[Actu] Après iOs... développement d'une version Androïd

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir sorti une version iPhone, le staff à «annoncé» (ou plutôt Fraggle) qu'une version pour Android de l'appli UR est en développement.

http://img59.imageshack.us/img59/2963/androidhb.jpg


Bonne nouvelle en somme .
c'était inévitable vu le nombre de gens qui arrêtent pas de le demander sur le forum... pis c'est un marché en pleine croissance alors maintenant que lappli apple fonctionne bien comme y faut (même si j'espère qu'ils vont sortir une MàJ qui augmentera les possibilités pasque là on est quand même assez restreint =/) ils se lancent dans une appli android... logique ^^
oui pour certaines personnes ça beug
c'est déjà arrivé avant alors un conseil faites comme moi lol : attendez quelques jours avant de vous précipiter dessus paske parfois ça beug pour certains et parfois plusieurs jours alors restez sur lancienne le temps que tout marche comme y faut =P (regardez sur le fofo des annonces du staff ce que les gens disent... si personne se plaint c 'est bon... si yen a pour qui ça beug, attendez que tout le monde soit content et remercie le staff =P)
Citation :
Publié par Orion
où ça des crédits gratuits??!
ouais je me suis fais plus d'un trentaine de crédits gratuitement et sans efforts.... on crache pas dessus
C'est quoi en fait cette version Androïd ? C'est une version améliorée de l'appli UR sur Iphone/Ipod ? ou c'est un autre type d'appli ? et en quoi ça va changer par rapport à l'ancienne version :x ?
Non, en fait, Android est un autre OS pour portable.

Ta l'Os classique Apple que tu trouve sur les iPod/iPhone et ta Android, qui est un autre OS présent sur divers téléphones portables de marques différents(pas forcément une marques en particulier.)

De nos jours, beaucoup d'appli présentes sur Iphone/itouch sont également dispo sur android et bientôt, ce sera la cas pour urban rivals.
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Non, en fait, Android est un autre OS pour portable.

Ta l'Os classique Apple que tu trouve sur les iPod/iPhone et ta Android, qui est un autre OS présent sur divers téléphones portables de marques différents(pas forcément une marques en particulier.)

De nos jours, beaucoup d'appli présentes sur Iphone/itouch sont également dispo sur android et bientôt, ce sera la cas pour urban rivals.
Désolé de mon ignorance, mais c'est quoi une OS ? Et l'OS classique Appli, c'est celui qui utilise Safari pour démarrer c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés