Piratage et quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Contrairement à l'avis général, finalement, je considérerais le Piratage comme un métier intéressant et très RP.
Par contre cela n'est pas un métier de confection.
Donc si je prend Piratage comme l'une des 3 professions.
Que me reste-t-il pour le reste ?
1 confection et 1 récolte en faisant une croix sur les ressources rares ?
C'est dommage.

Prendre que de la récolte et fournir le marché galactique de matière première ?


Comment faire, je suis un perplexe.
J'ai pris la solution triple récolteur, et je ne suis pas mécontent : les artisanat ont l'air d'être peu utile dans l'ensemble, et les crédits gagnés sur mes récolte me permettent d'être à l'aise en crédit, et d'acheter régulièrement du matériel pour me mettre à niveau. Au niveau 50 par contre, je ne suis pas sur que ce soit rentable.
Je trouve le piratage plutot utile pour un reroll.

Il y a des métiers de collecte qui vont pour plusieurs métiers de confection. Au lieu d'avoir plusieurs fois un métier comme la récupération, je met le piratage (qui reste rentable financièrement).
Personnellement, je trouve piratage très bien pour les rerolls, car cela rapporte un peu d'argent, et surtout cela permet de fournir des missions et des plans pour mon main qui fait artifice.
J'ai opté pour cybernétique + récup avec piratage..
Comme ça les plans de cyber vont direct dans ma poche, et pour ce qui est des métaux illégaux pour le stuff rare/épique, suffit de troquer contre des plans de missions.
Pareil que Dwirel, ça demande tellement de crédits de monter ses compétences d'équipage que j'ai dû faire des rerolls avec piratage

En un après-midi et piratage à 400, je dois gagner 20000 crédits par reroll. Mon perso principal doit gagner 20000 en faisant toutes les missions de combat spatial en un peu moins d'une heure.

Bref, c'est pas trop mal, ça permet d'avoir quelques crédits bonus en ne faisant rien

Dernière modification par Daal ; 18/01/2012 à 14h22. Motif: Orthographe
Oui en effet,

Les métiers de craft étant plutôt en attente de renouveau, je vais effectivement pirater tranquillement et prendre Archéo+Artifice et monter sans chercher à me stuff avec.

En attendant des jours meilleurs.

Probablement que Cyber ou Bio auraient été plus utiles, mais je n'ai pas de perceptives visibles pour faire des raid immédiatement donc.... on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés