[Service] Prélèvement de la précommande (5€)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu en novembre et le montant de 5€ pour la préco a été prélevé dans la minute cependant la somme totale (45?50?55?) n'a toujours pas été prélevé sur mon compte. Est-ce normal et quand pensez vous qu'elle sera prélevée?

Dernière modification par rackam77 ; 22/12/2011 à 13h37.
vu que les activations de clé étaient jusqu'à aujourd'hui (sans coupure suite à la préco, j'entends), je pense que les débits vont être effectué aujourd'hui ou demain (sur la faq d'origin, ils marquent que la carte de crédit est débitée au plus tard le lendemain de l'achat, soit aujourd'hui 22 décembre vu le délai accordé par Bioware).
Citation :
Publié par Minestra
vu que les activations de clé étaient jusqu'à aujourd'hui (sans coupure suite à la préco, j'entends), .

Si je me trompe , ce matin on avait un message ( dans les alertes )disant que nous avions jusqu'au 23 pour activer nôtre clés +abo
Peut etre que certains ont le même soucis, mais le site swtor ne semble pas reconnaitre les cartes visa...
Finalement, je passes par paypal, mais avec le site swtor qui est saturé...c'est quasi impossible de creer un abonement.
c'est pas très pro tout ça...

Citation :
Par contre je trouve ça débile de devoir rentrer un code de CB pour pouvoir jouer sur son mois offert...
Tout a fait l'accord; L'achat de la boite devrait garantir 1 mois sans forcement lier une CB au compte...
Mais bon, c'est de plus en plus comme ça...

Dernière modification par Hlen ; 22/12/2011 à 13h25.
Citation :
Publié par Hlen
Tout a fait l'accord; L'achat de la boite devrait garantir 1 mois sans forcement lier une CB au compte...
Mais bon, c'est de plus en plus comme ça...
D'autant plus que leur page ne fonctionne pas ou refuse les paiements de carte de crédit belle et bien valide et approvisionné.

Résultat impossible de ce connecté ajd jusqu'à une date ultérieur.

GG bioware.

Ce procédé ma tjs bien fait rire ... souscrire un abo pour profité de son mois gratuit car si ou souscrit un abo puis qu'on l'annule aussi sec, on est pas prélevé sur notre CB, mais on a nos 30 jours gratos. Gros hic ici leur page est naze même pour ce procédé
Citation :
Publié par Hlen
Peut etre que certains ont le même soucis, mais le site swtor ne semble pas reconnaitre les cartes visa...
Finalement, je passes par paypal, mais avec le site swtor qui est saturé...c'est quasi impossible de creer un abonement.
c'est pas très pro tout ça...



Tout a fait l'accord; L'achat de la boite devrait garantir 1 mois sans forcement lier une CB au compte...
Mais bon, c'est de plus en plus comme ça...
tu as teste en la passant en master ou CB ? perso s'est passé comme çà
Citation :
Publié par Hlen
Peut etre que certains ont le même soucis, mais le site swtor ne semble pas reconnaitre les cartes visa...
Finalement, je passes par paypal, mais avec le site swtor qui est saturé...c'est quasi impossible de creer un abonement.
c'est pas très pro tout ça...



Tout a fait l'accord; L'achat de la boite devrait garantir 1 mois sans forcement lier une CB au compte...
Mais bon, c'est de plus en plus comme ça...
Mais attendez, ça donne quoi pour ceux qui utilisent des cartes prépayées ce système?

Ils vont être obligé de payer tout de suite le premier mois non gratuit ??
Citation :
Publié par Benny Heal
tu as teste en la passant en master ou CB ? perso s'est passé comme çà
J'ai deja fais ça sur un autre jeu ( AOC qui avait de gros problemes du meme genre...) et ça a posé pas mal de problemes par la suite
J'espere qu'ils vont etre un peu plus reglo, parce que jusque là c'est quand même très moyen...entre l'assistance email qui met 4 jours pour répondre et solutionner un probleme qui necessite une réponse rapide, un systeme de facturation un peu bizzare et une gestion des surcharges de serveur chaotique...
Enfin, j'espere que tout ça se reglera par la suite, que ces soucis sont liés à l'afflux de joueurs, parce que jusque là c'est très amateur...
Citation :
Publié par Cyndane_LC
Mais attendez, ça donne quoi pour ceux qui utilisent des cartes prépayées ce système?

Ils vont être obligé de payer tout de suite le premier mois non gratuit ??
Ben ... oui ... enfin +/- :
si tu entres ton choix d'abonnement en "carte bleu" tu peux tout de suite annuler le prochain prelevement. Tu as donc vraiment un mois gratuit sans rien debourser.

si tu choisis un abonnement via carte prepayée, tu dois avoir acheté ta clé, donc tu as un mois offert MAIS en ayant acheté le second. (c'est + une offre 1mois Acheté 1 mois offert en gros)

Bref, tu as bien 1mois offert, mais dans un cas tu dois payer/faire une avance/t'engager sur un mois minimum.

Aprés, j'suis d'accord que c'est assez "limite" comme procedé, mais c'est pas si récent que ça :
Tous les mmo que j'ai fait (non F2P bien sur) c'était ce syteme (SWG, AoC, Matrix Online, EQ2, WoW, CoX, DnL (oui, bon, on s'moque pas 3 jours quand même ... enfin 3h vu que perso bloqué sur un ponton au bout de la 2eme heure pendant 24h ^^ ); Rift, Aion , ...)


ps : merci pour l'info, j'vais checker mon compte bancaire ce soir
Citation :
Publié par Benny Heal
tu as teste en la passant en master ou CB ? perso s'est passé comme çà
C'est quand même bizarre ce qui vous arrive j'ai payé avec ma visa et j'ai rencontré aucun problème Oo
Citation :
Publié par Hlen
Peut etre que certains ont le même soucis, mais le site swtor ne semble pas reconnaitre les cartes visa...
Finalement, je passes par paypal, mais avec le site swtor qui est saturé...c'est quasi impossible de creer un abonement.
c'est pas très pro tout ça...



Tout a fait l'accord; L'achat de la boite devrait garantir 1 mois sans forcement lier une CB au compte...
Mais bon, c'est de plus en plus comme ça...
En fait, la seule raison que je vois à ça c'est les farmers chinois
Pour eviter chaque jour la creation d'un compte (donc du coup, 30 jrs de farm gratuit, puis on recommence)
Citation :
Publié par Kouggharr
Ben ... oui ... enfin +/- :
si tu entres ton choix d'abonnement en "carte bleu" tu peux tout de suite annuler le prochain prelevement. Tu as donc vraiment un mois gratuit sans rien debourser.

si tu choisis un abonnement via carte prepayée, tu dois avoir acheté ta clé, donc tu as un mois offert MAIS en ayant acheté le second. (c'est + une offre 1mois Acheté 1 mois offert en gros)

Bref, tu as bien 1mois offert, mais dans un cas tu dois payer/faire une avance/t'engager sur un mois minimum.

Aprés, j'suis d'accord que c'est assez "limite" comme procedé, mais c'est pas si récent que ça :
Tous les mmo que j'ai fait (non F2P bien sur) c'était ce syteme (SWG, AoC, Matrix Online, EQ2, WoW, CoX, DnL (oui, bon, on s'moque pas 3 jours quand même ... enfin 3h vu que perso bloqué sur un ponton au bout de la 2eme heure pendant 24h ^^ ); Rift, Aion , ...)


ps : merci pour l'info, j'vais checker mon compte bancaire ce soir
Par contre il y en a qui ont réussi à annuler de suite ? Personnellement je tente mais ça tourne en rond, j'annule ils demandent une reconnexion et hop rien n'a changé.
Maintenant c'est ptête parce que leur site semble être dans les choux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés