[Archive] Livestream, replays, etc... [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahaha, CLG rape par GP support + katarina.
Faut dire ils ont bien fail pick imo les CLG sur ce coup.

Une lane avec ashe : aucune pression, pouvait pick n'importe quoi en face.
Pi bon ca manquais clairement de stun pour contrer kat.
Après j'ai l'impression que la parti c'est surtout jouer sur des fail bot plutot que du vrai team fight.(Bon j'ai pas fini j'en suis a 20 min mais c'est deja un peu mort pour CLG)

Je retiens plus le combo renek + udyr supporté par le E de GP/ulti de gp , c'est assez fat pour engage.
Comme quoi même Kat à sa place si c'est bien géré
Nan mais la kat elle a rien fait de spécial de la game hin..
C'est pas elle qu'a carry loin de la..
Juste la lane bot qui a mega fail et a permit au RS de faire le drake 2 fois. Les CLG ont pas réussi a faire d'action pour remonter la pente et ca a fait boule de neige. Limite la compo a pas grand chose a y voir. (Meme si le E de GP a du faire la diff sur ces actions imo)
Citation :
Publié par Ikonoha
J'avais oublié que Alistar n'avait pas de cc
woot et apres ils avaient quoi pr stop ulti ? ulti de ashe? rien quoi.

Donc c'est bien ce que je disais pas de cc = kat ulti free. Alis a pas interrupt une seule fois l'ulti de kat, quand tu as juste à attendre deux spell pour lancer ton ulti c'est pas trop compliqué pr kat. Ils ont fail pick, le bot c'est fait rape et le udyr a fait la game.
Citation :
Publié par Ikonoha
Dire qu'une team n'a pas de CC alors que Alistar est un des seuls persos à avoir 2 CC irréductibles en temps, voilà quoi

et c'est tout, aucun autre cc dans la team, aucun stun, aucun silence, rien. Donc 2 cc sur 5 perso (allez 3 si tu veux avec ashe), je confirme ce que j'ai dis, kat a free ult à chaque tf.

Citation :
Publié par Toastamere
EDIT : oué enfin ali peut save le A/W pour interrupt hein
Chaud quand tu n'as que ça comme cc dans ta team justement... Quoi qu'il en soit il ne l'a jamais fait, donc au final...

Mais bon je vais pas argumenter 500 ans, vous avez raison il y avait 500 possibilités d'interrupt l'ulti de kat dans cette compo, d'ailleurs elle a jamais pu en placer un car à chaque fois elle se faisait stun/silence
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
et c'est tout, aucun autre cc dans la team, aucun stun, aucun silence, rien. Donc 2 cc sur 5 perso (allez 3 si tu veux avec ashe), je confirme ce que j'ai dis, kat a free ult à chaque tf.



Chaud quand tu n'as que ça comme cc dans ta team justement... Quoi qu'il en soit il ne l'a jamais fait, donc au final...

Mais bon je vais pas argumenter 500 ans, vous avez raison il y avait 500 possibilités d'interrupt l'ulti de kat dans cette compo, d'ailleurs elle a jamais pu en placer un car à chaque fois elle se faisait stun/silence
Pourquoi 500 ?..
Citation :
Publié par Lakia
Pourquoi 500 ?..
equation a 100 inconnues, en fonction de la direction du vent, de la maree, de la position de la lune et surtout...
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
woot et apres ils avaient quoi pr stop ulti ? ulti de ashe? rien quoi.

Donc c'est bien ce que je disais pas de cc = kat ulti free. Alis a pas interrupt une seule fois l'ulti de kat, quand tu as juste à attendre deux spell pour lancer ton ulti c'est pas trop compliqué pr kat. Ils ont fail pick, le bot c'est fait rape et le udyr a fait la game.
Si tu sais jouer kat l'ulti est a 90% free a ce niveau hein.
Le gros problème de kat c'est surtout que ELLE n'en a pas.
Vlad non plus n'a jamais eu de CC, ça l'a pas empêché d'être top pick assez longtemps.
Troll game opposant Moopz avec un Taric ap solotop sur le stream de shushei (blitz solotop :x) avec des picks légendaires tel que shen support et heimer mid ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés