[Actu] Interview de guilde #33 "BabyBoyZ"

Répondre
Partager Rechercher
Ce que malheureusement Nist' n'a toujours pas saisi c'est que les randoms, de par la puissance de l'anonymat possède un espèce d'imune à toute chose.
Techniquement que pouvons nous faire, communauté de longue date, joueurs possédant le même pseudo et une identité dans les mondes virtuels depuis de nombreuses année, face aux casus kamikazes qui cherchent à combler leur inconsistance IRL, par le trash-talk et le troll anonyme.

On va en rester là, on a saisi ton opinion, merci.
bon courage a vous les BBZ et au plaisir de vous combattre ou de combattre a vos cotés ^^
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Techniquement que pouvons nous faire, communauté de longue date, joueurs possédant le même pseudo et une identité dans les mondes virtuels depuis de nombreuses année, face aux casus kamikazes qui cherchent à combler leur inconsistance IRL, par le trash-talk et le troll anonyme.
Parce que si tu a pas de guilde ou est inconnus forcément IRL tu déprime ?
ouf, j'ai une guilde tout va bien IRL alors !

Ce qu'il faut pas entendre...


Au dela de ca j'ai un vague souvenir de vous sur Rift, au plaisir de vous croisez sur ilum !
Je dis que les mecs qui ne font que trash-talk sont intéressant. Je dis que désormais ce genre de trash-talk sur les guildes sont fait par des personnes qui n'ont aucune histoire, et aucune consistance dans les MMo, et bien souvent sont simplement des aigris qui cherchent à salir autrui et ce souvent pas jalousie et envi.

Je ne dis pas qu'avoir une guilde de longue date, le même pseudo au travers les jeux et véhiculer des valeurs et une personnalité au fil du temps signifie un quelconque accomplissement IRL. Je dis qu'il est facile de critiquer lorsqu'on est personne, qu'on a rien fait et qu'on ne fait que monter des plans sur la comète sur des choses qu'on ne comprend même pas, voila tout.
En meme temps des ITW de guilde relaté sur JoL c'est propice au clash, enfin c'est comme tendre la joue pour ce faire giffler.

Ca a déja mal fini sur JoL lors de l'ITW "Exclusif" du premier 50 de Rift chez Origin Online, forcément mettre en avant des gens "pour rien" (pas avoir de vie social pendant 1 semaine, je cherche encore ou est l'exploit).

J'ai personnelement rien contre votre guilde d'autant que j'espère vous croisez en PvP, je voulais juste souligner que ce genre d'initiative n'est qu'un pretexte au troll et au flam.
Je trouve que ce genre d'initiative est intéressante dès lors que cela propose un autre format que le traditionnel post de présentation, pour véhiculer une identité et des valeurs de guilde.
Je déplore simplement que pour certains, pour les raisons précitées, n'y voit qu'un objet pour railler quelque chose qu'ils n'ont pas et ne pourront jamais obtenir.
Le Concept en lui meme est très bon.

C'est l'idée d'ouvrir un post sur Jol pour en débattre... mais quand il n'y a pas matière a débattre forcément ont va chercher ailleur.

Je veut dire, ta guilde tu la présente, on ecoute la présentation ou pas, ca s'arrete la, ouvrir un post sur Jol va permettre 2 choses :

Soit ont vous connais et : "Kikoobisous les copains ont s'aime"
Soit ont vous connais pas et : "Ouais votre guilde elle sux"

Y a juste pas matière a débattre !
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Le 14/07/2000 j'installais T4C, les rats toussa. Que c'est loin.
Le premier PK au pont gob et la perte de ta robe couleur rouge ou verte que ta galéré a avoir
Ah les haters. J'adore le taunt sur le nom de guilde ceci dit. D'ailleurs c'est vrai ! Un nom de guilde non RP sur des serveurs non RP, mais wtf !

Un nom de guilde, ca représente pour les membres une identité et souvent des souvenirs ( surtout quand la guilde part d'un petit groupe )

Je vois vraiment pas pourquoi certains font tant d'effort pour cracher du venin

'Fin bref, bonne chance aux BBZ, dommage que mes dispos m'interdisent de vous rejoindre depuis quelques années sur les différents MMOs ou je vous ai croisé.
Comme dans toutes les guildes y'a des c*** et des gens très biens, mais on a souvent l'habitude de juger un groupe sur le comportement des joueurs les moins appréciables, donc forcément, et c'est encore plus vrai sur Jol, ça part dans tous les sens, et c'est bien dommage. La chose la plus sage à dire c'est de leur souhaiter de bien s'amuser, peut importe leur vision de l'amusement.
Citation :
Publié par Zenek
Comme dans toutes les guildes y'a des c*** et des gens très biens, mais on a souvent l'habitude de juger un groupe sur le comportement des joueurs les moins appréciables, donc forcément, et c'est encore plus vrai sur Jol, ça part dans tous les sens, et c'est bien dommage. La chose la plus sage à dire c'est de leur souhaiter de bien s'amuser, peut importe leur vision de l'amusement.
Tout à faire d'accord avec toi. Des guildes, y'en a plein, ce qui fait que chacun peut trouver son bonheur !

Après c'est comme tout le temps, y'a toujours des aigri de la vie qui n'ont tellement rien à faire de leur vie, qui se sentent obliger de troll !
Hello les modos !

En faite, si j’étais vous, quand l’interview est postée je fermerai le post pour éviter les trolls, taunts et autres posts désagréables et j’inviterai les différents intervenants à aller sur le post de présentation de la guilde dans la partie du forum dédiée* à cela. et si ça troll, taunt etc ... rien n'empêche de faire des rappel à l'ordre voir plus si affinité

‘fin, ce n’est que mon avis.


Bon jeu à tous sur SWTOR !


* : Dans la mesure ou ladite guilde a fait un post de présentation bien sur.
[Hrunh : Hors Sujet ]

Il me semble que la solution au problème que nous avons rencontré a été donné, il suffirait à chacun de ne pas poster lorsqu'il n'a rien à dire. Mais là encore, c'est une règle absente de cette section.

Dernière modification par Hrunh ; 30/11/2011 à 20h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés