[Actu] Après iOs... développement d'une version Androïd

Répondre
Partager Rechercher
OS = Operating System = Système d'Exploitation.

Avec les ordinateur, tu as Windows, Mac ou Ubuntu-Linux et bien sur les SmartPhones tu as principalement Apple (dispo seulement sur les smartphones de la gamme apple) et Android (dispo sur beaucoup de smartphone, samsung, Xperia....)
Citation :
Publié par Opti-MiZ

Avec les ordinateur, tu as Windows, Mac ou Ubuntu-Linux et bien sur les SmartPhones tu as principalement Apple (dispo seulement sur les smartphones de la gamme apple) et Android (dispo sur beaucoup de smartphone, samsung, Xperia....)
Ah ok, et Android est un OS dispo sur la iphone4 ? Et est-ce qu'on peut avoir les 2 sur la iphone même si ce smartphone est régi par apple?
Houlala alors là faudrait un informaticien pour répondre à ta question. Mais je pense que ça peut tout à fait se faire via de nombreux bidouillage

Mais perso, j'aurai un Iphone, je garderai l'OS Apple. Vu que Android est plus récent, le design reste à désirer à certains endroits.

Et puis même faut pas se voiler la face, même si Android à fait plus de ventes qu'Apple en 2010 : c'est seulement à cause du prix élevé des iPhone car un iPhone reste bien mieux qu'un Android.

Selon moi, Android permet de se rapprocher des fonctions d'utilisations d'un Iphone mais rien ne vaut un iPhone.

Ps : je jure devant guru cr_5 que je n'est pas d'actions chez Apple
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Houlala alors là faudrait un informaticien pour répondre à ta question. Mais je pense que ça peut tout à fait se faire via de nombreux bidouillage

Mais perso, j'aurai un Iphone, je garderai l'OS Apple. Vu que Android est plus récent, le design reste à désirer à certains endroits.

Et puis même faut pas se voiler la face, même si Android à fait plus de ventes qu'Apple en 2010 : c'est seulement à cause du prix élevé des iPhone car un iPhone reste bien mieux qu'un Android.

Selon moi, Android permet de se rapprocher des fonctions d'utilisations d'un Iphone mais rien ne vaut un iPhone.

Ps : je jure devant guru cr_5 que je n'est pas d'actions chez Apple
Ah ok, donc la Iphone reste le meilleur moyen d'utiliser Internet hors de chez soi (et donc de jouer à UR pendant les cours). Je vais me le procurer pendant mon prochain anniv' je pense , merci pour l'info.
Salut .

Android est aussi bon qu' Apple , les applis gratuites sont plus nombreuses et le développement est libre .

au niveau des téléphones , certains motorola défi , ou samsung galaxi , ou les nouveaux de la gamme sont devant en qualité d'image , taille d'écran .

la seule différence est que sur android ya plusieurs type de téléphone , différents écrans , résolution ect . c'est pourquoi c'est un peu plus dur de faire une appli sur android compatible tous téléphones !

Vive android ! ( ou ya pas besoin de rentrer sa carte bleu pour utiliser son téléphone )
LOL

Perso, ce qui me fais préférer Android à Apple c'est tous simplement le prix.

Apple profite bien trop de sa position d'innovateur pour monter les prix.
Acheter un téléphone portable à 400€....?! ... Le choix de chacun en dépend.

Après au niveau performances, les deux deviennent de plus en plus comparables.
Citation :
Publié par nicosniper
Android est aussi bon qu' Apple , les applis gratuites sont plus nombreuses et le développement est libre .
Heu oui et non quand même...

Ayant pu utiliser les deux, je peux dire que Android est truffé de bugs comparé à l'iOs (c'est d'ailleurs pour ça que je repasse sous iPhone d'ici peu).
Citation :
Publié par Opti-MiZ
Bruce, peut tu donner un exemple car personnellement, en un ans, aucun bug
Les applications qui obligent le force close à chaque fois, l'amateurisme de certaines applis qui les font planter au bout de 5 mins et j'en passe...

Citation :
Publié par Opti-MiZ
Seulement des lenteurs du au processeur du téléphone qui tient pas la route.
J'ai un HTC Desire, la puissance c'est pas ce qui manque avec
Oui les HTC, ce sont de bonnes machines

Aux niveaux des applications : je n'en est jamais connues de foireuses mais ton exemples est tout à fait possible. Après tout dépend des applications que tu télécharge et c'est là qu'est le problème chez Android c'est que comme tout le monde peut créer des applis(COOL), les mal-intentionnés qui veulent virusser les portables le peuvent aussi(pas cool).

Tout ça pour dire qu'en effet sur Android, des applications non certifiées peuvent être défectueuses. Mais au niveau des applications officielles et connues, j'en est encore connue aucunes qui m'est causé des problèmes.
Citation :
Publié par Opti-MiZ

Ubuntu est une des nombreuses distributions basées sur l'OS linux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés