[Wiki]Sumens - Bienvenue à vous immigrants

Répondre
Partager Rechercher
J'ai modifié les infos concernant mon mode de jeu et mes métiers. Sinon Mi' a eu tout juste. ^^

Par contre j'ai pas compris en quoi je suis un cow-boy et pourquoi je dois rename ? Mon nom est très bien comme ça. Et en effet, je suis pas Fanatik-soigneur !
Citation :
Publié par Thainne©
Et ma mission ici c'est d'acheter un dofus turquoise +20 ou d'en droper un. :]
Salut, il m'en reste quelques uns en stock de +20. Mp moi InGame. Mais prépare toi à péter la tirelire.

Sinon bienvenue aux migrants
Pyrrha je suis un manchot et par peur de tout détruire je passe mon tour.

Sram niv. 199 / 1 perso / Forgemage de marteaux niv. 100 / Je rejoins des amis. Meme pseudo IG que sur JoL.
Bonjour je suis partis de Silvosse pour arriver ici.

Iop 199 Terre/feu Cordonnier 72 /Bijoutier 83 /Tailleur 66 /Cordomage,Costumage,Joillomage = 100

J'apporte mon enu 193, qui pour le moment est une mule à sagesse/xp.

Une question m'empêche de dormir, pourquoi m'a t-on obligé à changer de nom ?
Quand on voit ce qui se passe sur les serveurs très prisés (surtout les récents), je suis bien content que notre serveur n'attire personne ou presque.
Des que les places se libèrent nous allons migré chez vous. Nous serons au minimum 2 et au maximum 8/9. Nous venons exclusivement pour le pvp , changé de serveur , voir du pays comme on dit. Enfin Summens étant mon ancien serveur , revoir certaines personnes. Nous connaissons Thainne et avons discuter avec Jijool ,plus d'info lors du Jour-J si des places se libère -_-.
Enfin personnellement je préfère me faire connaitre avant sur Jol que d'être pris pour un joueur random kikoo j'up 200 en 5 mois full traque/péveton mais avec aucune connaissance du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés