Achat de RP - boutique

Répondre
Partager Rechercher
je pensais en reprendre pour un compte serveur west, suis
faudrait voir a lire les annonces, les gens. La suppression des 15€ n'est pas une surprise et a ete annoncee. pour le reste, pas de changement avec visa, tranfert bancaire ou autre, juste les paiements par gsm ont ete modifies.
J'ai pas voulu créer un topic seulement pour ma question, donc je post ici :

Alors voilà j'ai un problème lorsque je veux acheter des rp en payant par mobile, je sélectionne l'opérateur orange, rentre un numéro de téléphone, et lorsque que je valide au lieu d'avoir la fenêtre habituelle je suis dirigé vers le site internet d'Orange.

Suis-je le seul avec ce problème ?
Citation :
Publié par Naroscina*
Nop c'est la même pour tout ceux chez orange depuis plus d'un mois, Riot à toujours rien fait si tu veux des RP prends les par lot inférieur à 8e....
C'etait justement un lot inférieur à 8€, bizarre ...
Mineur ou majeur change rien hein.

Quand t'as un forfait bloqué c'est débité de ton crédit et vu que je m'en sers pas autant en profiter. On est passé de 1115rp pour 8e ya 6 mois à 780rp là sans explication pour le même prix. Juste pas normal...
Citation :
Publié par Senken
Si t'es mineur, t'as juste à acheter une paysafecard dans un bar. Y a pas tellement d'intéret à acheter des rp avec son tél mais bon
Souvent, ça permet d'utiliser les derniers euros de forfaits non-reconductibles et ça évite qu'ils partent dans le vent.
Quand tu regarde c'est deux fois plus cher par telephone que par carte bancaire quand meme o_O ca fait tendu comme difference de prix pour un meme produit


Pour en dessous: je rale pas sur riot j'dis juste que ca fait mal de devoir payer deux fois plus par telephone x)

Dernière modification par Throm ; 10/07/2012 à 16h54.
Ouais mais comme c'est pas eux qui fixent les prix pour les achats par téléphone, ça ne sert à rien de râler contre Riot.

Du point de vue de Riot, ça leur rapporte la même somme d'argent un achat par téléphone qu'un achat par CB, la différence se fait sur la comm' que prend le service allopass ou équivalent.
Il me semble que ça dépend si ton forfait est "bloqué" ou pas. Si tu as une somme de crédit fixe disponible par mois dans ton téléphone, l'achat surtaxé (rp, sms, etc) sera pris sur ton crédit.
Par contre, si ton forfait n'est pas bloqué, l'achat sera affiché sur ta facture de téléphone et tu devras le payer en plus.
Du moins c'est comme ça qu'on m'avait expliqué.. mais je dis peut-être des bêtises.
Ah ouai c'est pour ça que mon ami il met plein de sous dans des skins/champions alors qu'il a plus de crédit j'avais zappé moi je suis encore old school avec le forfait bloqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés