Un souffle pour l'Agora Sima.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous!

Ancienne guilde du serveur Silouate ( de l'époque de Unity et TT pour ceux qui se souvienne ), Agora Sima dispose d’un lourd passé fort en émotion dont il est grand temps de faire partager à de nouvelles recrues!

WE NEED YOU!!

La création de la guilde ?

YEO, Bilzourg, tiger, Tigrooooo, Ynniw, Egerie, Mightyjean et Ehlana sont les créateur de cette belle guilde. Vous me direz bien sûr, mais il y à autant de meneur ? Bien sûr que non, le meneur actuel est Wild-Child, toute les personnes cités au dessus ont malheureusement arrêté ou bien quitter la guilde. Nous sommes encore une minorité "d'ancien" c'est à dire de personnes qui ont été là depuis les débuts de la guilde, nous avons tout vus et vécu, et je peux vous dire que la signification de Agora Sima est vraiment bien tenus.

Vieille de 4 longues annèes, Agora Sima doit sa renommée à ses membres qui pronnent respect et entraides, mais aussi et surtout à son expérience enrichissante au fur et à mesure des annèes qui a permis à ses membres (qui en ont fait bon usage) d’évolués dans la sérénitée et le respect des règles.
Effectivement, pour ne pas ce diriger tout droit vers l’anarchie, il faut instaurer des règles, d’accord, mais il faut tout aussi les suivres!!
Si Agora Sima perdure au fur et à mesure des annèe c’est grâce au respect de ces règles dites «Fondamentales» c’est donc pour cela que nous imposons quelques conditions pour ne pas foncer tout droit dans le mur!

Il y est demandé:

-D’avoir un niveau d’expérience égal ou supérieur a 140,
-De savoir écrire CORRECTEMENT et le plus lisiblement possible ( pas de langage SMS !)
-D’être doté d’une certaine maturité pour ne pas plonger Agora dans un fleuve enfantin,
-Mais surtout d’être actif IG mais tout aussi sur le forum qui lui est consacré.

Nous cherchons vraiment à recréé une ambiance de famille, de partage comme le fut la réputation d'Agora auparavant.

Agora Sima, mais qu'est ce que ça veut dire ?

l'Agora était, durant la Grèce Antique, un lieu convivial de rassemblement. C'est un peu l'image que nous voulons faire de cette guilde ; une guilde où il y a une bonne ambiance, où les gens se connaissent un peu, où on fait des efforts quand on écrit (xD), etc...
Et le Sima, et bien, c'est la petite touche Dofusienne de notre nom car oui, Sima, en français normal, ça donne Amis (à vous de chercher ^^).

Pour résumer tout celà, notre chère et tendre guilde lvl 72 vous ouvre ses portes, nous recrutons des membres actifs en jeu, mais également actifs sur notre forum.
Nous voulons recréé une ambiance familiale comme dans l'ancien temps de Agora.Nous avons aussi subis la perte de quelques membre «Fondateurs» de notre grande famille, des personnes qui étaient importantes pour Agora et qui ont stopé dofus. Ce qui ne veux pas dire que l'ambiance festive et ce coté familiale n'y est plus ! Bien au contraire! Nous voulons avant tout qu’il perdure dans le temp, que Agora marque l’histoire de certains joueurs à jamais!

Pour les sorties donjons/drops ect ?

Une fois intégré à la guilde vous aurez accès à la « Vie privée » du forum.
Ici vous trouverez une partie « Events ».
La partie « Events » est accessible à toute personne recrutée. Elle permet de créé une sortie, la personne propose le donjon/l’heure ect, et les personnes s’inscrivent ensuite pour former une team complète tout en s’amusant !

Comment se passe le recrutement ?

- Rendez vous sur le forum (http://guilde-agorasima.xooit.com/index.php)
- Inscrivez vous (avec le nom de votre personnage ig, pour plus de clarté)
- Allez dans la partie : Partie publique -> Recrutement -> Hall d'attente,
- Lisez bien les règles de recrutement,
- Postez une candidature dans cette partie,
Les membres de la guilde voterons, une réponse définitive vous sera donné au bout d'une semaine d'attente.

Êtes-vous prêt à redorer ce blason ?
Êtes-vous près à faire partie de la grande famille qu'est l'Agora Sima ?

Merci d’avoir lu ce long chapitre sur l’histoire de notre belle guilde, et j’espère que d’ici peu de temps quelques aventuriers en quète de sérénité mais aussi d’action, rejoindrons nos rang pour reformer une grande et solide famille!

Post Scriptum: Pour plus d’information IG, vous pouvez contacter : Wild-Child, Zazou-Liglou ou Commandant-Luke, ou tout simplement visiter notre forum :http://guilde-agorasima.xooit.com

pour-agora-2e88102-2e889f4.jpg
http://guilde-agorasima.xooit.com/image/68/5/6/8/pour-agora-2e88102-2e889f4.jpg.htm][img]http://img68.xooimage.com/files/5/6/8/pour-agora-2e88102-2e889f4.jpghttp://img68.xooimage.com/views/5/6/8/pour-agora-2e88102-2e889f4.jpg/
Slogan piqué à Mirlala par les 'ricains, ta culture laisse à désirer Luke...

Histoire de pas faire que flooder, je recommande fortemment cette guilde où j'ai passé de supers moments!
Rien que pour avoir l'occasion de voir Luke rater 3challs par combats (sisi, c'est possible), franchement ça vaut le coup
Heureux de voir cette guilde reprendre du service. Je n'ai jamais été déçu par l'un de ses membres aussi loin que je me souvienne, bien au contraire !

Bonne chance à toi Commandant Luke !

Voilà ce que j'avais fait y'a 6 mois :
they_want_you_for_ends_army_jpeg_style-6db4044847.jpg
§§§
Ce slogan est trop célèbre ahah

Dernière modification par [Sio] 7Lyn ; 04/01/2012 à 20h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés