[Wiki] Zobal Terre/Eau

Répondre
Partager Rechercher
J'encourage aussi l'utilisation de la panoplie baveuse arrivé à son level pour un zobal. L'arc compense le manque de souplesse de loin de la classe, et la panoplie donne 1 pa en bonus, très pratique pour avoir les 11 requis pour un jeu optimal.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Oui mais apres sa fait 10pa... Et je pense que 11 pour un zobal est le minimum non?
J'en compte 11 perso. 7 de base, l'amu 8, le gélano 9, le bonus pano 10, et un item fulgu, 11.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Oui mais apres sa fait 10pa... Et je pense que 11 pour un zobal est le minimum non?
On peu très bien s'en sortir avec 10pa (qui est pour moi réellement le minimum), mais avec 11 on a des combo optimaux et si on peu l'avoir sans trop de perte c'est très intéressant.
Citation :
Publié par Eggman
On peu très bien s'en sortir avec 10pa (qui est pour moi réellement le minimum), mais avec 11 on a des combo optimaux et si on peu l'avoir sans trop de perte c'est très intéressant.
Donc tu me conseille de garde l'ares?
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
Donc tu me conseille de garde l'ares?
Pas moi. Trouve toi un vrai cac, comme l'arc de la panoplie baveuse, et met une puissante cape fulgu. Ca sera bien plus efficace.

Dernière modification par Ayu' ; 08/05/2012 à 00h02. Motif: fautes
Citation :
Publié par Ayu'
Pas moi. Trouve toi u vrai cac, comme le l'arc de la panoplie baveuse, et met une puissante cape fulgu. Ca sera bien plus efficace.
Je suis du même avis, au moins l'arc lui il fait des dégâts correct, sans parlé de sa PO plus qu'avantageuse sur un Zobal.
Citation :
Publié par Inconnu-du-1206
J'ai deja une puissante cape fulgu... Et, si je met l'arc, je sais pas comment récupérer le 11eme pa...
La panoplie entière donne 1pa en bonus, il me semble que sa fait tomber pile a 11.
Bonjour à vous ,

Pour ma part, j'incarne un zobal de niveau 195 sur Pouchecot en Terre/Eau.

Mais dans les caractéristiques, celui-ci est full vitalité donc il termine avec 5061 points de vie et donc des boucliers très importants.

Parchoté a 101 dans tous les éléments (y compris l'intelligence), certes ce n'est que du 10PA / 5PM mais je trouve ce mode de jeu assez polyvalent avec les combos de Furia pour les dommages et de Boliche pour les dommages de poussées.

Pour le Corps à Corps, un bâton Champmanique Neutre (Voir Terre suivant la situation) ou tout autre CaC que vous trouverez de bien pour ce mode Terre/Eau peut être bien. Le seul petit point négatif de ce mode : c'est qu'il faut tout de même un minimum d'agilité pour éviter de se faire tacler par n'importe quoi ou n'importe qui.

Si vous avez tout de même des question plus précises, vous pouvez me mp sur Pouchecot à /w The-Salamander.
Sympa mais quel équipement tu as pour avoir autant de pv ?
moi je peine à grimper au dessus de 4600 pv avec ma Kolosso ( bon je joue en 12 PA, je n'ai ni parchotté Vita ni de Dofus Emeraude)
Je vais mettre mon lien de panoplie dofusbook dès que le site fonctionnera à nouveau (Problème de DB sur DB (DataBase sur DofusBook).

Mais sinon vite fait :

-Kralamansion (Over Vita : 394)
-Coiffe d'Ogivol
-Ceinture de Brouce (Over Vita : 403 et Over Force : 101 Force)
-2 Anneaux Aimgéroks
-Grésilobottes (Over Vita : 330)
-Voile d'Encre
-Bâton Champmanique (Do neutre, Vol Terre/Eau)
-DD Emeraude Rousse

Tout ceci en 1/2 CC avec dofus turquoise +18CC.
Et pour compenser la perte de caractéristiques suite au restat vita, un dofus Pourpre +46.
Tous les sorts level 6 sauf Mascarade (Condition de level 200)

Pour les caractéristiques détaillées :

120513040557817581.jpg
Alors oui, coté résistances voici :

6%NEUTRE
0% TERRE
10% FEU
17% EAU
10% AIR

Résistances fixes :

11 Neutre
9 Terre
0 Feu
6 Eau
0 Air

C'est vrais que c'est pas terrible terrible mais je n'ai pour le moment aucun soucis avec cela lors des mes combats.
Ce stuff sera changé d'ici peu pour un stuff 12PA 6PM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés