[REPUBLIC/PVP] Ossobuco

Répondre
Partager Rechercher
OSSOBUCO



Ossobuco est à la recherche de nouveaux joueurs PvP
Nos membres sont lâches et n'ont aucun honneur ...
Nos membres sont détestables ...

Nous n'avons aucune éthique ni aucune limite dans l'étendue de nos activités JcJ



Ganker
Humilier
Démembrer
,


Si vous pensez être apte à intégrer ces trois verbes et à les mettre en action,
ou si vous les avez déjà intégrés, nous ferons exceptionnellement preuve de gentillesse et de compréhension et serons prêt à vous accueillir chez nous à bras ouverts.




serveur : Star Map


La guilde a été fondée en 2008 sur Age Of Conan par et pour des joueurs amateurs de PVP sale. Nous sommes âgés de 7 à 99 ans et détestons le PVE ainsi que les joueurs PVE sur un serveur PVP. Nous ne cherchons ni à pourrir l'expérience de jeu des autres ni à accomplir des exploits, nous pensons juste que des ennemis sont des ennemis, qu'ils soient seuls ou en bus, ils doivent mourir.

Nous avons eu un récent intérêt pour les montages vidéo, n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne youtube :



Dernière modification par pulu pulu ; 14/12/2011 à 18h14.
hmm non c'est pas moi pacha (il est pas très forum) moi c'est josé, le mage qui glousse. Je me souviens de vous, ça durait 3 plombes a chaque fois qu'on se croisait sur rift

sinon, non on n'a pas de site, c'est pas nécessaire. On joue toujours en petit comité et on ne fait pas de PVE
ha ok je me rappel aussi ^^ et sinon c bien la guilde ou il y avais pacha capone et d'autre sur aoc ? ils nous connaissent aussi avec oz.

ps : ya vraiment que des crapules dans cette guilde on dirai
woot des Osso Bucco ! je n'ai pas eu la chance de vous croiser sur AoC, juste quelques uns d'entre vous lors du debut de khitai et votre repop/depop quasi instant !

Ca fait plaisir de voir que ça se mobilise PVP RebelZ !

Bon jeu à vous.
Ca va faire plaisir de vous affronter à nouveau !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un ex Loups Solitaires :x
Plop, décidément depuis quelques temps je vous croises de partout (aoc/rift).
J ai pas vu si vous aviez un formulaire pour le recrutement, mais si je le croise je m attarderais dessus... malgré que je soit trop vieux
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/7f93322a33a83bae.png

Dernière modification par Sikhander ; 12/12/2011 à 15h35.
Citation :
Publié par Niamak
Allez vous sur server FR ou autres ?
Nous serons très certainement sur un serveur Anglais. Faute de manque de compétition et de niveau sur les serveurs Francais. Sachant bien que ce sont souvent les serveurs Français qui se dépeuplent le plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés