[Actu] Des nouvelles à propos des tests Européens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Pourtant la nouvelle est assez précise à ce sujet: le nouveau client qui va être déployé sera une mise à jour majeure avec un client localisé, et il faudra 27 Go pour le télécharger.
Il s'agit donc aussi (à quelques Mo près) du poids du client français qui sera déployé au début des prochaines phases de test, si on en croit leur annonce (si on ne veut pas les croire autant passer à autre chose). Evidemment sans la VO certainement.
En gros t'as 27Go en anglais, tu localise en français ca fait 27Go aussi (environ hein), tu fais pareil en allemand pour 27Go et ensuite tu mets une jolie combo box pour sélectionné la langue. C'est ce qui est appelé nouveau client.
Je crois avoir lu quelque part qu'il sera possible de jouer en VOST moyennant le téléchargement de la langue après coup (donc télécharger l'anglais pour la version française).
Quelqu'un pourrait confirmé ?
Un peu d'anticipation...

Pour un jeu (tout autre que SWTOR puisqu'il n'y aura pas d'OBT) quand je lis "grosse mise à jour du client" et "version localisée" ca me fait penser, justement à une OBT finale à quelques semaines de la release (aller disons moins d'un mois )

Ajoutons à cela que BW va ouvrir des tests de grande ampleur aux US et en EU (soon, oui !!), ben on est sur le point d'avoir une BT contrôlée (non ouverte) mais qui aura toutes les caractéristiques d'une OBT.

Tout ça pour dire que faut pas s'inquiéter, BW veille sur nous... et nous informera dès que les infos seront disponibles.

(suis-je un brin ironique ? )
Bof leurs explications en gros pour palier a leur manque de réactivité sur leur résolution de probléme techniques (ce qui n'est pas un bon point).
En plus ils sont incapable d'avoir un prévisionnel donc donne pas de date (c'est pas un bon point non plus).
Ils nous vendent que le jeu doit être téléchargé avec un nouveau client (donc qu'ils savenet pas faire un patch ??? Et qu'il sera pour la premiére fois localisé (alors qu'on a vue plein de leak avec la vocalisation et texte en allemand)!

Bref ils nous pipotent un peu trop c'est pas bien de prendre les clients pour des nouilles.
J'aurais préféré la vérité "on a eu tel probléme technique..., pour tel raison.., on pense que ça sera rétabli tel date..."
Citation :
Publié par kerloken
Pourtant la nouvelle est assez précise à ce sujet: le nouveau client qui va être déployé sera une mise à jour majeure avec un client localisé, et il faudra 27 Go pour le télécharger.
Il s'agit donc aussi (à quelques Mo près) du poids du client français qui sera déployé au début des prochaines phases de test, si on en croit leur annonce (si on ne veut pas les croire autant passer à autre chose). Evidemment sans la VO certainement.
Citation :
Publié par Laen
En gros t'as 27Go en anglais, tu localise en français ca fait 27Go aussi (environ hein), tu fais pareil en allemand pour 27Go et ensuite tu mets une jolie combo box pour sélectionné la langue. C'est ce qui est appelé nouveau client.
C'est bien ce que je dit, si tu veux les 3 versions sur ton PC, tu télécharges les 27 Go de base + les fichiers nécessaires des autres localisations (soit plus ou moins 15-20 Go par langues)... Donc, si tu ne télécharge que 27 Go, tu n'as qu'une seule langue.
27giga au rythme moyen de 500/ko sec ça prend...humm presque 15-18h...boff c'est pas long...je lance avant de dormir, je rentre du taf le lendemain est c'est régler...

Après pour ceux qui ont un faible débit deja que je trouve ça pathétique 500k/s en pleine ville de 200k d'habitants....Alors j'ai peine pour eux
Non mais une plateforme comme Steam tu crois qu'elle enquille pas masse de DL simultané ?
Pourquoi tu peux monter très haut en DL je pense.
Pendant la période des soldes estivales genre...

Je pense pas que ce soit impossible pour EA, surtout qu'il lance Origins...


Bref je sais pas ce que vous en pensez je trouve ça crédible perso.
Citation :
Publié par NerGGaL
Non mais une plateforme comme Steam tu crois qu'elle enquille pas masse de DL simultané ?
Ben justement non, les soirs de grosses releases, certains se tapent des download à 2ko/s sur Steam.
Faut espérer qu'EA fasse mieux que Steam a ce niveau.
Citation :
Publié par Njuk
si c'est pas du P2P , tu feras jamais du 500 ko/s désolé ! Y'aura trop de monde à vouloir download en meme temps et EA n'a pas une BP infinie.
Ouai enfin depuis on a inventé bitorrent ou plus y a de monde qui télécharge plus y a de monde qui upload donc plus ça va vite.
Tu fais un client en te basant la dessus et le tour est joué.

c'est pas comme si plein de grosse boite le faisait pas déjà.
Il y a une règle immuable dans le domaine des mmo , un bon jeu sans retard, n'est pas un bon jeu .
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ils nous vendent que le jeu doit être téléchargé avec un nouveau client (donc qu'ils savenet pas faire un patch ??? Et qu'il sera pour la premiére fois localisé (alors qu'on a vue plein de leak avec la vocalisation et texte en allemand)!
Il n'y avait pas de version complétement traduite et officielle.
Avec une manip on pouvait passer le jeu en français durant le focus test EU il y a quelques mois, mais il y avait plein de choses non traduites/doublées en français.
Citation :
Publié par Zydd
Il y a une règle immuable dans le domaine des mmo , un bon jeu sans retard, n'est pas un bon jeu.
N'existe pas, tu voulais plutôt dire ? Même les mauvais arrivent en retard xD. Mais généralement avec moins de retard, il est vrai.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Bof leurs explications en gros pour palier a leur manque de réactivité sur leur résolution de probléme techniques (ce qui n'est pas un bon point).
En plus ils sont incapable d'avoir un prévisionnel donc donne pas de date (c'est pas un bon point non plus).
Ils nous vendent que le jeu doit être téléchargé avec un nouveau client (donc qu'ils savenet pas faire un patch ??? Et qu'il sera pour la premiére fois localisé (alors qu'on a vue plein de leak avec la vocalisation et texte en allemand)!

Bref ils nous pipotent un peu trop c'est pas bien de prendre les clients pour des nouilles.
J'aurais préféré la vérité "on a eu tel probléme technique..., pour tel raison.., on pense que ça sera rétabli tel date..."
Rahlala, ça troll ça troll...

D'abord, ils ont justement dit qu'ils ont eu des problèmes techniques :
"la semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a considérablement augmenté (...) Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été possible."

Pas la peine d'entrer dans les details des problèmes, on ne comprendrait probablement pas et on s'en fout.

Ensuite ils sont plutot francs :
"Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus."
Les gars ils sont pas entrain de nous arnaquer. Je rappelle qu'on n'est pas "client" puisqu'on n'a ni payé le jeu, ni payé d'abo. Je ne vois ni pipo ni qu'on nous prend pour des nouilles.

Enfin pour le coup du "ils savent pas faire un patch", de mémoire, les versions US de WoW ou Lotro nécessitent de télécharger un client entier, et il n'y a pas 900 comédiens qui font les doublages ! Si Activision-Blizzard a retenu cette solution technique, c'est que c'est pas anodin quand même.

Bref, faut relativiser un peu quand même en plus de prendre son mal en patience.
Good one.
Une date de sortie qui dépend de la bêta « pour ne pas faire les erreurs de WOW »

encore un petit effort et sa sera bon vous dépasserez wow

si la date de sortis dépend de la beta on se demande de quoi dépend la date de sortie de la beta
Heu si y'a 900 comédiens .... Faut lire les news quoi ...
J'ai une question qui est certainement très conne ...

Quelqu'un sait combien de temps avant la sortie prévue il faut fournir le programme pour le pressage de plusieurs milliers de galette ?

Moi complétement au pif je dirais au moins 2 mois . Leur fournisseur a sûrement un planning aussi y'a pas que SWTOR. Toujours hypothétiquement au vu du nombre de jeu EA qui sortent cette fin d'année même s'ils ont plusieurs prestataires en terme de logistique faut prévoir un "créneau" qui empiète pas sur les autres jeux ... Bref je me trompe peut être complétement n'y voyait surtout aucune affirmation.

En tout cas si c'est ça, je me disais juste que ce "nouveau client" c'est peut être ce qu'ils veulent faire presser ... Ce qui expliquerai qu'ils disent "tout le monde va devoir le DL" et "on reset totalement les serveur"

Et ça serait cohérent avec "la sortie ce fait fonction de la beta", si le client "définitif" est OK => pressage => sortie prévu fin d'année ... Client pas OK => on ajuste => pressage => sortie 2012

J'aimerai savoir ce que vous en pensez
J'imagine que ça doit être moins que deux mois mais je pense aussi que le nouveau client de la beta est très certainement en fait le client mis en vente avant 2012.
Moi je dis que Bioware a une comm excellente. Ils s'autopourrissent en se mettant la communauté à dos dans une limite raisonnable qui je pense est atteinte.
Et maintenant ils commencent à faire marche arrière. Les com des CM sur le forum FR étaient quasiment inexistante, là elles commencent à revenir. La prochaine étapes les news en béton armée et dernière étape surprendre tout le monde avec la date de sortie en avance sur les prévisions de la communauté (oui il savent à quoi on s'attend).

Et après tout ça on verra tous bioware et EA comme des dieux vivants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés