[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1174987&page=8
ils y sont, certes, mais on ne peut pas accéder a leur espace DW, ni les ajouter en temps que revamis... Tout du moins, j'ai pas réussi :')
Citation :
Publié par Togetic-Sh
ils y sont, certes, mais on ne peut pas accéder a leur espace DW, ni les ajouter en temps que revamis... Tout du moins, j'ai pas réussi :')
Sinon, tu fais ta plantation, tu en transfères sur ta cartouche et tu peux échanger ensuite ?
Bon, j'ai fini l'aventure en battant le conseil des 4 avec une petite équipe : Lucario, Dracaufeu, Pyrax, Sidérella, Clamiral et Majaspic.

Bon, maintenant je vais me tourner vers l'élevage pour le futur tournoi, par contre, par où commencer ?
Mis à part le choix des pokémon, je sais pas vraiment par où commencer
Si tu veux te faciliter directement la vie, il va te falloir quelque objet, notamment les Objets pouvoirs, qui permettent de transmettre un IV spécifique pendant l'élevage.

Tous ces objets s'échangent au Pokemon World Tournament contre des Points de combat, tu sais ce qu'il te reste à faire.
boarf. Les objets pouvoirs, oui, après, pour ce qui est du lvling, le plus simple, c'est de prendre un pokémon comme libégon ou voltali, qui ont une grande puissance brute, sont rapides, et ont une attaque de retour, et tu affronte l'étage 10 de la tour noire/foret blanche.

Soit tu peux taper le pokémon adverse, tu tape, soit tu peux pas, tu switch en fesant du degat, et t'envoie un truc genre un cizayox qui peut RK facilement tout en ayant un bulk convenable.

a 2 pokémons moi je pourris l'étage 10, et je me fais lvl 25->75 d'un coup. Avec ma galerie concorde, je monte ce qu'il reste. mais la galerie, de toute façon, ça prends un peu de temps quand même a monter. faut pas hésiter a échanger du magnéti et a se rendre sur ton DW. ça aide beaucoup.

Les objets pouvoirs, pense a récupérer les 2 ou 3 qui se trouvent dans ta version avant d'aller au PWT
Quelqu'un peut m'expliquer comment up ma galerie concorde? J'ai bien compris qu'il faut avoir des amis mais mis à part mon copain je n'ai pas d'amis jouant à pokémon dans les parages.
Donc je me demandais, faut combien d'amis différents pour faire évoluer la galerie? Ca sert à quoi concrètement de la faire évoluer et surtout, c'est quoi cette histoire d'échange de magnéti que j'ai lu plus haut? Je le vois beaucoup échangé sur le global link et je ne comprends pas pourquoi...
La faire évoluer te permet d'accéder à de nouvelles fonctions, notamment la crèche. Faire évoluer les magasins te permet d'avoir accès à toujours plus d'objets.

Par défaut, tu as de nouveaux visiteurs chaque jour dans ta Galerie. Le nombre augmente à mesure que la réputation de ta galerie progresse. Tu finis par avoir des PNJ comme les champions d'Arène Artie ou Strykna qui viennent te rendre visite et te filent 1000 points si tu les guides correctement.

Comment avoir plus de visiteurs simplement ?

- Echanger des Pokémons : un visiteur est ajouté pour chaque Pokémon échangé sur le GTS. Les magneti niveau 10 sont privilégiés car asexués (tu n'es pas bloqué avec ta femelle si tout le monde veut des mâles) et simples à attraper dès le début du jeu.
- Ouvrir son profil sur le PDW : tu reçois un visiteur pour chaque personne visitant ta parcelle.

Avec ma galerie niveau 9, j'ai ainsi une moyenne de 8 ou 9 PNJ dans ma galerie tous les jours.
Citation :
Publié par Anarky
Quelqu'un peut m'expliquer comment up ma galerie concorde? J'ai bien compris qu'il faut avoir des amis mais mis à part mon copain je n'ai pas d'amis jouant à pokémon dans les parages.
Donc je me demandais, faut combien d'amis différents pour faire évoluer la galerie? Ca sert à quoi concrètement de la faire évoluer et surtout, c'est quoi cette histoire d'échange de magnéti que j'ai lu plus haut? Je le vois beaucoup échangé sur le global link et je ne comprends pas pourquoi...
Bonjour !
Je t'invite à jeter un oeil à ces deux liens :
- Pokebip (Français)
- serebii (Anglais)

A noter que c'est le Dreamworld qui m'apporte le plus de visiteurs (et de loin - soit dit en passant, serveur en maintenance toute la journée : FUUUUUUUUUUUUUUU~~). D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il faut visiter sa galerie avant de faire un aller-retour au Dreamworld, sinon les visiteurs générés par la console n'apparaitront pas suite à l'afflux de visiteurs du DW (mais ce n'est peut être qu'une impression).
Attention : La crèche n'est pas accessible avant le niveau 15.
Citation :
Publié par Sargasurm
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il faut visiter sa galerie avant de faire un aller-retour au Dreamworld, sinon les visiteurs générés par la console n'apparaitront pas suite à l'afflux de visiteurs du DW (mais ce n'est peut être qu'une impression).
C'est bien ça, c'est limité à 12 ou 13 je dirais.

@ronflex' : En passant par le lien que tu as mis dans l'annuaire des joueurs je crois.
J'ai déjà lu le lien de pokébip (et serebii j'oubli, je suis une quiche en anglais) mais je trouvais pas ça super clair, à les lire faut une être ami avec 50 personnes pour que ce soit efficace, si c'est ça autant dire que c'est mort pour ma galerie.

Pour le DW c'est pareil, je suis alone sur mon île et je sais pas trop si on peut inviter des inconnus et surtout comment faire (ça fait pas longtemps que j'utilise ça), parce que mine de rien ça rapporte des points les rêvamis...
simple. il faut mettre son profil en "visible par tous"

Ensuite, tu va dans ton arbre des revamis, et ils te proposent des nouveaux candidats pour devenir tes revamis aléatoirement.

après, ça va très vite, tu finira par avoir un trop grand nombre tout ce qu'il faut, c'est qu'on visite ta maison, mais ça ira vite
Par contre, petite question encore :
L'outil demande les EV pour calculer les IV, donc on ne peut utiliser ce calculateur que pour les bébés que l'on fait ou pour les pokémons que l'on élève non ?
Par exemple, un pokémon que j'ai utilisé durant mon aventure, je ne pourrais jamais utiliser ce calculateur pour calculer ses IV ?

J'ai raison ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés