je crois quel a été dite, et je crois que je me trombe, mais bon...) si j'ai bien vu, les fang pi clang non pas de CR autre que les soleil, tout comme les nightmare...seraice une piste des prochaine CR???????
et comme chmol dit, il nont pas u de CR depuis quatre and pour ajouter a la liste

Dernière modification par dragon14s ; 11/08/2012 à 18h01.
Bon alors je ne sais pas si d'autres personnes ont choisi le même couple que moi, mais j'ai choisi :

Jungo et Sakrohm

et plus précisement, je dirais ... Boohma et Stella

JUNGO_BOOHMA_N3_STD_160.gif http://s.ccdn.ur-img.com/urimages/perso/SAKROHM/SAKROHM_STELLA_N2_STD_160_STANDARD.gif


Bon en y réfléchissant, sakrohm n'était peut être pas le meilleur choix, mais on ne sait jamais ^^.

C'est quand la date théorique des Cr déjà ?
Citation :
Publié par Mr Showstopper
Possible CR lundi d'après ce que j'ai vu ur mon flux et ça serait pussycat et Berzerk apparemment
Tu auras droit à un autre quote quand les résultats tomberont ^^
Déjà c'est raté pour aujourd'hui, et je mets ma main à couper que pour ton flux ce sera raté aussi
j'ai voté Berzerk et jungo

y a le choix chez les berzerk,outre Cortez, Gus kawamashi norman et spyke sont eligibles par rapport à leur bio, mélanie et lola aussi car ce sont d excellentes cartes

pour les jungo, je vois bien ongh mais surtout nyema
et meme si ça parait improbable car trop tôt, jean.
Citation :
Publié par dragon14s
juste pour dire une remarque(je crois quel a été dite, et je crois que je me trombe, mais bon...) si j'ai bien vu, les fang pi clang non pas de CR autre que les soleil, tout comme les nightmare...seraice une piste des prochaine CR???????
et comme chmol dit, il nont pas u de CR depuis quatre and pour ajouter a la liste

Lao Cr c'est pas un soleil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés