Recensement des joueurs actifs [VS/NC/TR]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerai sur ce post recenser tout les joueurs francophones actifs (meme les casuals) de JoL.

Un wiki me semble adapté à ça, je laisse un modo prendre la decision.
Pour ma part c'est reparti pour PS jusqu'a PS2 ou extinction de Gemini

On va tenter de presenter sous cette forme :

Pseudo / faction / outfit / role (grunt/pilote etc...) / teamspeak oui/non

C'est parti :

Weirdzz / NC / LSD / Reaver, Grunt / oui
WeirdzTR / TR / Frenchies / Grunt
w3irdz / VS / non / grunt

Je sais que ya des fr qui trainent sur les 3 factions autant se regrouper un peu.

/thanks
Citation :
Publié par Weirdz
Bonjour à tous,

J'aimerai sur ce post recenser tout les joueurs francophones actifs (même les casuals) de JoL.

Un wiki me semble adapté à ça, je laisse un modo prendre la décision.
Pour ma part c'est reparti pour PS jusqu'a PS2 ou extinction de Gemini

On va tenter de présenter sous cette forme :

Pseudo / faction / outfit / rôle (grunt/pilote etc...) / teamspeak oui/non

C'est parti :

Weirdzz / NC / LSD / Reaver, Grunt / oui
WeirdzTR / TR / Frenchies / Grunt / oui
w3irdz / VS / non / Grunt / oui

Je sais que ya des fr qui traînent sur les 3 factions autant se regrouper un peu.

/thanks
sounc / NC / LSD / -_- / oui
SouNourS / TR / Frenchies / -_- / oui
******* / VS / ******* / -_- / oui (presque jamais joué)
KalbuthNC / NC / Formido / Grunt, Spec Ops & ANT / oui
P00dleEnKalbuth / NC / Formido / MAX Crash & vehicules / oui
Sootiph / NC / -- / Grunt / oui
KalbuthTR / TR / Frenchies / Grunt & Tower Drop / oui
Kalbuth / VS / UMVS / Grunt / oui
Slibard / VS / -- / MAX Crash & vehicules / oui
RIGOBodyguard / NC / LSD / Max campeur / oui
Zeum / TR / Frenchies / Heavy Pilote Alcoolique de Maro
MIIIISSZeum / VS / MissZeum Company / Unicoquine à la retraite

les autres persos on s'en tape xD
Flouk / NC / LSD / Moulti tâches ! / oui
Flouky / TR / Frenchies / yé soui travail / oui
MIllISSZEUM / VS / MissZeum Company / Miss léchouiles / oui (je le joue très peu)
Dispo depuis prés de 7 ans sans 1 jour d'interruption...

VS: November 1978 *, ERlC, RIC0, Enothian

TR: [MAKO]Rico * , IBIZA

NC: Eraktaze * , Estolane

Persos* avec une etoile sont mes persos principaux.

Dispo dans PS2 a coté des francophones... cette fois ci...
J'etais rester au coté des anglophones sur PS depuis trop longtemps , mea culpa

the Last Belgian is ready to duty !!
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
Et sinon (juste comme ça) ca tente personne de décider un empire / outfit jusqu'a la transition P1>P2 ?

Je veux dire on est pas mal de français (rien que sur JoL) doit y avoir moyen de se regrouper un peu plus non ? sous une seule et même faction et dans la même outfit histoire de pouvoir toujours avoir une petite squad ouverte.

Ca tente personne ?
Chacun a sa faction favorite je ne pense pas qu'apres 6 ans de jeux comme la pluspart ...rechanger encore de factions et refaire une outfit est utopique.

J'aime changer de factions a ma guise d'apres mon humeur et pour ma part je suis deja dans deux outfit francophones, chez les ombres coté VS et coté NC scorpion du desert.
Pour ma part je rencontre quand memes les francophones 2 fois sur 3.

Coté Tr je reste OUTCASTER. grosse outfit active du gabaris des blue lions ou Vanu Blood*
Citation :
Publié par Kalbuth
KalbuthNC / NC / Formido / Grunt, Spec Ops & ANT / oui
P00dleEnKalbuth / NC / Formido / MAX Crash & vehicules / oui
Sootiph / NC / -- / Grunt / oui
KalbuthTR / TR / Frenchies / Grunt & Tower Drop / oui
Kalbuth / VS / UMVS / Grunt / oui
Slibard / VS / -- / MAX Crash & vehicules / oui
Ouais enfin là t'abuse !
Moi aussi je peux mettre tout mes persos...
16 persos par compte, 3 comptes
Plus l'heure de PS2 approche, plus j'ai envie de participer à la beta, plus je suis sur le point de réactiver mon compte PS.

Guild / NC / LSD

On ne pourra pas rassembler tous les francophones dans la même faction, mais on pourrait se débrouiller pour se rassembler sur le même serveur.
Citation :
Publié par NoVemBeR1978
Une outfit par factions francophone et l'on se tiens a ca.
Utopique malheureusement

Et Soun sois pas jalouse !
La communauté de JOL-PS n'est pas la communauté francophone de PS. A part les Frenchies qui sont proches des LSD, il n'y a pas beaucoup de rapprochements entre les outfits francos.
Gageons aussi que d'autres outfits francos feront leurs (ré-)apparitions sur PS2.

Bref, à mon avis les francophones seront bien dispatchés dans les empires et outfits, et c'est tant mieux comme ça. Je préfère jouer avec des gens avec qui j'ai une certaine affinité plutôt que de jouer dans une grande outfit-poubelle (genre outcasters) francophone.
Après, je suppose que PS2 reprendra le système de squads et platoons donc yaura toujours moyen de se regrouper pour faire des soirées franco avec moults participants.

@November : non, il y avait d'autres outfits francos au début ; en NC, il y avait les "French Soldiers" et l'escadron X, les Vanguard Special Force (je suis pas sûr qu'ils étaient francophones par contre) et les "Frenchtiers font la loi", au moins. Je suppose que c'était la même chose en VS et en TR.

Désolé Kalbuth ^^.
Citation :
Publié par Flouk
@Kalbuth : non, il y avait d'autres outfits francos au début (en NC, il y avait les "French Soldiers" et les -X-, au moins).
Mais j'ai rien dit, moi!!! Vous allez arretez oui, de me gronder?!
Il devait y avoir a peu près le même nombre d'outfit francophone dans chaque empires.
En TR on avait fait un truc sympa, c'était l'OFU (Outfit Francophone Unifié), un forum commun et des soirées tous ensemble

les commandos rouges, les irréductibles gaulois, HFR, les samouraïs, et d'autres que ma mémoire a honteusement oublié (on étaient 7 outfits il me sembles dans l'OFU)


La plupart en début de jeu sont surtout des bandes de potes, puis certains arrêtent... Mes potes IRL n'ont pas dépassé le mois sur PS (sauf Pantoufle)
Citation :
Publié par Flouk
il y avait d'autres outfits francos au début ; en NC, il y avait les "French Soldiers" et l'escadron X, les Vanguard Special Force (je suis pas sûr qu'ils étaient francophones par contre) et les "Frenchtiers font la loi", au moins. Je suppose que c'était la même chose en VS et en TR.
Effectivement coté VANUS avec nous les ombres ils y avaient les Wolfs ... (quelque chose) et les DDF.

Mais quasi tous nous on rejoint (les ombres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés