Problème de sons suite patch 1.1

Répondre
Partager Rechercher
je suis rassuré alors
Sinon c'est pas moi le pote apparemment

Et pdt un bg j'ai soulevé ce soucis, et 5 ou 6 persos m'ont confirmé qu'ils avaient la même chose....
Reste à voir comment solutionner le truc....

Merci en tous cas de la réponse.
Je joue un War,les sons avant la 1.1 n'étaient déjà pas terribles,mais maintenant, j'ai l'impression qu'il y a plus de diversité et ce sont toujours les 2 ou 3 mêmes sons bien pourris qui reviennent en boucle quand je cogne .
meme "probleme" de mon coté.
Je trouvais les sons avant la maj plutot sympas, de nets progres par rapport aux betas du moins.
Et la .. je sais pas si c'est un bug ou pas, si c'est voulu ou pas, mais je trouve ca fade, ca enleve tout le dynamise qu'il pouvait y avoir.

Apprement je ne suis pas seul, j'aimerais savoir si certains n'ont pas ce probleme pour voir si c'est vraiment un bug ou pas
Pareillement ! et c'est pas bon du tout.
Même après avoir retouché les options sonores, rien n'y fait, j'ai l'impression que mon guerrier est armé d'une banane molle et tape sur des grosses boites en carton. Il n'y a plus aucunes percutance, alors j'espère que c'est un bug, car l'essentiel des mmo se passant en combat, si ils ne sont plus dynamiques, c'est mort c'est tout. j'ai fait un commentaire et une requête mj j'attends réponse .
Vérification des pilotes de la carte son Ok, et même en passant du 5.1 au 2.1 c'est pareil. il n'y a qu'en enlevant un peu la réverbération des sons qu'on gagne quelques decibels mais on perd certains effets
ET je n'ai même plus les musiques de combat !
Pareil ici.

Je trouve cela plutôt fâcheux, peu de temps avant la fin du mois offert (pour mon cas) cela détruit un des atouts de Rift à mon goût, à savoir l'ambiance générale.

Des musiques qui ne se déclenchent plus et des sons fades, cela ressemble à des voies audio qui seraient muettes (voies des musiques, des ambiances, des enrobages des sons <d'où le manque de percussion sur les coups portés par exemple>).

A priori facilement corrigible; donc en attente du prochain patch...
Je profite de ce sujet pour poster mon problème.

Depuis quelques jours lorsque je lance Rift il arrive que je n'ai plus de son sous Firefox. Ce n'est pas systématique et ça ne se résout pas forcement en modifiant les réglages du mélangeur.
Plus de son sous Firefox mais pas de soucis en jeu ou sur le bureau windows.

Problème de réglage ou matériel selon vous ?
Aloha,

Quelques 'retouches' faites à l'audio avec le hotfix 14 :

Citation :
AUDIO
* Addressed a bunch of audio issues with combat sounds being very quiet or not playing at all.
* The Lute purchased from Artifact rewards has more even-volume sound effects.
* More audio volume-level fixes for sounds playing too loudly (level up, anyone?) or too quiet.
http://forums.riftgame.com/showthrea...am-BST-8-04-11
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés