JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 899 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Les Quartiers Généraux
 
Partager Rechercher
Avatar de TongRaider
TongRaider
Alpha & Oméga
 
Avatar de TongRaider
 

A quoi ressemblent vos personnages ?

Comme Anomalie / Noxm voulait savoir à quoi pouvaient ressembler nos personnages à l'heure actuelle, voici quelques screens (cliquer dessus pour les voir en plus grand) :



Un truc que j'aime bien mine de rien dans City of Heroes, c'est qu'on peut avoir un perso super-optimisé mais rester dans quelque chose de très sobre voire de complètement banal, à mille lieues du cliché du RPG coréen. Ma Brute Masse de guerre / Ténacité est plus un mec surentraîné qu'un héros aux super-pouvoirs, de fait j'apprécie de ne pas avoir un costume forcément ultra-chiadé, tout en pouvant quand même apprécier la résolution de certains vêtements, ici la texture du jean.



On peut heureusement partir dans quelque chose de plus futuriste et plus proche des costumes de super-héros qu'on connaît. Il s'agit ici de mon défenseur Champ de force / Fusil à impulsion, 2 lignes à la connotation technologique, ce qui se retrouve dans son costume qui mêle des éléments de diverses factions prétoriennes (police, ferrailleurs, médiums...).



Ici, beaucoup de pièces du set Garde Olympien pour mon rôdeur. Là aussi j'aime bien avoir des pièces assez sobres mais travaillées quand même, qui peuvent aller un peu avec tout, et suggérer un personnage inquiétant sans partir dans un gros délire à base de chaînes, d'ossements, d'épines etc.



Quoi de plus pratique qu'un petit ensemble en résille et dentelle quand on est une maîtresse de la Froide domination ? (ou comment j'échoue quasi-systématiquement à faire un costume féminin crédible).



Mais y a tellement de jolies pièces pour les persos féminins Ici, un petit mélange de sets à connotation mystique et asiatique pour cette manipulatrice des ténèbres et des tempêtes.

Dernière modification par TongRaider ; 30/03/2012 à 05h16.
Avatar de Ryu Seiken
Ryu Seiken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ryu Seiken
 
Citation :
Mais y a tellement de jolies pièces pour les persos féminins
Tu as raison ! Après on parle d'égalité des sexes. La contrepartie, c'est que créer un costume masculin réellement original dénote un minimum de créativité et beaucoup, beaucoup de temps sur le créateur de personnage.
Avatar de TongRaider
TongRaider
Alpha & Oméga
 
Avatar de TongRaider
 
Sur le sujet Post your best costume designs here! du forum officiel il y a plein de bonnes idées, je vais régulièrement jeter un œil pour avoir de l'inspiration ou juste admirer de jolies choses (le lien amène au début du sujet, mais mieux vaut partir de la dernière page pour éviter les liens morts et voir utilisées les dernières pièces disponibles).

Après je trouve que si certains costumes fonctionnent, c'est souvent parce qu'il y a un bon concept derrière, et une réappropriation des pouvoirs intéressante par exemple. Moi à force je me dis plutôt "alors je vais faire un perso avec cette ligne-ci et cette ligne-là car le mélange des deux a l'air intéressant", du coup niveau background y a pas toujours grand-chose

Deux autres personnages, mon blaster Dark / Psy et mon Pacificateur :

Avatar de CyborgWeasel
CyborgWeasel
 
Avatar de CyborgWeasel
 
Ça fait plusieurs jours que j'oublie de prendre des captures d'écrans en jeu. Hier je m'en suis finalement rappelé mais in extremis donc c'est directement sorti de la page de sélection de personnage, sans « mise en situation », désolé. Je vous présente seulement les perso les plus importants, j'en ai d'autre mais que je ne joue que rarement.

Vous vous demandez pourquoi je râle régulièrement à propos des nerfs du ravageurs régénération de l'épisode 5 ? C'est à cause de lui, un de mes premiers perso, celui que j'ai longtemps considéré comme mon personnage principal. Ravageur mêlée obscure / régénération, au placard depuis des années maintenant. J'ai la flemme de lui refaire un build donc il a un truc un peu bâtard, issue de mes premiers essais suite à l'arrivée du système d'invention. Il faudrait que je me penche dessus sérieusement mais tout les bon builds /régén cherchent à baisser au max le temps de recharge et je n'ai jamais aimé hâte. Niveau costume c'est ultra simple, j'ai toujours aimé la sobriété. Le bonnet de Noël, il ne l'a pas quitté depuis l'évent de 2005 ou 2006. ça commence à dater un poil, et c'est pas franchement raccord avec l'esprit du perso















Conclight, mon tank mêlée cinétique / invulnérabilité. Il "fait le boulot" la plupart du temps. C'est mon seul perso incarné. Ancien de la division des pouvoirs, loyal à l'empereur Cole... mais pourquoi il fait les défis alors
Le costume emprunte pas mal de pièces aux ensembles prétoriens : le casque, les épaules, les gants, les bottes... tout vient de la Police de Prétoria ou de la FDI. Le pantalon, lui, fait parti de l'ensemble de costume de l'ordre élémentaire.

















Marcus BlackHand, un autre perso que je joue régulièrement ... mais pas assez finalement. Je voulais l'utiliser pour faire la SSA coté vilain vu que mon seul vilain 50 n'est pas sortie depuis des années mais j'ai un peu de mal à me motiver à le jouer. Mauvais signe pour lui, surtout que ce n'est pas la première fois que je créé un perso magicien dark/dark et que ça c'est toujours fini mal... Celui là est corrupteur mais la nouvelle spé de contrôle des ombres me fait de l’œil. Le costume emprunte des éléments aux sets steampunk et Pocket D. Les gants noirs sont obligatoires, forcément.
















Jeonsa, mon dernier perso en date. Pour l'instant. Ravageur griffes / armure d'énergie. Le DPS me plaît, le style de jeu aussi. Le ravageur restera sans doute toujours mon AT préféré. Je suis moins convaincu par l'armure d'énergie : les effets lumineux sont trop présents et je ne suis pas convaincu de l'efficacité à terme. Je ne suis pas satisfait du costume non plus, 'faut encore que je le travaille. Les éléments de costumes viennent pour la plupart de l'ensemble "guerrier"

Dernière modification par Incan ; 19/04/2012 à 13h55.
Avatar de Anomalie / Noxm
Anomalie / Noxm
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anomalie / Noxm
 
Up du beau topic.
Avatar de harermuir
harermuir
Alpha & Oméga
 
Avatar de harermuir
 
Je met les miens ...

On commence par la célèbre Rapidity (corru energie/cine), physicienne qui a mal tournée après avoir sauver Paragon City d'une grave explosion d'accélérateur de particules.


On enchaîne avec son double Praetorien, Swiftness (rava mêlée cinétique/super reflexes), qui a bien tourné dans les mêmes circonstances.

Viens ensuite la petite famille de Crimsom Arrow (blaster arc/feu) , championne universitaire de tir à l'arc, dont le père, Captain Heat, a été portée disparue avec une bonne partie de l'alpha team.

Comme beaucoup de personnage de comic, il n'était bien évidemment pas mort, et le Captain Heat (brute Elec/feu) est de retour dans les rang d'Arachnos.


Il finira peut être par trouver sa rédemption dans la fusion avec un Kheldian.

On finit par Dark Birth (défenseur dark/dark), agent du magie, dont le corps et l'âme ont quasiment été détruit lors d'un contact avec un artefact du panthéon. Il est désormais contraint de se nourrir de fragments d'âmes des adversaires qu'il vainc pour rester en vie.
Anstordius
Duc / Duchesse
 
Voici Demeterra (contro terre/tempête) :



Et voici Dark Thunderess (brute élec/dark) :

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de City of Heroes RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les critiques de City of Heroes RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite