[Actu] Trailer TSW : La Guerre Secrète, et Inscription à la bêta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
j'ai du mal a comprendre le raisonnement katana = dragon. Vous croyez vraiment que seul eux auront des katana ? sa m'étonnerais énormément que les armes soit limite par la faction.
non pas de limitation d'arme, après peut etre qu'il y'aura qq armes spécifiques à la faction et là les dragons seront plus katana, anciens pistolets et griffes
Mais on pourrait réfléchir au pourquoi du katana. Personnellement je vois ce katana comme une arme idéologique qui représente l'honneur mais ça me semble pas spécialement valable ou du moins il manquerait des choses.
franchement, connaissant funcom et EA ils vont pas se faire chier à créer du contenu pour chaque faction en terme d'équipement. Blizzard est sûrement un des éditeur les plus correct dans le contenu ( par rapport au public viser), et ils ne pas souvent d'équipement différent pour chaque faction. Alors pour TSW ....
Si j'ai parlé de katana, c'est parce que dans le questionnaire, lors du choix de l'arme le katana implique indirectement le choix des dragons.

Et c'est pas comme si les membres du dragon n'avaient pas de katana sur beaucoup d'images.

Je suis pour le choix des armes multiples.

Et pour rajouter une idée par rapport à PetitCoeuReD, avoir son propre sous forum et faire un concours de banniére avec une clé à la clef .... Non ok dommage
Citation :
Publié par ackeron
franchement, connaissant funcom et EA ils vont pas se faire chier à créer du contenu pour chaque faction en terme d'équipement. Blizzard est sûrement un des éditeur les plus correct dans le contenu ( par rapport au public viser), et ils ne pas souvent d'équipement différent pour chaque faction. Alors pour TSW ....
C'est clairement avec ce genre de reply que ça avance. <politesse inside>

bref, les templiers seront plus axés guns etc (+ de custom etc) Dragons : katana toussa, c'est un fait. Je développe pas +, no need quand je vois des trolls comme ça (et j'espère que c'est un troll.).
Citation :
Publié par Axxou
Si j'ai parlé de katana, c'est parce que dans le questionnaire, lors du choix de l'arme le katana implique indirectement le choix des dragons.

Et c'est pas comme si les membres du dragon n'avaient pas de katana sur beaucoup d'images.

Je suis pour le choix des armes multiples.
d'ailleurs c'est encore du HS mais dans ce questionnaire, le pistolet et la mitraillette représente qui ? vue qu'entre templier et illuminati les images montre les deux avec.
Citation :
Publié par Axxou
Si j'ai parlé de katana, c'est parce que dans le questionnaire, lors du choix de l'arme le katana implique indirectement le choix des dragons.

Et c'est pas comme si les membres du dragon n'avaient pas de katana sur beaucoup d'images.

Je suis pour le choix des armes multiples.
Perso je serais plus pour ne pas faire partie d'une de c'est faction secret.. si je pouvait etre dans l'une des autres cela serait plus.. enfin mieux.
Citation :
Publié par ackeron
d'ailleurs c'est encore du HS mais dans ce questionnaire, le pistolet et la mitraillette représente qui ? vue qu'entre templier et illuminati les images montre les deux avec.
Sur l'image le pistolet est en or comme la templiere avec les 2 pistolets en or
pour la mitraillette illuminati on les voie souvent avec
le principe dans la phylosophie c'est que les illus ont le plus de pognon donc l'accès aux armes les plus modernes. Les dragons sont les plus "anciens" (katanas, vieux flingues) et les templiers les plus shiny/symbolisme (épée, pistolet en or)
Citation :
Publié par SA_Avenger
le principe dans la phylosophie c'est que les illus ont le plus de pognon donc l'accès aux armes les plus modernes. Les dragons sont les plus "anciens" (katanas, vieux flingues) et les templiers les plus shiny/symbolisme (épée, pistolet en or)
tu as tout dit
Citation :
Publié par Axxou
Et c'est à ce moment que votre compagne vous sort :

Et si on allait au restaurant ?
La mienne est aussi en train de regarder défiler le compteur pour son compte
Choisissez bien avant de vous engager les gars
lulz from fb, l'official templar song !


à fond §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés