[Actu] E3 2011 : La date de sortie de SWTOR est une donnée stratégique pour les actionnaires d'EA

Répondre
Partager Rechercher
C'était une fake infos, tout comme celle qui disait qu'on aurait eu pleins d'infos à l'E3 ( et qui justifiait, sois disant, le manque d'infos avant l'E3) ....
Citation :
Publié par nico91
Ralalala, je me souviens encore l'époque où on disait que le jeu sortirait au printemps 2011
On sait jamais, il reste encore 6jours !
Les plus optimistes évoquent une annonce après la sortie de la 4.2 (4.1? je ne sais plus) de Wow pour jouer le "contre" commercial.

Cela peut se tenir avec la montée en puissance des tests serveurs, mais ce ne sont que des spéculations, bien sur.
Citation :
Publié par Revenge & Punished
Voui, mais il a été dit aussi officiellement, que s'ils prenaient du retard, la dernière plage de date de sortir sera Q1 2012, donc entre janvier et Mars 2012.
non pas Q1 2012 il a été dit que si il y avait des probleme il s'offrait une extension de sécurité sur le mois de janvier 2012 ... le mois avait bien été précisé.

https://swtor.jeuxonline.info/actualites/31083.html
L'idée c'était:

_sortie de la 4.2 WoW avec son contenu (semaine prochaine)
_augmentation de la charge des tests de SWTOR (fin juin)
_si les tests sont concluants, annonce ou release de SWTOR (fin Aout début Septembre?)

Le tout étant de ne pas avoir de réaction commerciale de Blizzard avec une MaJ ou une extension.

Mais bon, attention, une fois de plus les spéculations des dates de release de SWTOR sont hypothétiques, mais au delà de l'état de finition du jeu à sa sortie, il semble exister une réelle stratégie commerciale pour mettre le paquet et tirer le maximum des ventes.

Au cinéma, ça s'appelle un "cliffhanger", et je ne serai pas étonné que l'on voit de plus en plus de com' de la part de Bioware histoire de mettre sous pression sa clientèle, et s'assurer que tout le monde se rue sur le jeu à sa sortie.
Ouais, enfin vu ce qu'ils ont dévoilé lors de l'E3, la clientèle est plutôt en train de se ruer dans l'autre sens.
Vous êtes toujours en train de vous plaindre et de jeter la pierre à EA & BioWare sur leur produit.. C'est facile de critiquer avant même d'avoir essayer..
On a quoi? des screens? quelques vidéos? et faut voir le rendu gfx et leur support avec qui ont été faites ses screens et vidéos...
Alors un peu de retenue s'impose..
Alors qu'on sait tous que vous allez y jouer au moins pour le 1er mois inclus dans le package sinon vous ne seriez pas là à jazzer.
Alors soyons patient et faites dont preuve d'ouverture d'esprit sans pour autant se retrancher sur des débats stériles et séniles

Moi je suis revenu sur daoc qui est loin d'être "Awesome" en terme de Gfx pourtant c'est le meilleur mmo que j'ai pu joué... et j'attends beaucoup Swtor
Citation :
Publié par Ooze
Vous êtes toujours en train de vous plaindre et de jeter la pierre à EA & BioWare sur leur produit.. C'est facile de critiquer avant même d'avoir essayer..
On a quoi? des screens? quelques vidéos? et faut voir le rendu gfx et leur support avec qui ont été faites ses screens et vidéos...
Alors un peu de retenue s'impose..
Alors qu'on sait tous que vous allez y jouer au moins pour le 1er mois inclus dans le package sinon vous ne seriez pas là à jazzer.
Alors soyons patient et faites dont preuve d'ouverture d'esprit sans pour autant se retrancher sur des débats stériles et séniles

Moi je suis revenu sur daoc qui est loin d'être "Awesome" en terme de Gfx pourtant c'est le meilleur mmo que j'ai pu joué... et j'attends beaucoup Swtor
Bien sur que je vais y jouer, c'est bien pour ça que le manque d'ambition du jeu me refroidit un peu. Mais il est clair que tant que je n'aurais pas fini le mois "gratuit" ca restera du domaine de l'impression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés